| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+24onizuka Saumon Anko Ichigo L'Exod Kain Léa Fenrir Neir Darkness Kehon Dédé Ishtor Hiro Restless Dream Diabolo Elrundel Ethan Langobalt banquier Kratos Nephtys Kévin Sereebi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 19:46 | |
| *Aydan concentré par la recherche se fait toucher par des balles paralysantes tirées par des faux soldats*
Ramenez le dans sa prison. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 19:51 | |
| *trébuche et tombe par terre* Ouaayayayayaie ! *voit les balles atterir sur un mur* Oo J'ai eu de la chatte comme on dit *Fait 3 clones qui se placent partout dans la piéce et derriére la porte* *trouve Ragnarok mais pas l'Epée Orgeuil* *continue ses fouilles en faisant gaffe* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 19:53 | |
| Vous avez activé l'alarme.
Cette salle va s'autodétruire dans 3 secondes.
Fermeture des portes.
*active également l'auto-destruction des Faux Soldats* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 19:58 | |
| Clones ! Formez un barage , je vous donne un peu de magie alpha ! *sort de la piéce vite grace à sa vitesse boostée et sa force pour défoncer la porte par Alpha* *les clones fabriquent une barriére Alpha juste derriére moi pour me protéger* *voit un carrefour et tourne puis retourne* *se cache et l'explosion ne me touche pas mais mes clones meurent* *une boite solide atterrit à coté de moi , elle est entrouverte à cause de l'explosion* *l'ouvre avec prudence en regardant autour de moi* *En Sort L'épée Orgeuil et son attiraille d'artefact* *met tout avec prudence* *regarde autour de lui* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 20:15 | |
| Nouveau défi...
*des boulets dorés sortent d'une trappe*
*une trappe se trouve derrière Aydan*
*la trappe où sont sortis les boulets se ferme*
Sache que si tu les détruis, yaura de la lave qui en sortira ^^
La sortie est camouflée. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 20:36 | |
| ... Tu ferais mieux de venir toi méme pour m'arréter maintenant que j'ai mes deux lames favorites ... Elementary Body*s'enfonce dans le sol* *passe sous forme de terre* ~ ... Je ne cherche pas à sortir depuis le début ... Mais à te trouver pour te tuer ! ... Alors cesse ce petit jeu et viens ... ~ | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 20:44 | |
| Non mais je vais pas bouger...
*fait un tour dehors*
*continue à détruire des QGs des PU avec Alpha*
Et puis je cherche à t'éliminer et à te remettre en prison moi TT | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:11 | |
| DP : Le QG de Ruinis je l'ai détruit hein, maintenant le nouveau est sur Tanas.
*met son poing devant la tête de banquier*
Dernière volontée ? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:13 | |
| *ne répond pas et va boire un coup au refuge des féculents* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:14 | |
| *une lame laser sort de ma manche et transperce la tête de banquier*
*il ne peut pas parer car il partait vers le bar* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:15 | |
| Heu quoi ? Je suis parti vers le bar, et le bar c'est pas ici, que je sache >< | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:17 | |
| Et que je sache letemps que tu te casse j'ai le temps de te crever | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:19 | |
| Doucement, le temps que t'as eu de me mettre ta lame, j'aurais pu réagir ! | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:22 | |
| Mais tu l'as pas fais, lache l'affaire... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 21:54 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 22:11 | |
| - Restless Dream a écrit:
- *la prison devient bientôt entièrement Agitée*
*laisse tomber un objet à terre et le sol l'absorbe*
*un sabre laser [B] apparaît devant Aydan*
Prends ça en attendant de te trouver quelque chose de plus utile. Apelle-moi si tu as besoin de renforts.
*se fait absorber par le sol* Il ne peut pas vu qu'il est seulement nv D Et puis aussi,précisez le niveau des attaques sinon on ne peut pas arbitrer si il y en a un. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 22:33 | |
| KA, et tu crois que depuis aujourd'hui un match a été arbitré? Nan mais autant le projet de Bibi et de Mister Elvish on des soucis de bug et d'anti jeu. Les neewbies se feront déchirer par les niveaux C/B. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 22:34 | |
| Ouais au fait ton boost de pps enléve le | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 22:51 | |
| Ca fait du bien de revivre... Merci mon guérisseur !
*prend soin de ses Twulipes* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 23:06 | |
| - banquier a écrit:
- Ca fait du bien de revivre... Merci mon guérisseur !
*prend soin de ses Twulipes* Un peu trop facile ta mort non ? :/ T'aurais pu sentir le coup venir et esquiver sur le coté ou bien te téléporter Sinon c'est pas grave *est toujours dans le labyrinthe* *court vite et finit par trouver une issue de sortie* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 29.06.07 23:42 | |
| [Niveau D? J'ai acheté ce sabre laser au niveau B, donc il est niveau B, cherche pas plus loin.]
*baille*
Bon, j'ai libéré Aydan, ça m'assure déjà une belle somme de Mordz, héhé.
[Ah d'accord, je comprends ce que tu voulais dire. Bah même, c'est légèrement idiot... C'est quoi? Le sabre laser est trop lourd pour qu'il le tienne? xD] | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.06.07 0:44 | |
| - Restless Dream a écrit:
- [Niveau D? J'ai acheté ce sabre laser au niveau B, donc il est niveau B, cherche pas plus loin.]
*baille*
[Ah d'accord, je comprends ce que tu voulais dire. Bah même, c'est légèrement idiot... C'est quoi? Le sabre laser est trop lourd pour qu'il le tienne? xD] Oui ton sabre laser est niveau B mais étant donné quand Aydan est seulement nv D il ne peut donc le manipuler. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.06.07 8:55 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Restless Dream a écrit:
- [Niveau D? J'ai acheté ce sabre laser au niveau B, donc il est niveau B, cherche pas plus loin.]
*baille*
[Ah d'accord, je comprends ce que tu voulais dire. Bah même, c'est légèrement idiot... C'est quoi? Le sabre laser est trop lourd pour qu'il le tienne? xD] Oui ton sabre laser est niveau B mais étant donné quand Aydan est seulement nv D il ne peut donc le manipuler. Nop je suis niveau C comme toi maintenant . *Commence à se préparer* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.06.07 9:17 | |
| Peut etre mais ça change rien.
Tu n'as toujours pas le niveau pour controler l'arme. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.06.07 9:22 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Peut etre mais ça change rien.
Tu n'as toujours pas le niveau pour controler l'arme. Ouais ça je sais maintenant Du moment que je suis libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|