Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 06.07.07 10:10
(a ton avis Aydan vus j'ai fait une video de PWz je fais un topic ou je mets dans video délirante même si peu de gens vont dans ce topic?) Mhm mais sa serait plus fun si il y-avait des trucs qui sont pas sur la carte ou qui était? ex:Une des portes a été condamné sans qu'on le sache...
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 06.07.07 10:12
Erwan 01 a écrit:
(a ton avis Aydan vus j'ai fait une video de PWz je fais un topic ou je mets dans video délirante même si peu de gens vont dans ce topic?) Mhm mais sa serait plus fun si il y-avait des trucs qui sont pas sur la carte ou qui était? ex:Une des portes a été condamné sans qu'on le sache...
Haha tu verras ça vers la suite ! Sinon créais un autre topic c'est pas grave
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 06.07.07 10:48
Kratos Aurion a écrit:
Et tous les coups que j'ai donné serve a rien?????
Aux jambes?
Une armure le protége de partout sauf au c---- ( c'est un muscle qui est chez nous les humains ) et un new les a------------ ( chez tout étres vivants ou robot , l'armure les protéges devant mais pas derriére au niveaus de son c---- et de ses a------------ ) .
Donc tu dois esquiver le coup porté ou parer .
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 06.07.07 11:30
Il y a des parties du corps du robot trés sensibles comme les a------------ et le c---- ! MAIS il faut les toucher par derriére ! C'est comme ça que tu pourras le tuer
*Un gros rayon laser suivit d'un coup de hache frappe KA*
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 06.07.07 12:09
Aydan a écrit:
Il y a des parties du corps du robot trés sensibles comme les a------------ et le c---- ! MAIS il faut les toucher par derriére ! C'est comme ça que tu pourras le tuer
*Un gros rayon laser suivit d'un coup de hache frappe KA*
*esquive*
*saute par dessus la hache avec agilitée*
*attaque la robot au coude*
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007