| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+24onizuka Saumon Anko Ichigo L'Exod Kain Léa Fenrir Neir Darkness Kehon Dédé Ishtor Hiro Restless Dream Diabolo Elrundel Ethan Langobalt banquier Kratos Nephtys Kévin Sereebi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 18:55 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- *fait une barriére*
*se fait un peu ejecter*
*revient sur ces pieds*
*continue vers les équipements de Aydan*
++ KA arrive devant la porte de l'equipement d'Aydan , l'ouvrir ? *ouvre* KA voit un coffre au bout de la salle mais des minis hélicos l'attaquent à coups de rayons lasers . | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 18:55 | |
| Parce que t'es le méchant et que je suis le zentil =) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 18:57 | |
| ?
Mais je suis janti moi aussi... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 19:05 | |
| - 'bibi a écrit:
- Objectifs!
PRs/Pbs/PVs/Neutres des PUs.
PVs/TWs/Auréole. Non t'es un missant. =) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 19:06 | |
| Wey, mais je suis plus possédé...
Enfin, c'est Bibi le patron...
*poursuit diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 19:11 | |
| Tu pourrais prévenir ><
*s'enfuit* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 19:12 | |
| *continue de poursuivre diabolo*
*gèle l'air autour de lui* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 19:40 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 07.07.07 23:47 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- *fait une barriére*
*se fait un peu ejecter*
*revient sur ces pieds*
*continue vers les équipements de Aydan*
++ KA arrive devant la porte de l'equipement d'Aydan , l'ouvrir ? *ouvre* KA voit un coffre au bout de la salle mais des minis hélicos l'attaquent à coups de rayons lasers . *les renvoie avec la force* *géle les min hélicos* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 1:16 | |
| *les minis-hélicos dégivrent à cause de la chaleur de la lumière (par les rayons lasers)*
Je déclare l'offensive maintenant, et demain simplement ce sera le champ de guerre, car lundi je serai absent pour 3 semaines...
A l'attaque !!! | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 5:11 | |
| *une grande majorité des soldats et des machines se font aspirer dans le sol*
*un moment de silence où personne n'ose parler ou bouger*
*puis des cris, par centaines, par milliers*
*plus loin devant l'armée, une RD qui se masse le cou comme si de rien n'était*
Les gens ont tendance à oublier l'Agitation.
*retourne s'asseoir sur sa montagne de cadavres*
Prenez ça comme un simple avertissement. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 10:34 | |
| - banquier a écrit:
- *les minis-hélicos dégivrent à cause de la chaleur de la lumière (par les rayons lasers)*
Je déclare l'offensive maintenant, et demain simplement ce sera le champ de guerre, car lundi je serai absent pour 3 semaines...
A l'attaque !!! *une tornade de lames de vents anéantie les hélicos* Les cieux, sa me connait | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 11:16 | |
| Hiro, c'est une QS, donc...
Bon, il faudrait mieux utiliser autre chose. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 11:18 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 12:34 | |
| QS=Quetes Scénaristiques.
Nouveau moyen de gagner des pps.
Ca consistes a faire une quete solo avec 2 ou 3 joueurs pas plus parce que sinon c'est trop difficile de trouver un moment.Ensuite la quete doit avoir un rapport avec le scénario comme là cette quete,je dois sauver Aydan.C'est ça une QS. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 13:07 | |
| - banquier a écrit:
- *les minis-hélicos dégivrent à cause de la chaleur de la lumière (par les rayons lasers)*
A l'attaque !!! Ouep ... L'attaque de KA ne marche donc pas ! Les minis hélicos mitraillent KA de tout les cotés pour qu'il ne puisse pas esquiver . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 13:22 | |
| - Aydan a écrit:
- banquier a écrit:
A l'attaque !!! Ouep ...
L'attaque de KA ne marche donc pas ! Les minis hélicos mitraillent KA de tout les cotés pour qu'il ne puisse pas esquiver . Ice Wall(C)!*des murs de glace m'entourent* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 14:38 | |
| Piége ! le sol s'ouvre sous KA qui ne peut pas s'enfuire ! Il tombe dans un trou bourré de pics ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 15:21 | |
| Huhu je suis superieur a l'archevèque loput niark *fuit* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 15:56 | |
| *se concentre* Fuhh... Les flammes des ténèbres sont toujours instables...
Je n'arrives pas à résister à leur force... *on voit une flamme bleue sur l'omoplate de Jadel, qui est torse nu*
Urg! *essaie de résister, et, après 10 heures de souffrances, meurt en silence* *est téléporté d'urgence à l'hopital du QG PB par un dispositif évolué* | |
|
| |
Pyro Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Chez les Pyromanes. Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Rang: 50 Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 15:57 | |
| *apparait*
Oh un donut !
*s'enfuit* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 16:00 | |
| Pyro -_-"... *sors son pistolet Devil* continu comme ça et je te fais un 2ème trou de balle *fuit* | |
|
| |
Pyro Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Chez les Pyromanes. Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 16:01 | |
| Je te signale qu'on est tout les deux Twulipiens, il ne faut pas s'entre-tuer. :') | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 16:02 | |
| - Pyro a écrit:
- Je te signale qu'on est tout les deux Twulipiens, il ne faut pas s'entre-tuer. :')
mais non demande a ME je te tuererai pas en te faisant un 2ème trou de balle ;P | |
|
| |
Pyro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 08.07.07 16:04 | |
| N'empêche que ça va me faire mal quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|