| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 0:08 | |
| Famine elle existe plus, regardez a la fin du combat entre Reptor et moi... | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 0:08 | |
| Ah {zut!} une aide en moins...
Bon pas grave.
*disparait* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 0:09 | |
| - Hiro a écrit:
- Famine elle existe plus, regardez a la fin du combat entre Reptor et moi...
Appremment, Auréole a quand même réussi à la récupérer... Ou à la recréer?!?! | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 0:10 | |
| Mais nan dis pas nawak et explose pas le scénar, famine est redevenue sirroco et c'est Léa qui l'a en principe... | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 0:12 | |
| *revient* Je comprends plus rien,la | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 0:15 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Le prisonnier suit KA !
Bon une petite pause Okay.
*est avec le prisonnier* KA doit maintenant traverser la salle " ? " pour passer ! *commence a avancer discrétement avec les 2 prisonniers* *essaye de contourner la salle* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 9:33 | |
| Famine a disparu simplement, elle n'est pas détruite. | |
|
| |
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 9:35 | |
| Mouahaha, si ils savaient que Reptor sera le premier 'cyber-patate' de nos armées...
Enfin il sera plus beau que moi mais je serais toujours plus fort! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 10:42 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Le prisonnier suit KA !
Bon une petite pause Okay.
*est avec le prisonnier* KA doit maintenant traverser la salle " ? " pour passer ! *commence a avancer discrétement avec les 2 prisonniers*
*essaye de contourner la salle* Impossible de contourner la salle ! KA voit une silouette pas loin dans un chemin trés étroit ! *avance doucement* *essaye d'etre discret* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 10:44 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 10:48 | |
| Sereebi : Oui , une prison doit étre bien gardée Le gardien de prison tws vut KA vu que le gardien était juste devant la porte . Un frappe KA plusieurs fois à coups de sabre lasers ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 10:55 | |
| - Aydan a écrit:
- Sereebi : Oui , une prison doit étre bien gardée
Le gardien de prison tws vut KA vu que le gardien était juste devant la porte . Un frappe KA plusieurs fois à coups de sabre lasers ! *pare avec Darkgoul* *enchaine le gardien* | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:03 | |
| *reviens de ses vacances IRL* o_O cette avatar la est resorti de la casse? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:06 | |
| Te voila! Reptor a été tué...maintenant on peut rencontrer Hiro. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:08 | |
| | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:08 | |
| ^^ *espere que ca va bien se passer* enfin :s... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:11 | |
| Hiro...Léa est la fille de Noctanking, et ce dernier est en toi.
Elle est donc la prochaine Reine des PVs, ce qui donne lieu a une situation unique.
Nos enfants (si on les retrouve) pourront créer la paix entre les PVs/PRs, puis sans doute avec les autres. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:12 | |
| *se rapelle des dernières paroles de Reptor*
... Vous voulez prendre le trone ! | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:15 | |
| *dit tout bas* si je le serai tu sera peut etre déjà assasiner... :* | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:17 | |
| *entend tout*
Apprend que tout ce que tu sais faire c'est a nous que tu le dois... Et je t'ais déja tuer une fois, je vois pas ce qui m'emêche de recommencer... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:17 | |
| - Hiro a écrit:
- *se rapelle des dernières paroles de Reptor*
... Vous voulez prendre le trone ! Je te demande de respecter la tradition de succesion, je ne compte pas controler les PVs, mais tenter d'arranger les choses. DP et Nocta étaient des énnemis jurés, nos peuples étaient des énnemis jurés, c'est l'occasion de faire la paix, non seulement pour les PVs/Prs mais sans doute pour Warz! | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:21 | |
| Tu sais aussi bien que moi... Que lapaix dans warz n'existera jamais. Il y aura toujours un SALN (scenariste a la noix) pour faire des nouvaux méchant. Alors arrête avec tes mensonges... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:24 | |
| - Hiro a écrit:
- Tu sais aussi bien que moi... Que lapaix dans warz n'existera jamais.
Il y aura toujours un SALN (scenariste a la noix) pour faire des nouvaux méchant. Alors arrête avec tes mensonges... Je ne veux pas que dans mon histoire, on écrive que je n'ai rien fait pour essayer de trouver la clé de la paix. Je ne veux pas que mes enfants disent que je n'ai rien fait lorsqu'ils seront embarqués dans de nouvelles guerres absurdes... | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 10.07.07 11:30 | |
| Je verrais si Langobalt est d'accord, mais je ne vous promet rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|