| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 12:33 | |
| *est dans le dos d'ephidel au moment ou il tape*
*le découpe en 4*
Trop lent... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 12:34 | |
| - Hiro a écrit:
- *est dans le dos d'ephidel au moment ou il tape*
*le découpe en 4*
Trop lent... *se laisse couper en 4* Héhéhé... *le sang reforme mon corps* |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 12:42 | |
| *continue d'enchainer Legion sans faiblir*
Grrmbl >.< | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 12:53 | |
| - Hiro a écrit:
- *continue d'enchainer Legion sans faiblir*
Grrmbl >.< *contre les attaques* Noctaking, pour te détruire! *empale Hiro* |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:01 | |
| Hiro, tu es du genre destructeur. J'aimerai que tu ailles récupéré un "paquet" de notre ami mephisto. Moi, je retarde facilement, alors laisse moi m'occuper de cet être.
C'est le moyen de tuer Ephidel. 500 hommes, le projet patatonculus souligne qu'il faut qu'un sacrifice. Or, si légion existe et donne de tel pouvoir, c'est grâce au bras droit de DP. Te rappelle tu?
Je suis sûr que tu n'as pas fait attention à son bras qui n'est qu'un faux... bien, j'entre en scène.
*une énergie repousse ephidel* J'vais te mettre en bocal et te jetter dans les fosses septiques. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:12 | |
| Je ne suis pas d'accord Jadelichou... |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:16 | |
| Tu t'y prend mal pour copier les gens... Leur physique peut être que c'est réussit, mais pas leur personnalité. Je sais de quoi tu as envie, de pouvoir et de personnalité. Pouvoir faire souffrir ses ennemis...
Seulement, tu ne me tromperas pas, madlax n'était qu'un nom de code et, de plus... Elle ne me dira jamais jadelichou, seul les PeyDey comme DeyPay le disent pyon. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:19 | |
| |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:24 | |
| ET J'AI TOUJOURS PAS COMMENCE LES KAO, YOUPI! | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:26 | |
| - Jadel a écrit:
- ET J'AI TOUJOURS PAS COMMENCE LES KAO, YOUPI!
T'as encore un épisode... Et après... *désigne la potence* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:29 | |
| Cool et Depuis quand on me force ><' hey bibu moustachu, regarde ça : *pointe du doigt la penderie* je te laisse y aller en premier dans cette attraction | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 30.07.07 13:34 | |
| A MAURE JADEL LOCK AHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|