| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:04 | |
| ... Je suis un chevalier d'or.
*mon dragon disparaît*
Alpha : Gold Blast
*une explosion dorée part de mon corps*
*elle envoie valser les rocs au passage*
*Erwan est brûlé par l'explosion et se prend des rocs dans la gueule*
*mon dragon réapparaît et bouffe la tête à Erwan*
*en profite pour planter son épée dans son coeur et à d'autres endroits une dizaine de fois* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:08 | |
| *sent d'énormes puissances obscures*
Hum...
*apparaît*
Diabolo? Comment a t-il réussi à transformer son Alpha...
*s'assoit* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:09 | |
| *est envoyer valser mais pas brûler* la lumière et le feu ne me font plus rien *les rocs ne font qu'éfleurer mon corps mais se bouffer la tête* ... *mon bras empêche de retirer l'épée du coeur* *voix spectral on* avant de mourir voici un cadeau félicitation Alpha:Roukougan Gun *met son bras sur le coeur a diab'lo* tu verras les effets bien...tôt... *Erwan 01 is dead* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:10 | |
| *mon symbole devient bien doré en voyant ME*
Salut.
*mon symbole devient noir en voyant le cadavre d'Erwan*
Est-il seulement mort?...
*se sent mal*
... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:12 | |
| Lui oui.
Mais peut-être pas son double maléfique.
*fuit*
Sérieux, je crois qu'Erwy en a vraiment un, je ne sais pas si ils ont fusionné ou un truc comme ça, mais je suis assez inquiet.
Il n'aime pas prendre des risques, je pense qu'il a un plan de secours...
Comment as-tu fait pour rendre ton Alpha chaotique? Tu ne portes pas la marque à ce que je vois... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:13 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Lui oui.
Mais peut-être pas son double maléfique.
*fuit*
Sérieux, je crois qu'Erwy en a vraiment un, je ne sais pas si ils ont fusionné ou un truc comme ça, mais je suis assez inquiet.
Il n'aime pas prendre des risques, je pense qu'il a un plan de secours...
Comment as-tu fait pour rendre ton Alpha chaotique? Tu ne portes pas la marque à ce que je vois... Quelle marque? Je sais pas comment je fais moi... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:22 | |
| Un sceau qui permet d'obtenir un Alpha chaotique se basant sur le "bon" Alpha.
Il doit être fait avec une lame bénie du temps des premières Guerres d'Alpha. Il n'en restait que trois, que j'ai récupérées, mais l'une a été utilisée par RD, une autre par moi et la dernière a été perdue. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:24 | |
| *tient son épée* *le symbole reste doré* Rien de spécial à ce que je vois... *ME pique mon épée* Eh! Tu vas me rendre cette épée tout d'suite! *mon symbole commence à osciller du doré au noir* C'est quoi ce bordel? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:25 | |
| *ne comprend pas non plus* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:26 | |
| Bon, tu me la rends n'empêche -_-'
*reprend son épée*
*le symbole est redevenu doré* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:30 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 17:32 | |
| L'Epée d'Or qui allait avec mon armure d'Or, pourquoi? Elle est vieille comme le monde... Et elle s'est toujours pas brisée. *s'appuie sur son épée* *CRAC* ?!?! *voit la lame brisée* *se souvient de quelque chose* Ah non, c'est bon... *la deux morceaux brillent d'un éclat doré et se collent comme par magnétisme* *l'épée est réparée* | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:15 | |
| tiens une arme indestructible si c pas pratique...
*regarde autour de lui*
mais.. euu... jsuis où là ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:16 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:19 | |
| - dsch a écrit:
- tiens une arme indestructible si c pas pratique...
*regarde autour de lui*
mais.. euu... jsuis où là ? FRANGIN *bisou* *rend Frijassu à Dsch* Je l'ai même pas abîmée <3 | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:22 | |
| De retour... Quelqu'un pourrait me faire un bref rapport de la situation ? Flemme d'aller lire la première page... ^^ *toujours égal à lui même...* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:23 | |
| Ouais, en gros y'a les PUs pour butter les affreux vilains de la Corporation Auréole, des pabôs qui maîtrisent une magie surpuissante appelée Alpha. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:24 | |
| Bah disons que certains TW sont complètements tarer (non ne touche pas à ME il est normal!) et qu'ils se sont alllié à ces kikoos d'Auréole (les missants)
Epwi ME et moi on a Alpha... bon moi c'est à cause d'une erreur d'Elrundel qui est missant :] | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:26 | |
| Wé, c'est le badwordel quoi.
En plus Auréole veulent déclencher une Apocalypse avec la réincarnation de DP qui est TRES méchant. Pour rigoler. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:27 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Wé, c'est le badwordel quoi.
En plus Auréole veulent déclencher une Apocalypse avec la réincarnation de DP qui est TRES méchant. Pour rigoler. Ouais, ils veulent faire sauter la galaxie mais c'est une blague x) | |
|
| |
dsch Originel
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:28 | |
| Une apocalypse, ça promet dla grosse bataille tout ça dites donc... En espéant quand jsois dans le coin, y a pas un truc à zigouiller ? Genre PB ? à moins qu'y ai encore eu des alliances bizarres... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:29 | |
| Non, c'est les TWs missants et les Auréoliens qu'il faut buter. | |
|
| |
dsch Originel
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:32 | |
| Auréolien, jme demande bien qui est le génie qui a trouvé ce nom... xD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:35 | |
| - dsch a écrit:
- Auréolien, jme demande bien qui est le génie qui a trouvé ce nom... xD
Moi, pardis. | |
|
| |
dsch Originel
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 18:49 | |
| jviens de me rendre compte qu'on était déjà à l'épisode 18...
Hey, on est où exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|