| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 13:11 | |
| *les chasseurs Horus bombardent les chars avant qu'ils n'arrivent a toucher la moindre cible*
*les chars dragons détruisent une grande partie des troupes ennemies*
*des sniper d'élite tirent a dstance sur les sergents*
*les mages aveuglent les troupes ennemie avec une tempête concentrée sur le bataillon d'Ephidel*
*les Trap-trap continuent le massacre avec ls vampire et lalance rouge* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 13:13 | |
| Non d'un Badworldel je m'y perds avec ses pseudonymes de n00b j'appell Bad' trop c'est trop...*fuit* Non mais sérieu qui a peter un cable téléphonique? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 13:20 | |
| *se téléporte sur le Champs de Bataille* *utilise le A-Téléporteur pour téléporter ses troupes de fantassins submerger les cavaliers PVs* *est téléporter au milieu des Chars Dragons* Alpha : Onde de choc *une onde de choc Alpha part de moi et détruit tous les CD autour de moi* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 13:22 | |
| *active des mitraileuses Alpha et lamine l'infanterie ennemie* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 13:33 | |
| Eh! Qui trifouille les pseudos?¿? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 14:38 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Eh! Qui trifouille les pseudos?¿?
Va savoir ><" c'est soit ME ou Lidsu mais ça je pense que c'est pas Lidsu... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:04 | |
| *dégaine son fusil a pompe*
*tire sur Bill Alpha* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:07 | |
| *Twuliport* *apparait un peu plus loin* oh fait gaffe avec ton 'tit joujou! *prends son semi-automatique* Kikoolol *Tire a son tour* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:09 | |
| *encaisse un tir en pleine tête*
*tombe par terre* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:11 | |
| - Kain a écrit:
- *encaisse un tir en pleine tête*
*tombe par terre* Oo? Quoi? c'est tout! *range son semi-automatique* Tu es ennuyeux...tu le sais? mais je vais être gentil *s'approche tout en se concentrant sur Kain* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:14 | |
| - Boulet Bill a écrit:
- Kain a écrit:
- *encaisse un tir en pleine tête*
*tombe par terre* Oo? Quoi? c'est tout! *range son semi-automatique* Tu es ennuyeux...tu le sais? mais je vais être gentil *s'approche tout en se concentrant sur Kain* Sentinelle!*sors de l'ombre d'Erwy et l'emaple avec Enryuu* *a un trou fumant dans sa tête et sourit* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:16 | |
| *tombe en poussière* ><" missant ta pas honte! *re-apparait* Heureusement les clones de terre sont pratiquent, arf pas d'épée apart mon Gunblade *Dark Shell* technique diab'lo! *balance un obus destructeur sur Kain* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:20 | |
| *mon serpent doré sur la main droite brille* *envoie une large décharge de lumiere sur Bill et l'obus* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:24 | |
| *Nightmare def.* *un voile noire me protège de la lumière* tsss il y a des moments je voudrais avoir des lunettes de soleil... *le voile s'ouvre* *Ténèbro-fatal!* une technique j'avais fait a ton père... *l'aire est empoisonner et une super nova noire fonce sur Kain* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:27 | |
| Supernova... Une technique que j'aimerai bien apprendre d'ailleurs... *reste dans le pré et attend... Quelque chose*
Mhhh... Hiro... Faut que je te trouve... Et vite... Faut que je sache ce qu'il se passe. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:28 | |
| *s'entoure d'une aura de lumiere pour se protéger*
*dégaine son semi-automatique personel avec des balles bénies*
*tire sur Bill* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:29 | |
| MAIHEU DEPUIS QUAND VOUS UTILISEZ LES ARMES A FEU ><' C'est chiant, quand tu fais un truc perso tout le monde copie ><' C'est pas loyal ><' C'est comme ci, maintenant, j'utilise SuPeRnOvA, j'ai le droit, c'est pas le même nom d'attaque! Pfff... ya des gens quand même
Dernière édition par le 11.07.07 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:29 | |
| *dégaine son semi-automatique avec un chargeur graver "Alpha" dessus* *tire sur Kain aussi* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:34 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *dégaine son semi-automatique avec un chargeur graver "Alpha" dessus*
*tire sur Kain aussi* *esquive* PAUSE! Jadel>Y'a des flingues sur TLP? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:35 | |
| *esquive* euh sa va pas de faire pause dans un moment pareil?!><" | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:36 | |
| Ya fusil a pompe <<' Sniper et personne n'achete tout le monde créer ><' L'argent, c'est quand que l'on en reçoit? Hein Baisounours? (j'ai vangé Erwan ME, niark) | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:46 | |
| - Jadel a écrit:
- Ya fusil a pompe <<' Sniper et personne n'achete tout le monde créer ><'
L'argent, c'est quand que l'on en reçoit? Hein Baisounours? (j'ai vangé Erwan ME, niark) C'est ou ton magasin? Ah oui t'as quitté TLP... Je me suis mis aux armes a feu depuis Hellsing :luv | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:47 | |
| - Kain a écrit:
- Jadel a écrit:
- Ya fusil a pompe <<' Sniper et personne n'achete tout le monde créer ><'
L'argent, c'est quand que l'on en reçoit? Hein Baisounours? (j'ai vangé Erwan ME, niark) C'est ou ton magasin? Ah oui t'as quitté TLP...
Je me suis mis aux armes a feu depuis Hellsing :luv lol :luv Epuis Hellsing powa! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 15:48 | |
| Chuis toujours vendeur héhin. J'ai quitté le post de gérant à cause d'ME. Et je compte reprendre ma place. Pourquoi ce zaaa et ce zaaa? Regarde la dernière vente, je compte refaire un bon petit nombre. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 11.07.07 16:02 | |
| *recharge son arme* prends ton temps Kain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|