| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:45 | |
| | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:47 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- *s'approche, désarmé*
*Alastor transforme ME en hachis tandis que je reste immobile* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:52 | |
| *Alastor tombe en poussière*
Pankou, esprit de tout ce qui est métallique. Combiné à la fureur d'Ilger et à la fraicheur de Barkan, ta lame ne vaut plus grand chose.
*approche main tendue* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 15:08 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Son bras est détruit , il contre attaque en tournant sur lui méme avec sa hache et tranche 10 fois KA !
*recule*
*fait un mur de glace autour de moi*
*rajoute des couches*
*dés qu'il a finit de tourner*
*l'assome vu qu'il a la tete qui tourne* Un robot n'a pas la téte qui tourne , le robot pare le coup avec sa hache et tranche KA juste aprés . *pare,se baisse et enchaine le robot* Le robot meurt vet KA voit la salle où se trouve ... moi | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 15:22 | |
| | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 18:11 | |
| *s'amuse à bouffer (avec l'Agitation j'entends) quelques soldats insouciants*
Quel ennui... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:02 | |
| On peut danser si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:23 | |
| La flemme. Mais je peux te passer un mannequin de chair pourrie pour danser, si tu veux. x] | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| |
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:26 | |
| *reste sur place*
Besoin d'affection? x] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:26 | |
| *traîne non loin de RD et ME*
*est assis dos à eux*
*boude* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:29 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- *s'avance vers Aydan*
Moi : 'Lut , ça fait du bien d'étre libre . Bon il reste plus que le boss dans la salle en face moi je vais chercher une issue pour sortir on se rejoint aprés ! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:30 | |
| Vwi. NON, ON NE FERA PAS UN PLAN A 3. Sauf si RD le veut | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 22:32 | |
- NON, ON NE FERA PAS UN PLAN A 3.
*s'éloigne de ME et RD assez effrayé* *reste dos à eux et boudeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 23:10 | |
| Euh, bah moi, pour être franche, je m'en fiche complètement, mais que je sache, il n'a même pas de sexe. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 23:13 | |
| :kc On censure? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 23:38 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- *s'avance vers Aydan*
Moi : 'Lut , ça fait du bien d'étre libre . Bon il reste plus que le boss dans la salle en face moi je vais chercher une issue pour sortir on se rejoint aprés ! Okay... *va dans la salle d'en face* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 8:22 | |
| Un grand Homme avec des gants de protection laser frappe KA au visage quand il rentra dans la salle ! | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 10:47 | |
- *Alastor tombe en poussière*
Pankou, esprit de tout ce qui est métallique. Combiné à la fureur d'Ilger et à la fraicheur de Barkan, ta lame ne vaut plus grand chose.
*approche main tendue* *découpe la main avec Alpha* A MAURE! |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 11:05 | |
| - Aydan a écrit:
- Un grand Homme avec des gants de protection laser frappe KA au visage quand il rentra dans la salle !
Ouaaaa... *se baisse et esquive de justesse le coup de poing* *se met en garde* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 12:07 | |
| Le boss fout un uppercut à KA puis un coup de pied quand KA fut ejecté en l'air ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 12:08 | |
| *esquive avec la force*
*tranche le pied qui est en l'air*
*prend ces distances*
*envoie des rayons noirs sur le boss a distance* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 14:40 | |
| Le boss est protégé des jambes jusqu'aux pieds et ne reçoit donc aucun dégats , le boss utilise Tornade laser et tourne en envoyant des lames laser et des coups de poings et de pieds sur tout les ennemis . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 14:41 | |
| *se protége avec ces prisonniers*
*fait plusieurs barriéres de forces*
*donne des coups percants pour percer son armure* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 14:45 | |
| Le boss stope KA avec l'attaque pluie de laser , plusieurs rayons laser tombent autour du boss durant 2 tours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|