| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:00 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Son bras est détruit , il contre attaque en tournant sur lui méme avec sa hache et tranche 10 fois KA !
*recule*
*fait un mur de glace autour de moi*
*rajoute des couches*
*dés qu'il a finit de tourner*
*l'assome vu qu'il a la tete qui tourne* Un robot n'a pas la téte qui tourne , le robot pare le coup avec sa hache et tranche KA juste aprés . *pare,se baisse et enchaine le robot* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:05 | |
| | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:05 | |
| Mouahah je vais appeler notre arme secrète, super forte bien sûr, et super pieuse.
*disparait* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:07 | |
| - Wolfgang a écrit:
- Mouahah je vais appeler notre arme secrète, super forte bien sûr, et super pieuse.
*disparait* Missant pile au moment j'allais demander des renforts... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:08 | |
| Onan, et en plus j'ai rendu Frijassu au frangin | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:09 | |
| Au nom du Pere, du Fils, et de la sainte Badworld...AMEN! |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:10 | |
| Tiens, revoilà JP Tu nous a manqué. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:12 | |
| - Nexus a écrit:
- Au nom du Pere, du Fils, et de la sainte Badworld...AMEN!
*sifflote* Oh un Judah...euh ME un 'tit coup de pouce serait sympa | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:15 | |
| Erwan 01....
KESTU FOUT LA? SALE VAMPIRE!
Tes amis doivent savoir la vérité... |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:16 | |
| Il n'aime pas les poneys? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:17 | |
| - Nexus a écrit:
- Erwan 01....
KESTU FOUT LA? SALE VAMPIRE!
Tes amis doivent savoir la vérité... Maieuh ça fait 3 fois je suis mort et puis voilà*fuit* ME=)Tu le savais déjà *fuit* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:17 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Il n'aime pas les poneys?
Sous l'identité de Boulet Bill se cache le conte DraQla, qui viole et vampirise les jeunes vierges... |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:20 | |
| Tu veux dire...
LE FILS CACHE DE SILVER ALTARIA QUI A ACCOUCHE BOURREE A VARSOVIE? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:20 | |
| - Nexus a écrit:
- Mister Elvish a écrit:
- Il n'aime pas les poneys?
Sous l'identité de Boulet Bill se cache le conte DraQla, qui viole et vampirise les jeunes vierges... N'importe quoi ta pas de preuve que je suis mort et vivant à la fois *pointe son semi-automatique* Pour un demi-Saint tu es un peu diab'lolent | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:23 | |
| *arrive dans une explosion de fumée* Mu a a a a a... Quoi, c'est déjà fini ? | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:23 | |
| *décapite HERR Wan*
Il va revivre en se nourissant des protéines du sang des soldats morts, PUs ou non... |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:26 | |
| *active Ilet*
Nexus, tablier, porteur de ta soeur, je te défie. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:27 | |
| *a plus de tête* Bouhou ma têteuh déjà diab'lo me la déjà fait quand j'avais Alpha... *la tête deviens du sang et remonte sur mon corps* Blurp... *la tête se reforme sur le corps* tiens un Elrundel... *Tire une balle dans la tête de Nexus* Bingo... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:28 | |
- *active Ilet*
Nexus, tablier, porteur de ta soeur, je te défie. *dégaine Arondight* Mister Truc, porteur de sumos, je vais t'exploser. *ne salue personne sauf sa religion* *esquive la balle a DraQla* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:29 | |
| Pas de problèmes.
*envoie des éclairs sur Nexus* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:31 | |
- Pas de problèmes.
*envoie des éclairs sur Nexus* *les renvoie avec Arondight* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:34 | |
| *les absorbe avec Ilet*
Je ne m'y attendais pas, mais tu m'aides à élaborer une stratégie...
*disparaît*
*réapparaît derrière Nexus*
*Fil Lumière*
*une entaille très fine apparaît au niveau du coup du templier* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:37 | |
- *les absorbe avec Ilet*
Je ne m'y attendais pas, mais tu m'aides à élaborer une stratégie...
*disparaît*
*réapparaît derrière Nexus*
*Fil Lumière*
*une entaille très fine apparaît au niveau du coup du templier* *disparait avant* *laisse des mines* *ME saute* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:40 | |
| *par dessus les mines* Owned. *se repositionne* Viens. | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 19.07.07 14:41 | |
| Alastor.
*une gigantesque épée vient pour me défendre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|