| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 14:53 | |
| - Aydan a écrit:
- Le boss stope KA avec l'attaque pluie de laser , plusieurs rayons laser tombent autour du boss durant 2 tours !
T'as pas encore fini? Zzzzzzz.... |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 15:01 | |
| Galaxian Teleport!
*se téléporte juste devant le boss*
*est donc logiquement hors d'atteinte des lasers*
*tranche le boss rapidement qui ne s'y attendait pas*
*les prisonniers envoyent des puissantes rafales de feu en étant protégés* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 18:30 | |
| - Nexus a écrit:
- Aydan a écrit:
- Le boss stope KA avec l'attaque pluie de laser , plusieurs rayons laser tombent autour du boss durant 2 tours !
T'as pas encore fini? Zzzzzzz.... c'est la vie tu m'as mis en taule assume Le boss perd 20 % de sa vie mais ejecte KA d'un coup de poing laser ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 18:34 | |
| *attrape le poing avec une protection*
*se concentre*
*rassemble ces forces et balance le robot en l'air*
*lui donne plusieurs entailles aux bras et aux jambes* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 18:46 | |
| - Nexus a écrit:
- Mister Elvish a écrit:
- *Alastor tombe en poussière*
Pankou, esprit de tout ce qui est métallique. Combiné à la fureur d'Ilger et à la fraicheur de Barkan, ta lame ne vaut plus grand chose.
*approche main tendue* *découpe la main avec Alpha*
A MAURE! MAURE, subst. masc. et adj. I. −Subst. masc., vieilli. Habitant arabo-berbère du nord de l'Afrique. Un Maure se lavait les pieds dans la fontaine qui est au milieu; un autre se lavait accroupi sur le bord (Delacroix, Journal, 1832, p.123). − Mod. Habitant du Sahara occidental vivant principalement en Mauritanie. Les Maures habitent actuellement tout l'Ouest saharien, des rives du Draa (Sud marocain) à celles du Sénégal. Ce sont des Berbères islamisés depuis le Moyen Âge, de nos jours arabophones pour la plupart (...). Tous les Maures sont des pasteurs et vivent sous des tentes faites en poils de chèvre ou cotonnade (Ethnol. région., t.1, 1972, pp.115-118 [Encyclop. de la Pléiade]). − P. ext. ‣Nom attribué aux Sarrasins qui soumirent l'Espagne. En Catalogne, sur la terre disputée entre les Maures et les Chrétiens, s'élaborent des chants de guerre (Arts et litt., t.1, 1935, p.62-5). ‣Population d'Afrique du Nord anciennement soumise aux Turcs. Mores d'Alger. Expr. Traiter qqn de turc à maure. Traiter quelqu'un avec dureté. Qu'est-ce que vous avez donc eu ensemble? (...) Je remarque souvent qu'elle [ma fille] te traite de Turc à Maure, mon garçon (Feuillet, Scènes et com., 1854, p.97). ‣,,Nom donné aux Nègres mêmes`` (Littré). Proverbe. À laver la tête d'un Maure on perd son temps et sa lessive. Inutile d'essayer d'expliquer à quelqu'un quelque chose qui est hors de sa portée (d'apr. Littré). | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 18:48 | |
| - Nexus a écrit:
- *découpe la main avec Alpha*
A MAURE! *retire sa main juste à temps et parre avec Ilet* *enchaîne Nexus* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 19:36 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- *attrape le poing avec une protection*
*se concentre*
*rassemble ces forces et balance le robot en l'air*
*lui donne plusieurs entailles aux bras et aux jambes* Qui a dit que c'était un robot ? Le combattant n'a rien aux jambes et aux bras car il est protégé grace à ses protections lasers ! Il fait sortir des lames laser de ses gants laser et tranche à plusieurs reprises KA ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:21 | |
| Ah ouais pourquoi j'ai dit ça Bref... *crée des illusions* *esquive les lames* *enchaine le mec* Mes illusions donnent des coups donc en clair,le mec ne sait pas qui arreter comme il ne sait pas qui est le vrai. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:44 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:45 | |
| *arrive devant ME*
Je suis pret. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:49 | |
| Bien.
Je vais t'aider à invoquer un Originel. Tu es prêt? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:49 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:50 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 21:51 | |
| Je vois que t'utilises beaucoup Nireno donc je veux lui en premier si c'est possible. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 22:00 | |
| Bien. Essaye donc de recréer ce sceau sur Paint. Tiens, utilise cette base de sceau. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 22:03 | |
| Ok,ça va etre complexe mais je pense pouvoir réussir a le faire.
Je le poste ici? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 22:07 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 22:08 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| |
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 20.07.07 23:14 | |
| *est deja derriére le boss avec ces prisonniers*
C'était une diversion...
*l'enchaine avec ces prisonniers* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 21.07.07 10:04 | |
| Le boss se transforme en laser au moment de l'attaqueet traverse KA et les prisonnier qui ont une grosse blessure au ventre ! | |
|
| |
Kehon Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 730 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 21.07.07 10:13 | |
| *pose une cible puis s'éloigne* *bande (son arc hein)* *ferme les yeux* *envoie une flèche qui vient se planter en plein milieu de la cible* *ouvre les yeux et vise un arbre* *une flèche vient se planter dans une pomme qui tombe sur le sol* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 21.07.07 11:21 | |
| - Aydan a écrit:
- Le boss se transforme en laser au moment de l'attaqueet traverse KA et les prisonnier qui ont une grosse blessure au ventre !
Hum... *attrape ces prisonniers et les balancent en l'air puis met son épée juste devant lui et recule a cause de l'attaque du boss* *a une entaille* Argh *donne un coup d'épée verticale et horizontale pour mettre le boss dans les airs* *les prisonniers lui envoyent alors des boules de feu* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 21.07.07 12:27 | |
| Kehon => Hum... ton avatar c'est pas le cra de Wakfu? x) bon je retourne sur dofus mwa ^^ je dois etre 200 avant wakfu sort =s ------------------------------------- *passage a la vitesse de l'eclair* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 21.07.07 12:31 | |
| *part a la recherche d'innoncents a sacrifier en cadence de musiques pourries d'Auréole* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|