Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 14:12
*Nightmare def.* *s'entoure d'un voile noire mais n'a pu protèger qu'une partie* arf *à le bras droit consumer* qu'est-ce que?! Mon bras! missant Kain!
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 14:13
Alpha : Saut *saute de plusieurs dizaines de mètres en arrière pour éviter la Supernova* Alpha : Éclair d'Alpha *un éclair composé d'Alpha part de mes mains pour électrocuter tous les ennemis*
Fenrir El Commandante
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 14:17
*esquive les balles mais se prends la lumière dans la gueule* tsss... Alpha: Perfect Shell *pointe sur diab'lo et tire des rafales de balles qui se transforment en obus destructeur*
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 15:10
*pare facilement* Cela dépend quels elfes... Si tu tombes sur les mauvais, ils ont généralement des capacités offensives supérieures aux patates Alpha : Déflexion *les coups de ME sont déviés à côté de moi* Alpha : Gravité *la zone située juste sous ME possède une gravité beaucoup plus importante* *celui est attiré très rapidement vers le sol pour s'y écraser*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier.