| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 15:22 | |
| *a le temps de taper dans ses mains*
*le monde devient flou*
*la gravité est 10 fois plus élevée qu'à la normale*
Il fallait le dire que tu voulais de la gravité. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 22:34 | |
| *marche*
*regarde le symbole sur sa main droite*
... qu'est ce que c'est que c'bordel... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 22:45 | |
| *apparaît en silence derrière diabolo*
Le serpent qui se mord la queue.
Symbole d'éternité. Tous ceux qui ont le "bon" Alpha l'ont. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 22:59 | |
| ... Et ceux qui ont le "mauvais" Alpha? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 23:02 | |
| Ils ont de jolis yeux bleu éléctrique.
RD et moi en avons un noir, il nous permet d'utiliser le Chaos tout en restant "bons"... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 23:03 | |
| *le symbole sur ma main disparaît*
Tu veux dire, comme ça?
*se retourne*
*a les yeux bleus*
HAHAHAZ!
*HD est comme d'hab sauf que le doré est remplacé par du bleu* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 23:04 | |
| Hartred Diabolo...
Pourquoi...
Pourquoi reviens-tu le hanter? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 23:07 | |
| Comme ça.
*redevient normal*
Oulà... Me sent pas bien...
*s'en va* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 12.07.07 23:08 | |
| Tu pourrais avoir ton propre corps... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 8:25 | |
| Mmh? Que veux-tu dire par là? Rien du tout, imbécile! Toi, tu t'asseois dans une parcelle de mon esprit et tu la ferme.
Moui ME? Ca m'intéresserait. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 9:59 | |
| Moui ça nous arrangerait, comme ça il ne serait plus agent double... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 10:21 | |
| Ca m'arrangerai tout court. Et moi alors? Mais sauf que... Si je n'ai plus HD, je n'ai plsu ma haine et ma colère... Si j'ai plus Dark diabolo, j'ai plus mon désir de vengeance... si j'ai plus Light diabolo, je perdrais toute sagesse... Hem... Au bout du compte, je ne serais qu'un attardé mental sans eux... Parce qu'ils sont une partie de moi et de ma personnalité. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 10:44 | |
| Celui qui nous embete le plus c'est HD, les autres n'ont pas montré une volonté de te controler, ou pas encore | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 10:58 | |
| Les autres non, c'est ms potes... Mais si tu me retires HD, je ne serais jamais en colère ou haineux... Bref. Je serais jamais énervé, je pourrais même m'éloigner de la guerre. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 11:18 | |
| La guerre...
Elle va peut-être se finir, enfin. Le monde est déjà en ruines... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 11:28 | |
| Même moi je suis en ruines maintenant, oui!
*regarde sa main droite avec le symbole dessus*
Pire, j'ai l'impression qu'Haine (HD) peut aussi maîtriser Alpha... Mais à la manière yeux bleus électriques... J'en suis pas sûr. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 15:59 | |
| *s'entraine dangeureusement* Je sens ma mort arriver...
Quel frisson étrange, pourtant... Je pense ne pas pouvoir m'en tirer...
*s'arrête brusquement* *se rappelle de ses premières batailles* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 16:11 | |
| Tu crois pas si bien dire. Ai-je le droit de te tuer?
*HD a les yeux bleus* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 16:15 | |
| *se retourne lentement* Toi... *HD est désintégré par mon aura*
Me fait pas chier... *attend son action et est sur le point de sortir Sanglyph* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 16:23 | |
| Alpha : Rempart de Peur
*un mur noir me protège de l'aura et provoque la peur chez Jadel, inconsciemment*
J'ai envie de te tuer, laisse moi ce plaisir. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 16:31 | |
| *n'est pas affecté par la peur* Depuis le temps, ce n'est pas les illusions qui m'auront...
Essaie donc de me tuer, baaaka. *dégaine sanglyph et tranche HD a 4 points, Jambe Gauche, Jambe Droite, Bras Droit, Bras Gauche* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 16:44 | |
| *le rempart est toujours actif*
Alpha : Incinération Noire
*le bras de Jadel qui tient Sanglyph crâme à cause d'une onde noire* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 17:35 | |
| Trop Tard! *arrive a briser le rempart malgré la douleur*
Je tient Sanglyph à deux mains, nazeman... *Souffre à son bras droit*
Mais attend un peu... Nous allons rire... *Sanglyph s'éveille et HD sent son sang lourd*
Tu vas périr avant moi... Tes secondes sont comptées... *se soigne progressivement grâce à l'énergie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 17:39 | |
| Argl! Enfoiré!
Alpha : Dynamité
*commence à frapper Jadel à main nue*
*l'étrangle*
*crée une explosion violente qui nous affaiblit beaucoup*
*s'envole*
*retombe sur ses jambes*
*regarde Jadel plein de sang, plus que lui*
*sourit*
Tu es pathétique. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 13.07.07 17:51 | |
| *est très affaiblit* Tu l'es tout autant que moi... Tu vois tes marques sur ton corp? *HD les voit et fait un air surpris*
*elles brillent de 7 couleurs différentes tel un arc en ciel* Et bien, grâce à elle, tu vas souffrir!
Alpha : Lord Sanglyph! *des explosions se produisent sur les blessures, les ouvrant un peu plus, faisant pisser le sang. HD souffre énormément des dégâts causées sur les blessures*
*HD n'a plus de contrôle sur ses bras et ses jambes à cause du sang devenu lourd, transformé en caillots* Reconnait ta défaite! *tombe à genoux, fatigués par les puissantes attaques* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|