| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 10:05 | |
| - Aydan a écrit:
- Le robot trés rapide saute sur les murs et le plafond pour esquiver les attaques et s'éloigner , il était assez loin et envoya un énorme rayon lasers sur KA et les autres ! il(le robot) s'apperçut ensuite qu'il avait une entaille sur le torse .
Galaxian Ball !*contre le rayon avec une énorme boule* Galaxian Teleport !*téléporte les 2 prisonniers derriére le robot* *les prisonniers enchainent le robot* *envoie des rayons avec Darkgoul de loin* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:21 | |
| Le robot saute et s'accroche au plafond , il reçoit un peu de dégats face au prisonniers mais les rayons frappent les prisonniers qui se trouvaient juste derriére le robot ui était sur le plafond . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:25 | |
| *les prisonniers entrent de nouveau dans le trou noir et arrive encore derriére le robot*
*ils l'enchainent de coups rapides et puissants*
*envoie des ondes de force sur le robot* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:28 | |
| Le robot utilise Hate et booste sa vitesse pendant 3 tours , il esquive en rebondissant sur les murs les prisonniers mais les ondes de force l'ejectent contre un mur , il lui reste à peu prés 24 % de sa vie . Il tranche les prisonniers avec rapidité puis recule et tire un énorme rayon lasers sur les prisonniers . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:45 | |
| *se téléporte devant les prisonniers*
*donne plein de coups d'épées pour parer le rayon*
*a plusieurs entailles*
*les prisonniers tappent dans le sol et une colonne de feu se dirige vers le robot* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:48 | |
| Le robot résiste mais il lui reste 9% de vie , il envoie un rayon laser encore plus gros qu'avant ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:50 | |
| Cosmo Aurion !
Galaxian Ball !(plus puissant grace a Cosmo Aurion)
*les prisonniers et moi attaquent le robot sans cesse* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:52 | |
| Le robot est détruit , KA voit une autre silhouette au loin ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 12:57 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 13:01 | |
| KA voit un Super Gardian Bot devant lui , il frappe KA avec une hache lasers et le coupe en deux verticalement ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 14:17 | |
| *arrête de se reposer* bon on va refaire le coup du terrifiant bouffeur de PUs vus que ME est plus là... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 15:57 | |
| *apparaît devant Erwan tel Sonic le Hérisson bleu*
Coucou. =) | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 15:59 | |
| *Pointe son semi-automatique* kikoo tu fais peur j'ai cru c'était l'autre boulet... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:03 | |
| Tu dis que JE SUIS un boulet, décimeur d'alliés?
*met son épée sous le cou d'Erwan* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:05 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Tu dis que JE SUIS un boulet, décimeur d'alliés?
*met son épée sous le cou d'Erwan* Non je ne dirais pas ça...veux-tu vraiment me tué? *range son arme* Vas-y si ça t'amuse de tué quelqu'un sans qu'il se défend... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:08 | |
| Tu es malin. Mais pas assez.
*le dragon doré sur ma main devient noir*
*égorge Erwan* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:13 | |
| *tombe par terre inerte* ... *sors de l'ombre de diab'lo* étrange comment as-tu sus que j'allais me défendre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:18 | |
| *le symbole sur ma main vire du noir au doré et du doré au noir pour devenir finalement noir*
*empale Erwan et lui assène plusieurs coups d'épée à terre* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:20 | |
| *le corps disparait* Un clone en cache un autre c'est beau *sors son semi-automatique* Alpha:Perfect Shell *tire des balles se transforment en obus destructeur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:30 | |
| Alpha : Chaos Control
*les balles s'arrêtent en plein milieu et tombent*
*Erwan ne peut plus bouger*
Alpha : Clone Rampage
*tout les clones sont détruits et leur emploi est restreint*
*va vers Erwan, immobilisé*
*le décapite en restant sur ses gardes* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:36 | |
| *la tête tombe* C'est bête en me décapitant tu m'as déparalyser Alpha:Impact Gun *le corps tire au sol et créer un dome ejectant diab'lo et tout le reste* *le dome disparait* Mhm *remet sa tête* Diab'lo pour me tué il te faudra me transpercer le coeur Et la tête... mon corps a eu une 'tite modification... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:44 | |
| ... Tu me laisses pas le choix.
*se concentre*
*mon dragon sur la main redevient doré*
*et un dragon doré apparaît*
Je te présente Thymé, fidèle compagnon.
*se concentre* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:49 | |
| Mhm un dragon?O_< *Diable body(pouvoir perso)* Gear Second *exerce une pression sanguine* ce n'est pas si spectaculaire que ton "dragon" mais c'est utile... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:52 | |
| *n'écoute même pas*
*des rocs commence à tourbilloner autour de moi*
*Thymé regarde Erwan d'un oeil mauvais, près à lui latter la tronche* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 16:54 | |
| *l'aire autour de moi s'emflamme* Bouhou tu m'aime pas... *ma peau devient rouge et la vapeur sors de mes muscles* ...Bonne chasse ex-chevalier d'or... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|