| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+23Wolfgang dsch Kévin Aldaris Anakin Dédé LE Diable Elrundel Darkness Léa Sereebi L'Exod Ethan Erwan10 Restless Dream Fenrir Kain Nephtys Kratos Langobalt Diabolo Hadron V.4 Hiro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 11:49 | |
| - Aydan a écrit:
- Le ver résiste aux boules de feu puis enchaine KA de coups de lames laser !
*pare rapidement avec Darkgoul* *recule* *se concentre* *attends la réponse de l'ennemi* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 11:50 | |
| Ne me confond pas avec ce crétin de diabolo! ><
Je ne reçois plus d'ordres de Janus depuis un bon bout de temps. Tu saurais pas où le trouver? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 11:55 | |
| Mhm alors c'est HD... Janus ben euh je le connais que de nom alors il m'est difficile de savoir où il est... Alpha:Nightmare life *réaniment des cadavres PUs selon le "X" nombre donné par les dés*
Dernière édition par le 15.07.07 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 11:55 | |
| Le membre Erwan 01 a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 11:58 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
- Le ver résiste aux boules de feu puis enchaine KA de coups de lames laser !
*pare rapidement avec Darkgoul*
*recule*
*se concentre*
*attends la réponse de l'ennemi* Le ver envoie un énorme rayon laser sur KA ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:00 | |
| Que c'est beau, six jolis zombies. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:00 | |
| *frappe le sol*
*les 2 prisonniers font de meme*
*ça provoque une eruption volcanique*
*se téléporte derriére le vers*
*l'enchaine de coups brulants*
P.S:Je suis encore en Burn Aurion. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:01 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Que c'est beau, six jolis zombies.
Snif tant qu'ils crêvent pas je peux pas en faire d'autres *les zombies sautent sur des PUs pour leurs bouffé la chaire* Bande d'assoifé de sang! | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:02 | |
| Le ver meurt brulé aprés avoir tiré 3 jets d'acide sur KA et les prisonniers , KA voit en face de lui la salle où il faut poser la bombe C ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:08 | |
| - Aydan a écrit:
- Le ver meurt brulé aprés avoir tiré 3 jets d'acide sur KA et les prisonniers , KA voit en face de lui la salle où il faut poser la bombe C !
*court vers la salle* *reste sur ces gardes* *va poser la bombe* *s'éloigne* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:16 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Que c'est beau, six jolis zombies.
Snif tant qu'ils crêvent pas je peux pas en faire d'autres *les zombies sautent sur des PUs pour leurs bouffé la chaire* Bande d'assoifé de sang! *tend la main vers des cadavres* *14 zombies se lèvent* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 12:25 | |
- Aydan a écrit:
- Le ver meurt brulé aprés avoir tiré 3 jets d'acide sur KA et les prisonniers , KA voit en face de lui la salle où il faut poser la bombe C !
*court vers la salle*
*reste sur ces gardes*
*va poser la bombe*
*s'éloigne* KA voit une silhouette juste devant lui ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| |
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 13:29 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
*court vers la salle*
*reste sur ces gardes*
*va poser la bombe*
*s'éloigne* KA voit une silhouette juste devant lui ! T'es qui? *reste sur ces gardes avec les prisonniers* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 14:29 | |
| *s'arrête et se repose sous un arbre* tsss m'ennuis! *tape des mains* on lache les chiens... *les zombies PUs continuent leurs chasse de chaire fraîche* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 14:29 | |
| Un Robot se dresse devant KA et le transperce avec une lame laser ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 14:38 | |
| *se relève* Tiens j'ai une idée de jeux je vais tué les PUs sur le rithme des musiques de SOAD *tape dans ses mains* Au pied... *les zombies PUs reviennent trempé de sang* Bah dit donc c'est qu'ils aiment les jacuzzi pour vampire | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 17:40 | |
| - Aydan a écrit:
- Un Robot se dresse devant KA et le transperce avec une lame laser !
*pare le coup* *les 2 prisonniers tienne le robot avec une protection autour d'eux* *transperce rapidement le robot avec Darkgoul* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 18:51 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *se relève*
Tiens j'ai une idée de jeux je vais tué les PUs sur le rithme des musiques de SOAD *tape dans ses mains* Au pied... *les zombies PUs reviennent trempé de sang* Bah dit donc c'est qu'ils aiment les jacuzzi pour vampire Moi mon truc, c'est plutôt Bob Marley tu vois? *fait tuer des zombis en rythme, très lentement, mais sûrement* Ou alors Metallica. *augmente la vitesse* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 19:47 | |
| *les zombies crèvent* Alors j'ai trois options à te proposer veux-tu? 1)Je réanime encore les cadavres pour faire des zombies.(en gros mode emmerdeur?) 2)Combat façon duel tout les deux.(mode gars hyper loyal) 3)Je m'enfuis comme un lache!(mode traitre) | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 19:49 | |
| Je te laisse ce noble choix. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 19:55 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Je te laisse ce noble choix.
"Choix" mhm choisir de réanimer des cadavres c'est quand même bien... "Noble" alors l'option 2 me parait parfait pour ce mot... Et puis j'ai pas que ça à faire...j'ai envie de dormir alors option 4 (hahahz tu t'attendais pas a ça!bah moi non plus!) *se téléporte a coté d'un arbre* arf dodo Zzzzzz... Edit:ce n'est pas un choix noble et sage de dormir? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 15.07.07 21:39 | |
- Aydan a écrit:
*pare le coup*
*les 2 prisonniers tienne le robot avec une protection autour d'eux*
*transperce rapidement le robot avec Darkgoul* Un clone de laser explose sur eux et le vrai transperce 5 fois KA par derriére ! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 0:49 | |
| - Aydan a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Aydan a écrit:
*pare le coup*
*les 2 prisonniers tienne le robot avec une protection autour d'eux*
*transperce rapidement le robot avec Darkgoul* Un clone de laser explose sur eux et le vrai transperce 5 fois KA par derriére ! *saute par dessus lui avec la force* *arrive par derriére* *les prisonniers donnent des coups de poings rapides* *empale rapidement* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 16.07.07 8:25 | |
| Le robot trés rapide saute sur les murs et le plafond pour esquiver les attaques et s'éloigner , il était assez loin et envoya un énorme rayon lasers sur KA et les autres ! il(le robot) s'apperçut ensuite qu'il avait une entaille sur le torse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|