Episode de fin de saga.
A partir de la prochaine saga, le premier épisode de chaque saga commencera toujours a 1, et ce pour ne pas arriver a des aberrations telles que cinquante-deux, soixante-dix-sept, Quatre-vingt-seize, et Six cent soixante six.
Après tout, si ce jeu est un pastiche de SW, après les 6 premiers épisodes (fin de la guerre), il se doit de raconter des histoires parallèles a la Bad (île du crâne) ou plongées plus loin dans le temps a la Bibi (les aventures des enfants des anciens héros), mais toujours avec un lien PW>SW et PW>PW (ironiquement, le second a été perdu) afin de coller a son identité de parodie overmégafun, et non pas arriver a l'épisode 568675968657 d'un RPG, même si je suis doué pour ça.
Pas de résumé cette fois; ou plutôt si, mais sous forme de coup de gueule: il y'eut un parano absent, des moments fabuleux tels que *s'emmerde*, *s'ennuie*, *s'entraîne*, *joue au yoyo*, *joue au Docteur avec tata Yoyo*, (ça c'est Hiro, y'a pas de doutes!), la révélation de l'identité du redouté DraQla, un cerbère apocalyptique timbré, l'invocation d'une ancienne planète, un agent double massacré par un One-Winged-Angel, du sang, de l'alcool, des putes massacrées, du fric volé, un car qui tombe d'une falaise, du fric, Petit Corps Malade qui sauve des infirmières bulgares sans avoir échangé leurs vies contre un (milliard) d'euros mais bien contre la bombe H pour un dictateur (ne me dites pas que le nucléaire civil ne permet pas la création d'une arme, sinon on ne l'interdirait pas a l'Iran, logique), la femme du Petit Corps Malade qui prend le rôle de Judas (ministre des affaires nucléaires étrangères), du fric, Judas qui se fait décapiter par Judah 'Nexus' Iskariot, beaucoup de morts, du fric, une nuit inextricable, une étoile nware, du fric, et au-dessus de tout, deux [Censuré(s)] qui ont inventé la QS a rallonge !!!
Et d'après ME, il faudrait que je prenne en considération ce qui s'est passé dans l'épisode précédent ?
MDR TU AIS TARER ME!
I KING !
HONTE DU WEBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !
BADWORDEL !
Et pourtant...
Une fois que le Roi Twulipien, qui n'a pas brillé ni dans sa présence sur l'épisode précédent ni dans SES rôles, ait été libéré de Death Phoenix, une intense guerre commença...
Croisés d'Auréole et Chevaliers de l'Apocalypse dévastaient chaque planète, sans broncher. Même une QS longue, chiante, gonflante, longue, chiante, plus longue que celle de Roko le perroquet, et chiante, n'aurait pu entamer la motivation des messagers de la Fin.
Il a donc été décidé d'urgence d'aller chercher Nicolas afin de sauver le monde de PW, au bord de l'Armagaydon Roze, mais il était indisponible, trop occupé à déjouer quelques attentats d'Al Pha, un nouveau groupuscule terroriste.
Alors que docteur Judas se pendait en France, Judah 'Nexus' Iskariot reçut une importante mission, et le docteur Conti continuait ses atroces expériences.
Les PUs ne pouvaient rien contre les soldats infernaux, mais ils savaient qu'en enfermant dans un sceau leur planète mère, ils ne vaudraient plus un clou.
Janus, le Soldat Fantôme de DP, proposa de construire une centrale nucléaire civile sur Apocalypse, mais il ne fut pas écouté.
Les élites d'Auréole attendaient de pied ferme, surtout le moche Hadron, le monstrueux Légion, le fanatique Janus, le taré Conti, et le vil Death Phoenix.
Tout ce beau monde se cache dans l’étoile nware, et ils ne savent pas encore si ils comptent tout envahir ou tout détruire avec l’ultime pouvoir...
Un compromis serait de tout envahir en détruisant tout, mais pas de tout détruire en envahissant tout, quoique cela reste une option, meilleure que de tout détruire sinon il n’y aurait plus rien a envahir puis a détruire enfin bref....
Le cadavre de Sereephiran, lui, n'attendait plus rien.
Baskervil serait de la partie dans l'ultime bataille, DraQla (Erwan 01) était en vaccances, Hiro est revenu de chez Tata Yoyo pour aider les Patates Unis, laissant le soin aux femmes PVs de s'occuper de son nouveau fils illégitime.
Après que l'on eût fait l'inventaire du sang versé, du fric, des putes massacrées, du fric, des bébés congelés et du fric, Kain décida que c'était le moment d'apprendre a ceux qui ne savaient pas se servir d'Alpha de se servir d'une fourchette.
Une longue course-poursuite a la hache, entre les PUs Alpha et les PUs non-Alpha s'en suivit, et ces derniers reçurent gain de cause: ils apprirent Alpha pour mieux affronter le fumier.
Le fumier est issu d'un produit à base de paille, décomposé par des micro-organismes à l'intérieur d'un animal.
Dans le vaisseau qui les transporta vers Apocalypse, certains s'ennuient, d'autres s'emmerdent, s'entraînent, jouent avec un yoyo, mais PAS avec Tata Yoyo, au grand dam de Hiro, qui se consola avec quelque alcool.
Une fois nos patates débarquées sur Apocalypse, ces crétins d’Auréole n’ont pas trouvé mieux comme défense primaire qu’un autobus tombant du haut d’une falaise.
Bien entendu, le meilleur substrat pour la multiplication des champignons est le fumier de cheval.
Constituez-en un lit d’environ 30 cm de profondeur sur au moins un mètre de large, et sur une longueur à la mesure de votre appétit.
Enfin, sachez que dans du bon fumier, vous récolterez plus de un kilogramme de champignons par mètre carré !
Splendide fumier !
Mais la, nos héros sont coincés sous un autobus...
Bref, sortez de la, et réduisez la corporation Auréole en un tas de fumier fumant !
BOSS DU SCENARIO !
Tous les officiers d’Auréole cités dans l’épisode !
Janus dispose des élites Alpha de la corporation Auréole...
Conti de ses démoniaques recherches...
Nexus est devenu le commandant des Croisés d’Auréole...et il se barre si vaincu.
Ephidel Légion dispose de pouvoirs lui provenant de DP...
Hadron, IA d’Auréole, commande aux robots Alpha...
Et enfin, Death Phoenix détient un pouvoir ultime.
Objectifs !
Patates Unies :
Compostez Auréole sur Apocalypse !
Faites face aux résultats de leurs recherches, aux armées de Croisés et de Chevaliers de l’Apocalypse !
Méfiez vous, leur puissance est largement augmentée sur cette planète, Alpha est à son apogée...
Mais TOUS les joueurs sont désormais aptes à se servir d’armes renforcées avec Alpha pour transpercer leurs lourdes armures...
Si ces ennemis ne sont pas invincibles, ils n’en restent pas moins coriaces ! Les MdJ pourront les piloter...
Après avoir tué les principaux lieutenants d’Auréole, préparez vous pour un ultime combat en deux parties contre le maléfique Death Phoenix !
Episode de fin de saga dédié :
A Badworld, créatrice de PW©®™.
A mon traité de jardinage ‘Votre jardin 1000 questions, 999 réponses.’
A ME ce saligaud, regarde le résultat de ta proposition en carton.
A Jadel sinon il sera jaloux.
A Arko 110 le fantôme.
A la mémoire de S.MAX, décédé entre les mains d’Ali Baba et les 40 voleurs.
Et a tout le monde, mon clavier en particulier...
Enjoy ! ©®™
(Tout autre Enjoy ! entraînera son auteur en justice puis au poteau d’éxécution.)