| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:43 | |
| Hum...
Je sens une présence fortement maléfique... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:46 | |
| - Bertram a écrit:
- Il est mort?
Je sais pas, mais d'après mon informateur qu'est mon cerveau, non. | |
|
| |
Janus Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 800 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:46 | |
| HAHAHAHAHAHAHA!
TAS DE CROUTES! | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:48 | |
| Ca ! C'est du message constructif... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:49 | |
| Objectif du Scénario: - Tuez Janus, l'un des boss du scénario. Il a été affaibli par RD, il n'est donc plus invincible. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:49 | |
| RD t'as pas fait ta dilatation anale intense? En gros, elle t'a pas foré l'anus Janus? | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:50 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Objectif du Scénario:
- Tuez Janus, l'un des boss du scénario. Il a été affaibli par RD, il n'est donc plus invincible. Il est seulement un giga dieu surpuissant. | |
|
| |
Janus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:50 | |
| *sort du RA*
Il est temps pour vous tous de pérrir où de baiser les pieds du Phoénix. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:51 | |
| Baiser les pieds du phoenix... Rien que d'imaginer j'en ai des nausés... | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:51 | |
| *sort du RA également*
ENFLURE! Tricheur! J'allais te tuer!
Allez, faites-lui sa fête, moi, ça me déprime de savoir que les scénaristes se foutent du fait qu'il était dans la bouche d'un monstre géant. è_é | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:52 | |
| - Janus a écrit:
- *sort du RA*
Il est temps pour vous tous de pérrir où de baiser les pieds du Phoénix. J'ai pas d'appareil reproducteur moi! Et puis, comment on baise des pieds? | |
|
| |
Janus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:55 | |
| *Alpha: Terrassement*
*un éclair géant tombe au milieu de tout le monde et provoque un nuage d epoussière* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:57 | |
| Alpha : Rempart Doré
*se protège*
Alpha : Copie
Alpha : Terrassement
*un autre éclair géant part dans la gueule de Janus* | |
|
| |
Janus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 18:59 | |
| *absorbe l'éclair* Je ne crains ni Alpha ni la foudre *enchaîne Diabolo avec Mistoltin* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 19:00 | |
| - Bertram a écrit:
- Il est mort?
En quelque sorte mais il reviendra... Tiens "Janus-ine" | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 14.08.07 19:01 | |
| Sûr? *pare avec son Epée d'Or* *recommence* Alpha : TerrassementTu crains pas la foudre? Et la roche? *la foudre s'abat sur un bâtiment derrière Janus qui explose* *Janus se prend des rocs dans la gueule* *s'est planqué* ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1116 | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 15.08.07 15:58 | |
| Pendant que RD fonçait vers les ennemis, des robots PVs furent massacrés par les bombardements.
Suite aux explosions de RD, des bombardiers s'écrasèrent au sol, causant des dommages aux troupes PUs et Alpha. Une division de blindées sortit des rangs et tira sur le bouclier de chaire de RD avec leurs obus explosifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|