| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:47 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:48 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Tu crois que si on libère Mutoficia on aura droit à un bout de terrain pour construire une base?
~Pourquoi pas... Là y a une brèche dans les murailles, on est un peu dans la mouise...~ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:49 | |
| - Nexus a écrit:
- Je ne suis pas parti juste eloigner...
*revient a la charge* *reste en garde* Je ne suis pas un lache><' *est déjà à son QG* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:49 | |
| Mhm l'hérédique ici c'est Nexus...il croit pas en lui, il croit a son "dieu" *glande sur un rocher* Meuh avec ME sur Mutoficia sa va être rapideuh | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:50 | |
| C'est ça... Alors le temps que tu parles, une masse énorme va t'écrabouiller ^^
*un boulet tombe sur Judah*
*au QG*
Hmm... Alors on part pour une libération de Mutoficia ? | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:52 | |
| *tranche le boulet*
Si vous voulez...
*disparait* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:55 | |
| *se reconstruit* Banquier ça va pas de m'envoyer à Nexus!><" | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 14:26 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *se reconstruit*
Banquier ça va pas de m'envoyer à Nexus!><" C'est pas toi bouletbill TT, lui c'est UN boulet. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 14:33 | |
| - banquier a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
- *se reconstruit*
Banquier ça va pas de m'envoyer à Nexus!><" C'est pas toi bouletbill TT, lui c'est UN boulet. Je suis le boulet qu'on lance le plus souvent TT | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 14:45 | |
| *dégiane ses fils Alpha*
AHAHAHAHA!
*égorge des PUs en masse* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 14:51 | |
| C'est ta vie *se prends une brique* Aïeuh bah quoi je vais pas l'affronter now?Si? *Alpha:Nightmare Life* *quelques cadavres se relève* ... *mode Jan Valentine* Hey le ridos du canibalisme se lève! *tape dans ses main* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 15:02 | |
| Il se passe quelque chose.......
*fait exploser les fils* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 15:37 | |
| *refait ses fils*
Ahahahah, restricte toi!
*découpe banquier* |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 15:41 | |
| *tire un carreau d'arbalète en pleine tête d'Ephidel* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 15:42 | |
| - Ephidel Légion a écrit:
- *refait ses fils*
Ahahahah, restricte toi!
*découpe banquier* Nein great problem for me - Citation :
- Si tu rencontres Bouddha, renie-le
Si tu rencontres ton ancètre, renie-le Se laisser vivre tel quel sans se laisser entraver...(dicton Zen) Mou a a a a a je te renie! *ZBAFF* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 15:49 | |
| *utilise ses fils pour contrer le tir d'El Rondelles*
Nyahahaha...
*en délpoie toujours plus*
J'ai plein de pelotes Alpha en réserve.
*découpe les PUs qu'il combat* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 15:56 | |
| Sceaux:Sceau brisé *Un sceau apparait sur Ephidel et se brise* Niaaaaaaaaaaaah! *sors son semi-automatique* ton alpha n'a plus d'effet... *Alpha:Perfect Shell* *tire des obus destructeurs* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:02 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Sceaux:Sceau brisé
*Un sceau apparait sur Ephidel et se brise* Niaaaaaaaaaaaah! *sors son semi-automatique* ton alpha n'a plus d'effet... *Alpha:Perfect Shell* *tire des obus destructeurs* *se laisse exploser* AAHHAHAAHAHHAHAHA! *il reste un tas de chair et de sang* Ahahahaha... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:05 | |
- Erwan 01 a écrit:
- Sceaux:Sceau brisé
*Un sceau apparait sur Ephidel et se brise* Niaaaaaaaaaaaah! *sors son semi-automatique* ton alpha n'a plus d'effet... *Alpha:Perfect Shell* *tire des obus destructeurs* *se laisse exploser*
AAHHAHAAHAHHAHAHA!
*il reste un tas de chair et de sang*
Ahahahaha... Hum? Pourquoi rire au moment de mourrir? | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:11 | |
| Parce que ça n'est pas Alpha qui me garde en vie...
*le sang et la chair se recollent et Ephidel se releve*
Je suis un mort-vivant...une patatonculus...un zombie, dévoué a DP! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:12 | |
- Parce que ça n'est pas Alpha qui me garde en vie...
Je suis un mort-vivant...une patatonculus...un zombie, dévoué a DP! Seulement ça?! *rit* Ahahahahahahahah...J'avoue je me sens bien... *range son arme* Veux-tu que je te montre un 'tit tour de magie? | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:14 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Ephidel Légion a écrit:
- Parce que ça n'est pas Alpha qui me garde en vie...
Je suis un mort-vivant...une patatonculus...un zombie, dévoué a DP! Seulement ça?! *rit* Ahahahahahahahah...J'avoue je me sens bien... *range son arme* Veux-tu que je te montre un 'tit tour de magie? Montre moi ton vrai visage, créature de la nuit... Comte DraQla... Et affrontons nous, nous les immortels! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:20 | |
| Il n'y a pas d'immortalité pauvre fous... Brises-restrictions *disparait sous une marre de sang* Ahahahahahaha... *re-apparait avec de longs cheveux noir est une tenue de camisoles en cuir rouge* Tu appelles ça mon vrai visages? | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:22 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Il n'y a pas d'immortalité pauvre fous...
Brises-restrictions *disparait sous une marre de sang* Ahahahahahaha... *re-apparait avec de longs cheveux noir est une tenue de camisoles en cuir rouge* Tu appelles ça mon vrai visages? Hahaha... Voyons ce que ça donne! *dégaine Maléfious, en pistolet* *tire sur Erwan et lui coupe un bras* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:24 | |
| *le bras bouge et se transforme en cerbère* Joli tire... *le cerbère saute pour machouiller le visage a Ephidel* tu aime? *un autre se reforme sur mon corps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|