| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:26 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *le bras bouge et se transforme en cerbère*
Joli tire... *le cerbère saute pour machouiller le visage a Ephidel* tu aime? *un autre se reforme sur mon corps* *se change en Brouillard de glace et gele le cerbere* Le maitre a augmenté mes pouvoirs... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:27 | |
| *le cerbère explose en plusieurs cellules* Ah! *sur mon epaule une tête de cerbère se forme a partir des cellules* Tu es enervant le sais-tu? | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:29 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *le cerbère explose en plusieurs cellules*
Ah! *sur mon epaule une tête de cerbère se forme a partir des cellules* Tu es enervant le sais-tu? Pas énervant: Catégorie A... Dire que Fenrir ne m'avait fait que en Catégorie B...j'aurais pu y passer aujourd'hui, sans mon maitre et son Chaos! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:31 | |
| - Ephidel Légion a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
- *le cerbère explose en plusieurs cellules*
Ah! *sur mon epaule une tête de cerbère se forme a partir des cellules* Tu es enervant le sais-tu? Pas énervant: Catégorie A...
Dire que Fenrir ne m'avait fait que en Catégorie B...j'aurais pu y passer aujourd'hui, sans mon maitre et son Chaos! *est en mode Cerbère a une tête presque humaine et 2 tête chaotique* mhm je vois mais sa ne veut pas dire que tu es puissant non plus... *mes bras tombent* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:38 | |
| Ahahahaha...
Seuls les balles avec mes cendres peuvent me faire reposer en paix...
Mais, quand on me tue, le Chaos me rapelle a la vie...
*s'égorge*
*son sang qui tombe par terre se transforme en une nuée de Loups qui foncent vers DraQla*
*sa blessure se referme*
Pas mal, hein?
De simple zombie, le maitre m'a fait passé a une entité suprieure aux patates et égales aux patates-vampires...
Sauf que le Chaos, c'est mon sang! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:41 | |
| *devient une marre de sang* Ton maitre a des goût répugnent... *se reforme* Hahahahahz enfin quelqu'un de catégorie A *un bras sors de la gueule d'un cerbère avec le Semi-Automatique* Repart d'où tu viens... *tire* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:44 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *devient une marre de sang*
Ton maitre a des goût répugnent... *se reforme* Hahahahahz enfin quelqu'un de catégorie A *un bras sors de la gueule d'un cerbère avec le Semi-Automatique* Repart d'où tu viens... *tire* *se prends des tirs* *est projetté dans un lac d'Apocalypse* ...*l'eau est du sang de soldats morts commence a briller* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:46 | |
| - Ephidel Légion a écrit:
*se prends des tirs*
*est projetté dans un lac d'Apocalypse*
...
*l'eau est du sang de soldats morts commence a briller* *regard mécontent* Quesque... *reprend forme normal en brises-restrictions activé* Mhm... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:50 | |
| *le lac de sang devient une horde de Chauve-souris et je sors*
La mort me nourit.
La mort me fait vivre...
Ce sang est rempli de haine, de désespoir, de Chaos...
*les Chauve-souris dévorent Erwan*
Deviens une partie de moi... Deviens une des milliers d'âmes de Légion! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 16:52 | |
| *fait éjecter son bras loin* Jamais... *l'autre partie se fait dévorer* *le bras reforme un autre corps* Tu as aimé la chair pourrit? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:00 | |
| Il est partie... *reprend forme normal* Bon faut aider les Mutmut? | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:25 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *fait éjecter son bras loin*
Jamais... *l'autre partie se fait dévorer* *le bras reforme un autre corps* Tu as aimé la chair pourrit? Grr... Enfin, c'est un bon combat, a finir a l'occaz... *disparait* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:28 | |
| C'est Cela oui... *rentre dans le QG* Hum hum scénario de bourrin!XD | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:29 | |
| YA UN JADEL HEHO HEHO ><' *fait dodo hého hého* Quelqu'un peut résumé? :zzz | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:30 | |
| (Ben y'a des méchants, pis des gentils, et euh, ils se battent quoi. NON MÉ HO va lire s'pèce de feignasse.
*meurt*) | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:31 | |
| Héhéhé...
Je contiens les âmes damnées des 7.... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:31 | |
| - Restless Dream a écrit:
- (Ben y'a des méchants, pis des gentils, et euh, ils se battent quoi.
NON MÉ HO va lire s'pèce de feignasse.
*meurt*) (+1) Ben en gros c'est ça! ^^ Bon sinon pour les résume Sereebi is your friend! | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:33 | |
| *mange un bras de RD*
Je peux manger tout avec cette forme... |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:38 | |
| VA CHERCHER LE COOKIE! *le balance* *ephidel tombe sur un beau piège*
VLA qui va le faire attendre... *a mit le bouclier revaz autour de lui avec un clone* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:42 | |
| *retire son bras*
Super, mais tu essayes de bouffer quelqu'un qui n'est pas ton ennemie, là...
*le serpent semble bouger sur son bras*
Hmph. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:43 | |
| *attends diab'lo pour l'opération "Pot-au-feu"* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:43 | |
| Je suis quand même pas aussi naif que Ange Hello... |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:45 | |
| Peut-être pas naïf, mais aussi idiot.
*baille* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:47 | |
| M'en fous, tant que votre pote Hiro n'est pas la...
*pars a la recherche d'un joueur seul* |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 17:48 | |
| JEU SUIS SOUL JE SUIS SOUL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|