| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:22 | |
| Déphasage *se téléporte pour eviter les coups* | |
|
| |
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:31 | |
| Détecteur.
*poursuit Tassadar et continue sa vendetta* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:32 | |
| *s'asseoit et attend qu'Hadron s'arrête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:44 | |
| *lance sa vendetta vers Diabolo*
Ahahaha! Je suis invincible au corps-à-corps... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:49 | |
| *Hadron ricoche contre le bouclier Alpha*
Tu peux arrêter tes tactiques de lavette, Fantomas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:52 | |
| Si tu y tiens...
*ouvre la bouche, un canon en sors*
*lévite*
Alpha Laser.
*tire sur Diabolo un puissant laser Alpha et est intouchable* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:53 | |
| Peuh! Etre intouchable. C'est vraiment lâche de ta part Hadron, ça ne m'étonne pas.
*le laser d'Hadron fracasse mon bouclier Alpha sans me toucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:56 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Peuh! Etre intouchable. C'est vraiment lâche de ta part Hadron, ça ne m'étonne pas.
*le laser d'Hadron fracasse mon bouclier Alpha sans me toucher* J'attaque en permanance! Brise le cycle d'attaque ou meurs. Bombes Alpha | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 15:57 | |
| *se reçoit les attaques*
*plus il se reçoit d'attaques, plus les marques Alpha brillent*
Douleur... Haine... Mmh c'est bon ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:00 | |
| Capturons la bête...
Prison Pafaite.
*envoie une ball Alpha*
MOUAHAHAAHAHHA!
*Le Diab'lo sauvage est capturé! Voulez lui lui donner un surnom?*
Naon.
*Le Diab'lo est téléporté dans la boite 2 de Hadron.* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:03 | |
| Alpha : Mirage Sombre.
*la ball me passe à travers*
*est juste derrière Hadron*
*l'empale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:06 | |
| *mets un combo dans le vide pour activer son module*
*largue des drones pour maintenir son état et attaquer Diab'lo*
Nexus... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:09 | |
| Nous sommes SES messagers, devons LE défendre jusqu'a la mort, combattre les hérétiques, soumettre les insoumis, et tuer la résistance face à LUI...
AMEN!
Hundred Swords.
*100 épées foncent vers Diab'lo et l'empalent comme une punaise*
PS: KA, tu dois le jouer bourrin comme ça, oké? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:20 | |
| Alpha : Mirage Sombre.
*disparaît*
*réapparaît devant Hadron*
Alpha : Défense Forcée.
*Hadron prend une position défensive et ne peut plus attaquer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:20 | |
| Merci bien.
*bombarde le secteur avec son arsanal explosif*
*un mur explose*
OMFG.
TEMPS MORT!
La, dans le mûr... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:24 | |
| *les missiles d'Hadron s'arrêtent et tombent comme des mouches à cause de Défense Forcée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:27 | |
| *rentre dans le trou qui s'est formé dans un mûr PAR HASARD alors* Un...un labo mouche! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:38 | |
| *download des données*
'Comment créer un parasite?'
Hum, interessant... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:41 | |
| | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 16:57 | |
| Je luv le createur de windaube d'avoir mit un clavier visuel | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 19:34 | |
| ... J'ai rien suivi, là. Et j'arrive toujours trop tard pour faire un truc, tandis que j'ai de bonnes chances de faire bouger ce fichu scénario, c'est chiant. | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 19:39 | |
| En gros : Hadron veut me capturer pour m'examiner et j'ai sorti Diabl'o de sa servitude en lui foutant un inhibiteur.
*Se met un inhibiteur spécial sur la tête*
Il aura pas ce qu'il veut... | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 19:41 | |
| Super. Maintenant, il ne reste qu'à attendre qu'un méchant apparaisse pour que je lui botte le derrière, en gros. | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|