| Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Sha Assassin
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Rang: S (en principe...) Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:10 | |
| *caresse les cheveux de son chaton* Eh oui. :3 Il est destiné à de grandes choses, comme toi, meow. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:12 | |
| C'est pas se qu'ils disent les "autres"... | |
|
| |
Mao Sha Assassin
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:13 | |
| *se penche pour arriver à son niveau*
Quels autres, mon ange? :O | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:21 | |
| Un peu tout le monde... Ils disent que je suis un voleur de trone... Mais se n'est pas grave... Quand ils goutteront ma lame, ils verront | |
|
| |
Mao Sha Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:22 | |
| Mais non, le trône te revient de droit, tu es mon fils et celui d'Hiro... Et ça se voit à ton caractère, chaton. ^^
*lui pince affectueusement la joue*
Tu as grandis trop vite... Où est l'époque où tu m'apellais "mamaaa" et que tu aimais te faire chatouiller sur le ventre? é_è | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:25 | |
| Loin... *baisse la tête* *disparais quelques minutes puis réaparais avec des bandeaux sur le visage identiques a son père* Comment je suis comme ça ? | |
|
| |
Mao Sha Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:27 | |
| Tu es trop mignon. :3
*le prend dans ses bras*
Mon petit chaton qui devient grand. ._. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:29 | |
| -_- Hum... J'ai plus 4 ans *disparais des bras de sa mère et apparais juste devant elle* | |
|
| |
Mao Sha Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 13.09.07 23:31 | |
| Dans ma famille de pauvres habitants, je donnais encore des câlins à ma mère à 16 ans. ><" | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 15.09.07 8:59 | |
| Ca doit être mon côté de papa... | |
|
| |
Mao Sha Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 26.09.07 1:58 | |
| Petit garnement, va. Comprends donc qu'une maman a besoin de câliner son chaton de temps en temps, bouhou. :'3
*avise ses cheveux rebels*
Oui, déchidément, tu retiens un peu trop de ton papa. :3 | |
|
| |
Mao Sha Assassin
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 18.11.07 0:42 | |
| Je vous annonce que le premier modèle du Vaisseau de Combat Arc-Ange est maintenant terminé. Il a été un peu retardé par mon kidnappage, mais il est bel et bien prêt à être utilisé maintenant. Jumellé aux autres nouveaux vaisseaux et au principe de la base naturo-technologique en graine, il assurera certainement la victoire des Patates Vertes sur leurs ennemis... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange 18.11.07 7:49 | |
| *est dans un coin*
Parfait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange | |
| |
|
| |
| Prototype du Vaisseau de Combat de type Arc-Ange | |