| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+20Arès Hiro Anko Kain Kévin Lidsu Ichigo Death Phoenix Sereebi Orland Restless Dream Ethan Elrundel Fenrir Aldaris Dédé Diabolo Janus Erwan10 Kratos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:08 | |
| *esquive l'attaque et tranche barskervil* *lui tire dedans avec la gattling d'Anko*
CREVE, CONNERIE, SALLOPERIE!! *laisse Erwan combattre Baskervil, traque DP et vas dans l'apocalypse* | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:12 | |
| *reste sur son trône*
Un visiteur....
*boit un verre de rouge* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:14 | |
| Du sang, j'imagine... *le verre explose et DP se reçoit le sang sur la figure* Rends moi ma famille, à moins que tu ne veuilles me servir de tapis de déco...
TU ENTENDS!!!! *des lames d'énergies tranche DP de toute part* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:16 | |
| La haine ne sert à rien, Sha.
Je pensais que tu le savais. Montrons lui que les PODs existent encore. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:18 | |
| *continue de s'occuper de Baskervil* Argh! Il est coriace! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:18 | |
| C'EST MON COMBAT! Laisse nous! *expluse ME du terrain et un dome noir nous entoure* *personne ne voit ce qui se passe* | |
|
| |
Orland Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:19 | |
| *est en face de la base PU du secteur 0*
Humpf... Voilà qui est facheux, cette base aurait pu nous être utile...
Peu importe, mon travail ici est terminé. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:19 | |
| ...
*brise le dome noir grâce à ses pouvoirs*
Ne sois pas si suicidaire, Jadel...
Dernière édition par le 16.08.07 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Héhéhéhéhé...
*se régenere*
Assez ri...
Supernova: Apocalypse.
*Jadel est envoyé dans une dimmension chaotique en tête-a-tête avec un soleil noir qui explose et le pulvérise* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:20 | |
| - Orland a écrit:
- *est en face de la base PU du secteur 0*
Humpf... Voilà qui est facheux, cette base aurait pu nous être utile...
Peu importe, mon travail ici est terminé. Lui c'est celui qui s'était enfui quand on était contre Janus. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:20 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *continue de s'occuper de Baskervil*
Argh! Il est coriace! Besoin d'aide DraQla? | |
|
| |
Orland Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:21 | |
| Elrundel---->Gagné.
*disparaît* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:21 | |
| *utilise la force et repousse l'attaque en s'envoyant dans la 6ème dimension* *réaparait dans l'ombre de DP et le taillade*
*se téléporte en face de lui* Je t'ai laissé un petit Kdo... *DP explose à cause d'une bombe*
Et je vous l'ai déjà dit... *expulse tous ceux qui sont autre que moi et DP* C'est MON COMBAT!!!! *extériorise sa rage et une puissance est en moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:22 | |
| *Jadel frappe dans le vide*
Ta haine...
Magnifique...
*fait exploser le cerveau de Jadel avec le chaos qu'il contient* | |
|
| |
Orland Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:24 | |
| *tourne autour de Phoénix*
Magnifique il est vrai. Je te le laisse, il pourrait être dangereux pour mes autres... sujets. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:24 | |
| *s'enfuit de Baskervil* Mhm pas le temps Orland le lache est là | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Ce n'est pas de la haine... Je ne passe pas par la haine, mais par la rage!!!! Sforzando! *extériorise sa rage et frappe Death Phoenix avec une massue d'énergie* *les tissus du cerveau ont un peu été touché tandis que DP voit une large brûlure sur le bras gauche de Jadel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:25 | |
| - Orland a écrit:
- *tourne autour de Phoénix*
Magnifique il est vrai. Je te le laisse, il pourrait être dangereux pour mes autres... sujets. Orland... Comment vont les autres? *encaisse le coup* Aie, ma tête...hahahaha... | |
|
| |
Orland Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:28 | |
| Tous libérés à part ce flemmard de Luriel.
Krazer se reconstitue quelquepart en OM, et nous sommes sans nouvelles de Narvo.
Les autres, tu les verras bien assez tôt.
Ah, et je crois que Babylone prévoit quelquechose au sujet d'un mortel... Une bombe entre les mondes ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:29 | |
| *attrape DP par le cou* Tu vas crever avec moi!!! Sceau! Anti Ame! *nous téléporte dans la 6ème dimension*
*nous ne pouvons plus utiliser la magie* Ici, la magie est maître et tue les êtres sans magie... URK! *crève et son corps explose dans un torrent de lumière*
*DP est touché par l'explosion et souffre de la 6ème dimension* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:31 | |
| - Jadel a écrit:
- *attrape DP par le cou*
Tu vas crever avec moi!!! Sceau! Anti Ame! *nous téléporte dans la 6ème dimension*
*nous ne pouvons plus utiliser la magie* Ici, la magie est maître et tue les êtres sans magie... URK! *crève et son corps explose dans un torrent de lumière*
*DP est touché par l'explosion et souffre de la 6ème dimension* *On voit une plume de mon aile unique bruler* Aie... *est sauvé par le Chaos qui le rapatrie sur Apocalypse* Héhéhé... *ne régénere pas son aile* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:35 | |
| *prends le Jackal met le chargeur avec la balle avec les cendres de DP* Mhm Jadel est mort par ta faute et part sa rage envers toi... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:36 | |
| *est sur Twuliplanet, au Promontoire*
*parle à des hommes dans un temple* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:37 | |
| *part* mhm Baskervil n'est plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 16.08.07 14:37 | |
| Si vous pensez que c'est le moment de m'affronter...
*retourne sur son trône*
Dernière édition par le 16.08.07 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|