| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+20Arès Hiro Anko Kain Kévin Lidsu Ichigo Death Phoenix Sereebi Orland Restless Dream Ethan Elrundel Fenrir Aldaris Dédé Diabolo Janus Erwan10 Kratos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 19.08.07 14:49 | |
| *Baskervil disparait*
Héhéhé... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 19.08.07 15:01 | |
| *s'arrête*
Héhéhé toi-même >< | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 19.08.07 17:28 | |
| J'ai révé que j'avais vu des vaisseaux inconnus s'approcher de Twuliplanet . *regarde son poste de surveillance* WAAH ! C'était pas un rêve !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 19.08.07 19:09 | |
| *Baskervil monte la garde* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 19.08.07 20:03 | |
| *Regarde baskervil 5 métres plus loin* .. Incroyablement .... moche | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 19.08.07 20:45 | |
| Yép mon gros, moi je veux bien me battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 10:51 | |
| *attends que des PUs viennent pour en finir* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 10:54 | |
| *attend que DP cesse de nous saoûler avec sa fin du monde XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 10:58 | |
| Une petite chasse Baskervil?
Comme hier, mais tu pourras le manger...
Baskervil: GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAR! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:13 | |
| Cette fois-ci c'est moi qui boufferait Baskervil!
*se transforme en Baskervil*
GROAR! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:18 | |
| *mon Baskervil abat sans problèmes Diabolo*
Il est boosté au Chaos, aux âmes des morts... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:19 | |
| *HD on*
Moi de même!
*esquive toutes les attaques tranquillement*
*mes marques bleues Alpha brillent d'un grand éclat*
Mais c'est génial, l'Apocalypse! | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:20 | |
| *DP est criblé de balles de Force Alpha*
Ca un "Dieu"?
...
Un pantin de plus, gouverné par ses propres pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:22 | |
| - Kain a écrit:
- *DP est criblé de balles de Force Alpha*
Ca un "Dieu"?
...
Un pantin de plus, gouverné par ses propres pouvoirs. Tu oses encore te mettre entre moi et mes rêves? Meurs, fils de Sereebi! Supernova: Apocalypse!*Kain est envoyé dans une dimmension en tête a tête avec un soleil noir qui explose* AHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:22 | |
| Salut, Kain, mon non-Empereur! Puis-je te tuer? Muhahahaz! Je préfère d'abord...
... Crever DP!
*essaie de prendre l'attaque à la place de Kain*
*sans succès*
Dernière édition par le 20.08.07 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:23 | |
| *est explosé par l'attaque de DP* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:25 | |
| ...
Alpha : Copie.
Alpha : Apocalypse.
*DP se retrouve aussi dans une diemnsion avec un soleil noir qui explose*
*se retrouve à genoux, lessivé par l'attaque* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:24 | |
| AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Enfin, je l'ai tué, je suis toujours le meilleur!
HD, tu ne peux pas le sauver, rejoins moi!
*absorbe le Chaos de la Copie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:26 | |
| ... C'est pas HD.
*DP n'absorbe pas le Chaos de Copie*
Copie n'est pas une technique d'Alpha type Chaos.
Dernière édition par le 20.08.07 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:27 | |
| Alors, tu veux te battre contre moi?
Avoue, tuer les PBs t'a procuré un plaisir intense, non?
Tu es, et tu resteras dans l'Histoire, mon meilleur général.
EDIT>Je parlais de l'attaque copiée. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:32 | |
| Au moins, j'étais ton Général lorsque tu servais la bonne cause pour faire bonne impression...
Tuer n'a jamais été un plaisir pour moi... Pour toi, si. Ca t'amuse, même. Alors...
... Finissons-en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:36 | |
| Au moins tu ne cherches pas a nier, contrairement a ME...et aux patates.
Mutoficia se trouve au mauvais endroit, elle a fait la rencontre des parasites et des patates, deux fléaux.
Peut-être pourais-je la mettre loin de tout ça, en lieu sûr, la ou plus aucune guerre ne pourra l'atteindre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:39 | |
| Je ne suis pas une patate, ni ME.
Je voudrais éviter un troisième fléau qui n'est autre que toi.
On ne peut jamais duper la Guerre. Moi, je ne peux pas. Je n'ai jamais cherché la guerre, et bien elle est venue me chercher, un triste jour, sur Mutoficia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:44 | |
| Et si j'épargnais ta planète? Quelle raison aurais-tu de m'affronter dans un combat inutile?
Kain?
*désigne le tas de cendres*
Allons! Son rêve de paix est impossible, et l'on dirait même une PB...
Tes amis Twulipiens? ME?
Ces traitres qui se préparent a envahir les terres PRs, voire ta planète, comme elle est liée aux PRs?
Les patates?
Hahaha! Des êtres faibles, qui se laissent corrompre par la puissance; les noms sont nombreux: Artyos, Bertram, les soldats de la Corporation Auréole, et a peu près tout les clans de Warz.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 11:48 | |
| ... Je ne sers pas les Patates.
Je me sers. Et je sers la galaxie. L'univers. Et je vais te tuer pour le bien de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|