| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+20Arès Hiro Anko Kain Kévin Lidsu Ichigo Death Phoenix Sereebi Orland Restless Dream Ethan Elrundel Fenrir Aldaris Dédé Diabolo Janus Erwan10 Kratos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 19:58 | |
| Okai, donc répète avec moi : Door Slui Ten | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 19:59 | |
| Dora elle est anglaise d'abors, NA !
*Carton rouge* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:01 | |
| Bon, je coris qu'on va devoir remettre ça, notre diablotin national a disparu... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:00 | |
| on ne me mets pas de carton rouge moi c'est carton rozeeeee!!!!! 5 minutes sur le lit! *hiro crie* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:01 | |
| Nan carton rose c'est une chanson...
*carton rouge* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:06 | |
| encore tombé sur moi ><' hey hiro bouge ta viande de là, tu me gène | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:08 | |
| Désolé je buggue. La porte s'ouvre et...
UN GROS BONHOMME EN MOUSSE!
Gros bonhomme en mousse Niveau : BOSS (500 000 PPs) Attaques : ??? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:08 | |
| bonjour bonhomme en mousse!!!! Helloooooooo | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:09 | |
| Le bonhomme s'enfuit, effrayé par Jadel.
FIN DE L'EVENT!
Résultats dans quelques minutes. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:10 | |
| je roooooxxxxe, j'ai battu un super boss *s'enfuit* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:19 | |
| Diabolo Commentaire : N/R Titre : Malade MoussalNote : N/R Mister Elvish Commentaire : Toujours aussi bon! Tu te jettes dans l'inconnu et ça rox! Titre : Master MoussevishNote : 17/20 Jadel Commentaire : T'apportes beaucoup de bonne ambiance malgré parfois un ptit flood délire. Dommage que tu n'étais qu'un fantôme... Titre : FantômousseNote : 15,5/20 Hiro Commentaire : C'aurait pû être super si tu n'avais pas été aussi absent! Dommage... Titre : Hiroule n'amasse pas mousseNote : 12/20 Commentaire général : C'était très drôle les mecs Note générale : 15,25 Récompenses :Diabolo, Jadel, Mister Elvish, Hiro : -Spectro-épée en mousse, une merveille de la technologie Tw. L'arme de l'adversaire est remplacée par une épée en mousse pendant 3 tours. Incontrable, une seule utilisation. -Mousse Mystique : Mousse permettant d'invoquer un bonhomme en mousse qui peut encaisser tout les coups sauf les MS. Détruit après une attaque de feu ou tranchante. Diabolo : -Morceau de mousse rouge [?] : ??? Hein ??? Jadel : Mousse en chocolat [N/R] : Miam! Remet l'énergie au max. Hiro : Epée en mousse [D] : Une épée inutile mais qui décore bien. Mister Elvish : Petit bonhomme en mousse [?] : Un Compagnon assez bizarre. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 20:25 | |
| Non de Dieu! ME va nous faire le petit bonhomme en mousse Non mais sérieu...hilarant | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:10 | |
| *regarde le morceau de mousse rouge*
Hmm...
*pouf*
*diabolo a disparu* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:20 | |
| Hey jean pierre du purgatoire, tu veux d'la mousse? - ouiiiiii!!! Joue alors avec moi au yoyo - Okai... | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:23 | |
| - Jadel a écrit:
- Hey jean pierre du purgatoire, tu veux d'la mousse?
- ouiiiiii!!! Joue alors avec moi au yoyo - Okai... Je t'ai envoyé Kain depuis, salku... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:23 | |
| Toi!
Tu as tué mon élève.
Personne ne m'a jamais fait un tel affront.
Tu dois payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:25 | |
| *désigne le tas de cendres*
Ah, cette chose?
Cette lavette?
Cette PB?
Tu as échoué, au lieu d'un Conquérant, j'ai retrouvé un minus...comme toi. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:25 | |
| wey mais j'aime pas ceux qui n'ont même pas d'engin de construction. Il s'envolle dès qu'il pète. Pourquoi il s'envolle dès qu'il pète et qu'il n'a pas d'engin à bébé? Parce qu'il a que le poids de ces os tient... Et dire que c'est ton fils Preuve une fois encore que la lignée PR est au mieux de sa connerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:27 | |
| - Jadel a écrit:
- wey mais j'aime pas ceux qui n'ont même pas d'engin de construction. Il s'envolle dès qu'il pète.
Pourquoi il s'envolle dès qu'il pète et qu'il n'a pas d'engin à bébé? Parce qu'il a que le poids de ces os tient... Et dire que c'est ton fils Preuve une fois encore que la lignée PR est au mieux de sa connerie... Enfin, la lignée Erwona, PTDR aussi... *regarde la tête de la femme accrochée a un mur...* *...et les gosses a la "garderie"* MOUAHAHAHAH! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:28 | |
| ??? : Fufufufu, fu, fufu, fufufufufufufufufu!
*Jadel voit un petit bonhomme en mousse rouge*
Jadel : content de t'avoir connu diabolo! Diabomousse : FUFUFUFU! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:29 | |
| *enfile ses gants*
Je ne les garde que pour les grandes occasions.
*on peut voir les mêmes sceaux que sur mes mains dessus*
*enfile de vieilles double griffes en cuivre*
*s'approche doucement de DP*
*lui entaille légérement la joue, on voit deux longues traces de sang*
Meurs.
*se met en garde* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:30 | |
| Au moins ce n'était pas une conne comme ta ténébra... Comment a t'elle pu aimer une enflure comme toi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:31 | |
| *Diabomousse monte sur l'épaule de ME*
FUFUFUFUFUFU! (Moi aussi je veux le crever!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:32 | |
| - Jadel a écrit:
- Au moins ce n'était pas une conne comme ta ténébra... Comment a t'elle pu aimer une enflure comme toi?
Parce que je suis génial, tout simplement. *esquive les assauts d'Elvish* Je t'ai tout appris, et tu as joué aux gentils avec mon fils... Ahahaha! Tu es l'un des plus pitoyables de cette bande de peigne-culs, avec en guest, le fantome du boulet! AHAHAHAHAAHA! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|