| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+20Arès Hiro Anko Kain Kévin Lidsu Ichigo Death Phoenix Sereebi Orland Restless Dream Ethan Elrundel Fenrir Aldaris Dédé Diabolo Janus Erwan10 Kratos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:59 | |
| | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 21:59 | |
| Je suis revenu.
*ouvre sa main*
*8 explosion détruisent DP* |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Ahahaha...
*un sceau au sol s'active*
*Apocalypse prend feu, et le corps de DP aussi*
AHAHAHAHAHAHA!
*la planète devient une sorte d'enfer* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Fenrir>>Trop tard,il a deja perdu son aile *se tient sur ces gardes* *dégaine Darkgoul Alpha* Ca fait longtemps que je me suis pas battu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:01 | |
| *absorbe les explosions*
Je suis devenu pure énergie...
Une bombe a retardement... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:02 | |
| *s'avance vers DP*
Nous nous sommes déjà affrontés une fois.
Sous une pluie de feu. C'était le glorieux temps des Rénégats et des Alliances, dont l'étendar flottait sur les 3 quarts des planètes de Warz.
As-tu oublié ce temps?
Oui.
Et je dois te détruire. |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:05 | |
| Je suppose que tu as compris maintenant, si tu me détruis, tu les détruiras tous...
Tu saisis le concept de bombe a retardement, homme que j'ai manipulé? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:05 | |
| *ne comprend plus rien*
Bon,on tue pas DP puisque c'est une bombe a retardement?
Sinon,on va tous BOUUUUUM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:06 | |
| J'ai lié mon âme a la planète!
Je suis tout-puissant, et si il m'arriverait tout de meme malheur...
Boum. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:07 | |
| - Death Phoenix a écrit:
- Je suppose que tu as compris maintenant, si tu me détruis, tu les détruiras tous...
Tu saisis le concept de bombe a retardement, homme que j'ai manipulé? Imbécile. Alors tu es comme Berderer. Prêt à t'autodétruire pour avoir plus de puissance. Je n'ai jamais compris votre logique de Chaos absolu et d'existence polirationnel machin truc. Mais peu importe. Une bombe, où on tranche le bon fil, où on la contient. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:08 | |
| Suffit de couper le fil rouge. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:08 | |
| NON JAMAIS LE ROUGE!
LE BLEU!!
*s'avance vers DP*
Bon,on lui pete laggle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:09 | |
| Je détiens maintenant le Chaos intergalactique, je peux écraser ce monde...
Et si mon âme disparait, la planète détruira ce monde...
Je suis l'être parfait.
Un Dieu. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:10 | |
| Ou on utilise une p'tit bloc qui absorbe de l'énergie ? (un truc que j'ai vu au show des nouveautés n°1...) | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:11 | |
| Non. Fuyez.
Je suis un être impur, j'ai voué ma vie à l'Ombre et aux complots.
Cela doit changer. |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:12 | |
| PTDR!
Toi un Dieu?
Ya que les débiles comme le Nexus qui croit ça ou Ephidel...
Nous...on va te mettre TA RACLEE!
Allez viens mon coco.
Je suis enervé,j'ai besoin de me défouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:12 | |
| *tout le monde est bloqué sur la planète*
Pas de bol, hein? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:14 | |
| Bon, on arrête comment cette pompe à énergie, qu'on puisse le massacrer sans se faire sauter >< Le truc le plus rafraichissant c'est..... plein de bouteilles diabolo rhum à boire , et des sushis jadelvish à manger | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:16 | |
| ROOOOO,C'est pas marrant!
Viens te battre...FAUX dieu. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:21 | |
| En avant, camarades!
*tire des flèches de Lumière sur DP* |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:21 | |
| arrête avec jadelvish, rien que elvish me donne envie de gerber après ce qu'il vient de dire sur MSN. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:23 | |
| ROO,j'aime pas utiliser la lumiére,je preféres les ténébres Alpha: Dark Impact!*un impact de force obscure touche l'ennemi* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:24 | |
| - Jadel a écrit:
- arrête avec jadelvish, rien que elvish me donne envie de gerber après ce qu'il vient de dire sur MSN.
Ofet tu vas me blâmer maintenant? T'as oublié ce que t'as dit sur MSN et PW? C'était pas pareil? | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:25 | |
| L'avertissement sur Ryu Key tient toujours ici.
*continue de tirer sur DP*
Dernière édition par le 20.08.07 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 20.08.07 22:26 | |
| je laisse gentillement DP régler ce malentendu. Ensuite, MSN et PW c'est pareil si ce sont des insultes, tu ne m'as pas insulté gravement, mais notre fends le rire si. Et il porte si bien son nom. - Citation :
- J'ai supprimé les posts qui font chier.
Le prochain qui poste un truc sans rapport avec le jeu sera privé d'accés au forum jusqu'à demain. Cette décision est irrévoquable. Shad si tu veux te plaindre en tant qu'admin, tu vas sur l'IA, point final. Qu'est ce que j'ai fait? Inter admin suprême : plainte. Qu'est ce que tu fais? De l'anti jeu. Et tu ne peux me priver d'accès à un forum sans me dégrader. Dommage. Si tu le fais c'est pas de petit ennui que tu auras...
Dernière édition par le 20.08.07 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|