| Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
|
+18Nephtys Restless Dream Shade Ethan LE Diable Neir Addun Sasha Kain Arès Diabolo Tom 69 Elrundel banquier Kévin Kratos Erwan10 Sereebi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 19:51 | |
| (Ne recommencez pas. Vous êtes deux personnages qui ne se connaissent même pas. Diab'lo peut la détester parce qu'elle a buté 3 mutanos mais en rien il ne doit la relier à Shad. Ne recommencez pas cela où je vais devoir sévir. C'est clair? Un peu de RP, bon sang.) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 19:53 | |
| - Restless Dream a écrit:
- (Ne recommencez pas. Vous êtes deux personnages qui ne se connaissent même pas. Diab'lo peut la détester parce qu'elle a buté 3 mutanos mais en rien il ne doit la relier à Shad. Ne recommencez pas cela où je vais devoir sévir. C'est clair? Un peu de RP, bon sang.)
Nan mais tu as vu comment il parle Oo Sérieux qu'il quiche ses tripes ailleurs quoi. Je joue le jeu et lui il commence à quicher ses tripes. Vazi quoi ou est le jeu dans tout ça? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 19:53 | |
- (Ne recommencez pas. Vous êtes deux personnages qui ne se connaissent même pas. Diab'lo peut la détester parce qu'elle a buté 3 mutanos mais en rien il ne doit la relier à Shad. Ne recommencez pas cela où je vais devoir sévir. C'est clair? Un peu de RP, bon sang.)
... Shad est con et le restera, je reviendrais pas là-dessus. Sur ce, adieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 19:56 | |
| (Maintenant, si vous continuez, blâme aux deux. Diab'lo pour provocation et Melody pour réponse à provocation, c'est aussi simple. Épargnez-moi ça.) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 19:57 | |
| Supprimer ensuite la discu après avoir foutu un blâme ou truc dans le genre à diablo. Je sais pas pourquoi il monte en scelle comme ça, c'est désolant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:00 | |
| (C'est toi qui va avoir un blâme si tu continues. Ce semblant de discussion est CLOS. Vous la fermez et continuez le RP. Je crois avoir été assez clair(e). ) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:07 | |
| Je mérite le blâme mais pas Shad. il n'y a que moi qui suis con ici. Rien que moi. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:07 | |
| *aperçoit une mouche nware* Tient... *sort une carte de son sac*
Restless Dream... La damme des autres monde... Enchantée... *esquisse un sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:10 | |
| *tourne son regard*
*lui rend son sourire*
Que désirez-vous? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:10 | |
| | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:19 | |
| (je tiens à dire que le post que Sereebi a fait sur Shad et ME est valable avec diab'lo enfin des trucs en moins aussi sinon bref) Arf trop la flèmme d'allez lire toute les pages qui a eux des convoi? je sais que les PRs en on un mais sa a du changé je paris... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:21 | |
| Bannissez moi bordel. J'en peux plus, je deviens fou, je pleure des PNJs. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:23 | |
| Mise à part boter des fesses, presque rien. ^^ Tient... Un vieillard... Erwan si je me rappelle de quoi à parler Le boudhiste...
diablo : Nan mais arrête de faire une dépression quoi! Sérieux t'es pas con! S'auto rabaisser ça ne provoque que de la {zut!}. Sérieux fait confiance en toi quoi! C'est qu'un jeu quoi, faut pas l'oublier! C'est simplement car tu l'as mal pris, stoo. Plus tu vas t'auto rabaisser, plus tu vas te sentir mal et plus tu va le faire. C'est comme les clopes quoi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:24 | |
| - Melody a écrit:
- Mise à part boter des fesses, presque rien. ^^
Tient... Un vieillard... Erwan si je me rappelle de quoi à parler Le boudhiste...
diablo : Nan mais arrête de faire une dépression quoi! Sérieux t'es pas con! S'auto rabaisser ça ne provoque que de la {zut!}. Sérieux fait confiance en toi quoi! C'est qu'un jeu quoi, faut pas l'oublier! C'est simplement car tu l'as mal pris, stoo. Non. J'ai vraiment eu les boules pour des PNJs. J'arrête PW. Walà. Du moins pour l'instant. Ou bien je ne posterais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:26 | |
| (Il est LOGIQUE tu ais eu "les boules", sachant que Diab'lo EST un mutmut et que ceux-ci sont très rares. è_é Alors arrête-moi ce petit jeu je t'en prie, tu n'es PAS con ni fou, ok bb?) | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:27 | |
| - Melody a écrit:
- Mise à part boter des fesses, presque rien. ^^
Tient... Un vieillard... Erwan si je me rappelle de quoi à parler Le boudhiste... Mademoiz'elle Melody sachez! "Quoi des Sachets ?tenez mon brave..." Que je ne suis point vieux juste que j'ai un age ou je pete pas vraiment la forme 80 chut c'est un secret! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:28 | |
- (Il est LOGIQUE tu ais eu "les boules", sachant que Diab'lo EST un mutmut et que ceux-ci sont très rares. è_é Alors arrête-moi ce petit jeu je t'en prie, tu n'es PAS con ni fou, ok bb?)
T'as déjà eu les boules pour un PNJ, toi? Non, je parie. C'est moi qui suit fou. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:30 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Restless Dream a écrit:
- (Il est LOGIQUE tu ais eu "les boules", sachant que Diab'lo EST un mutmut et que ceux-ci sont très rares. è_é Alors arrête-moi ce petit jeu je t'en prie, tu n'es PAS con ni fou, ok bb?)
T'as déjà eu les boules pour un PNJ, toi? Non, je parie. C'est moi qui suit fou. "s'auto rabaisser c'est comme les clopes, tu te fais mal pour rien et à cause de ça tu continue" by Jadel | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:31 | |
| - Melody a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Restless Dream a écrit:
T'as déjà eu les boules pour un PNJ, toi? Non, je parie. C'est moi qui suit fou. "s'auto rabaisser c'est comme les clopes, tu te fais mal pour rien et à cause de ça tu continue" by Jadel "La vérité est parfois dure a assumer, alors si tu la dit à quelqu'un, il sera forcé de l'avouer." By moi, remerciements ME. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:35 | |
| - Diab'lo a écrit:
- "La vérité est parfois dure a assumer, alors si tu la dit à quelqu'un, il sera forcé de l'avouer." By moi, remerciements ME.
Personne au bien personne ne t'a traité de fou. Personne ne le pense, sauf toi actuellement. Tu t'auto rabaisse, et c'est comme les clopes. Tu continues et tu t'arrête plus. Ressaisie toi badwordel! C'est droit vers la dépression ça! Et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:40 | |
| - Melody a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- "La vérité est parfois dure a assumer, alors si tu la dit à quelqu'un, il sera forcé de l'avouer." By moi, remerciements ME.
Personne au bien personne ne t'a traité de fou. Personne ne le pense, sauf toi actuellement. Tu t'auto rabaisse, et c'est comme les clopes. Tu continues et tu t'arrête plus. Ressaisie toi badwordel! C'est droit vers la dépression ça! Et je sais de quoi je parle. La dépression je connaîs également. J'peux pas y échapper. *soupir* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:41 | |
| - Diab'lo a écrit:
- La dépression je connaîs également. J'peux pas y échapper. *soupir*
Si tu crois que tu es le seul en pleine dépression... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:43 | |
| - Diab'lo a écrit:
- La dépression je connaîs également. J'peux pas y échapper. *soupir*
Et pourtant si diab'lo la vie sa à des hauts et des bas...enfin il suffit d'en parler avec des gens avec qui tu as confiances de leurs expliquer te soulagé en quelque sorte | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:44 | |
| Il est parti... Sert plus à rien... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 22.08.07 20:46 | |
| Mwé je vais essayé par msn... *se balade* Tom a une grande fortune Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
|