Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neo-Désolation [Warz]

Aller en bas 
+53
Kami
Akuma
Monsieur Sourire
Meltard
Nuit
Maze
Raynor
Arwen
Nosferatu
Neige
Altaïr
Aeris
Neir
Lerok
Sarah
Toon Restless Dream
Hakuba
Toon Fenrir
Diablon
Flo
Aedjis
Alexis
Elyfinthiel
Arion
Léhran
Lidsu
Victorious Paradox
Arès
Sephiran
Sasha
Légion
Seth Junior
Arising Sleeper
Ana
Wolfgang
Kévin
Ray
banquier
Ichigo
LE Diable
Death Phoenix
Nephtys
Kaizer
Kratos
Elrundel
Fenrir
VadTypoon
Mars
Diabolo
Addun
Pif-Oeil Fox
Shade
Restless Dream
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:09

*ricane* Je vais réussir à le faire seule. Je dois réussir à le faire seule. *la combinaison, au niveau du haut de sa poitrine, s'efface pour laisser place à sa peau véritable, sur laquelle s'agite la marque d'Ouroboros* Mère, j'ai enfin réussi à égaler le serpent qu'il y avait sur ton bras. Avec la toute nouvelle puissance de Lust qui s'éveille en moi, je vais pouvoir m'occuper de ta planète comme elle le mérite.
*ferme les yeux, et commence à léviter sur place* Que ton sort soit... renversé ! *la marque d'Ouroboros s'étend sur toute sa poitrine, d'un coup, et soudainement des dizaines et des dizaines de tentacules de chair se soulèvent autour d'elle* Que le Rêve retourne au Rêve ! MAINTENANT ! *la planète est prise de tremblements, des orages secouent le ciel, tout semble se déchirer, s'anéantir, s'imploser, un terrible son aigu déchire les oreilles des quelques choses vivantes qui restent sur la planète, et enfin, tout explose dans une inondation de lumière...*
*puis plus rien*
*retombe simplement sur ses pieds, épuisée, et admire son œuvre : sur le sol il n'y a plus de chair, simplement de la terre morte depuis un bon moment, mais déjà la planète, si elle garde son apparence sinistre, semble beaucoup moins dangereuse*
*sur l'arche, un langage ancien est apparu, annonçant en quelques vers un message sacré* Désormais, le pouvoir du Rêve Agité qui régnait sur cette planète est enfermé dans cette arche. Quiconque la traverse sera transporté dans le cauchemar, mais Désolation, elle, est "sauve". Je... *se prend la tête* Ouh, c'est épuisant. Je n'ai plus beaucoup d'énergie, haha... *vacille* Ouhlàlà. Ça ne va pas super. *s'agrippe à l'épaule de Kami* Pardonne-moi, je n'arrive même plus à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:14

*observe le spectacle, nullement effrayé, ayant presque déjà vu pire*

*attend que tout se termine, et constate les changements de l'arche*

Hum... N'importe qui peut le traverser? C'est pas un peu dangereux pour les visiteurs?
Enfin, remarque... On s'en fiche.

*regarde Nuit qui s'agrippe à mon épaule*

Oui, ça ne va pas franchement le faire, je crois...

*prend Nuit dans mes bras et la porte, lévite en direction du vaisseau*

Quand tu veux, tu sais profiter, hein?

Tu as de la chance que j'aie les bras occupés, Tutti! ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:19

*enroule ses bras autour du cou de Kami* Oh, toi ! Si je n'étais pas aussi morte d'épuisement... *ferme les yeux, soudain prise de douleurs crâniennes* Je vais faire un petit dodo, d'accord ? Tu me réveilleras quand... quand tu... qu'importe... *s'endort aussitôt ce non-sens énoncé*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:28

*lévite doucement jusqu'au chasseur, y entre toujours par le même moyen pour ne pas réveiller Nuit*

*parle à voix basse* Tsss... Si jolie...

Il est amoureux-euh, il est amoureux-euh!

Chhht. Moins fort. Tu vas la réveiller.

Peuh, t'es jamais content de toutes façons.

*elle se retient de rire pour ne pas réveiller Nuit*

Ara ara, Tutti, tu es vraiment une bonne copine.

Tu te rends compte que tu parles à une poupée, quand même?

Nuit l'a dit, tu n'es pas simplement une poupée.

C'est vrai.

*Tutti prend ça comme un compliment, sourit gentiment à Kami, puis elle se hisse hors de la poche, pour se faufiler jusque sur le torse de sa maîtresse, et s'y allonge*

Dis, Tutti... Toi et Nuit, vous dites toujours que je suis adorable, mais...

Mais en ce moment précis, en regardant Nuit dormir, tu la trouves vraiment plus adorable que n'importe qui d'autre.

*Kami et Tutti sourissent à l'unisson*

Tu me connais vraiment bien.

Tu n'es pas très compliqué. Aussi, ton innocence n'a aucune limite. Tu es un véritable gamin sans en être un... Vous faites vraiment la paire, vous deux.

Pourquoi ça? *rougit imperceptiblement*

Vous êtes aussi bizarre l'un que l'autre, voilà tout.

*pousse un soupir de soulagement, rassuré, et reporte à nouveau mon attention sur Nuit endormie, ma seule distraction étant de la regarder dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:35

*ouvre lentement les yeux après un petit moment* Hm ? Papa il est quel heure ? *remarque Tutti sur son torse et la soulève gentiment* Qu'est-ce que tu fais là, toi, hein ? *sourit gentiment et lui chatouille le ventre du doigt en faisant du "gouzi-gouzi" qui font rire la poupée comme une gamine*
*lève son regard vers Kami* Tiens, mon petit être divin... ça fait longtemps que je n'avais pas dormi, ne serait-ce qu'une petite heure. Il faut croire que tes bras sont plus efficaces que n'importe quel matelas. *sourit tendrement, ayant perdu cette lueur prédatrice et ironique qui régnait dans ses yeux les instants d'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:40

L'heure n'a aucune importance... *sourit*

*regarde Tutti se faire "torturer" par Nuit, la poupée finit par revenir dans l'abri protecteur de ma poche, à l'abri des chatouilles de Nuit*

"Petit être divin"? Je vais finir par croire à un traitement de faveur! *rit à l'unisson avec Tutti*
Ouah, tu es gentiment insomniaque, alors. Et, je ne vois pas ce que mes bras ont de si... Spécial.

*me penche doucement vers Nuit, mon visage se rapprochant du sien, mais m"immobilise au milieu du mouvement, ne sachant plus quoi faire, et surtout rougissant comme il n'a jamais rougit...*

*tente d'ignorer le rire amusé de Tutti*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:53

Oui, tu as droit à un traitement de faveur. On ne rencontre pas un dieu tous les jours, non ? *lui adresse un joli sourire ensommeillé et fait le reste du chemin elle-même pour l'embrasser tendrement*
*se retire après un petit moment* Tu vois bien que ça n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 21:59

Je ne suis pas un d-

*se fait embrasser par Nuit, et ne peut que lui rendre le baiser*
*recule mon visage lorsque Nuit se retire* Euh... Hum. Erm.

*regarde dans une autre direction, en faisant mine de tousser, incapable de répondre à Nuit*

Ca, ça veut dire "si, c'est aussi difficile que prévu, surtout après."

*Tutti rigole, tandis que Kami pose Nuit sur ses jambes, en regardant le sol, plus gêné que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:07

*rit* Allons, ne sois pas aussi gêné. Tu veux quelque chose à boire ? *se dirige vers le frigo, en sort deux diabolos menthe-fraise-thé-vert, et en tend un à Kami* Allez, lève tes beaux yeux bleus. *ne peut s'empêcher de rire encore* T'es trop mignon ! *lui pince gentiment la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:11

*saisit la boisson*

M... M... M-merci... Pour la boisson... Pour le compliment...

*lève les yeux, et Nuit y remarque quelques larmes qui commencent à couler*

Et... Et p-pour tout...

Ah, non! Il ne va pas pleurer quand même?

J... Jamais personne ne... Ne m'avait traité comme ça... Je... Je... ... ...

*ne trouve plus le courage de rebaisser la tête et pleure en face de Nuit, un peu honteux*

Je n'aurai jamais cru qu'il était si sensible, çui-là... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:18

*ne peut s'empêcher de rire gentiment* Oh, pauvre petit... tu as dû être bien seul, n'est-ce pas ? *serre Kami dans ses bras* Ne t'inquiètes pas, je suis là, et Tutti aussi. Chht, tout va bien aller. *se retient de rire, non pas par moquerie, mais parce qu'elle trouve la scène attendrissante, quoique fort étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:23

*essuie mes larmes avec empressement, en me blottissant contre Nuit* Erf!... Excuse-moi, ce, c'est rien, v-vraiment!

Oui, je suis resté seul un sacré moment...

Ara ara...

*Tutti est montée sur ma tête et me frotte les cheveux, ce qui me fait sourire*

Bon, qu'est ce qu'on fait, maintenant?

*boit un coup, parce qu'il a la gorge spécialement sèche*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:33

*donne une pichenette à la joue de Kami, en riant* C'est une proposition à peine maquillée, ça ? *ricane* Je ne sais pas. Je n'ai nulle part en particulier où aller, maintenant. J'ai l'impression d'avoir accompli tout ce que je voulais accomplir. C'est très bizarre. Moi qui pensait que mon bonheur serait éternellement inaccessible... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:38

Pour ma part... Mon bonheur est en face de moi. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 22:42

Moi aussi.
*Devant son PC*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 23:07

*fixe Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime10.01.10 23:38

Casse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime11.01.10 0:47

La boule à zéro, c'est passé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime11.01.10 1:02

Casse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime11.01.10 6:01

*passe au dessus de Désolation* (Tiens, ils ont changé la déco!)

*bombarde Chey à coups de morceaux de météore* (Heureusement que mon météore est gros. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime11.01.10 23:41

Kami a écrit:
Pour ma part... Mon bonheur est en face de moi. *sourit*

*affiche un petit sourire* Si tu le dis, petit Dieu. Bon, et si on a... ah, oh, hi, une seconde. *se masse les tempes* Petites migraines, encore... j'ai - AH ! *retire prestement sa main de ses tempes, de laquelle les ongles s'élargissent jusqu'à écorcher le mur, évitant Kami de justesse* Désolée, j'ai encore un peu de peine à... enfin... Vergil aurait bien dit que ma personnalité ne changerait pas, mais je n'ai quand même pas tout à fait l'impression d'être la même. Ce n'est pas qu'il y a quelqu'un d'autre en moi, c'est que je... je change, mais ce n'est pas totalement de ma volonté. *ricane* Enfin, ça n'est pas si grave, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grand chose à payer pour tout ce que ça me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime12.01.10 6:08

Je le dis.

*regarde les ongles qui se sont plantés juste à côté de moi*

C'est sympathique. Mais personnellement, je me coupe les ongles et j'utilise mes poings, si je me retrouve sans arme. *sourit*

*ébouriffe les cheveux de Nuit, une mine inquiète sur le visage*

Ne change pas trop, hein?

*la mauvaise mine se transforme en sourire, parce que je te regarde, et retire ma main de ta tête*

Je pense que c'est plus grave que tu ne le crois... Enfin, pour moi.

*soupire un bon coup*

De toutes façons, ni toi ni moi n'y pouvons quoi que ce soit, maintenant, hein?

C'était mieux quand tu souriais, le soupir était en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime13.01.10 0:55

*affiche le même sourire étrangement pervers qu'avant la construction de l'arche* Non, effectivement, et c'est tant mieux. Il n'y a pas de retour en arrière dans mon monde. *semble soudain reprendre une posture assurée, confiante, et n'a plus aucune trace de fatigue visible sur son corps - étonnamment, n'a même plus ses cernes caractéristiques !* J'en ai marre de vivre dans le passé. Ma mère, mon père, tout ça... c'est de l'histoire ancienne. Il est l'heure de commencer ma propre légende et... parlant de père, où est Diabolo ? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, il doit s'inquiéter. *perd son air de diablesse* Tu pourrais le repérer pour moi, tu crois, Kami ? Je veux dire, je lui ai bien offert des dizaines et des dizaines de poupées depuis que je suis petite, comme tout père digne de ce nom, il ne les garde jamais sur lui, ce qui m'est très peu pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime13.01.10 6:04

*regarde le sourire pervers de Nuit d'un air dubitatif* Tu te sens bien?

*remarque que les traces de fatigue ont carrément disparues, et en déduit que tout va bien* Ah, on dirait bien que oui.

Ta propre légende? Moui, si tu veux. J'ai la mienne, en quelque sorte. *sourit* Mais c'est une autre histoire, ça.

Ton père? Ah... Je l'ai déjà repéré, par hasard. Le problème, c'est qu'il ne fait que se déplacer. Et il est très mal en point, aussi. Il se trouve quelque part dans l'espace, mais il bouge trop vite pour que je puisse réellement le localiser... Il ne s'arrête jamais, c'est dire. Je me demande où il a pu trouver un vaisseau qui ne s'arrête jamais...

*se rend compte de l'énormité qu'il a dit en disant si directement qu'il est "mal en point"*

Oh, pardon!

Ara ara, maintenant, c'est fait. Au moins, c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime13.01.10 21:24

*soupire* C'est mon père, il est toujours dans des drôles de situations. Bon, eh bien, en attendant, si tu le détectes et qu'il bouge, c'est qu'il est vivant, et s'il bouge vite en plus, c'est probablement qu'il est dans un vaisseau, donc il doit avoir quelque chose à faire. De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais le rejoindre dans son vaisseau... quoique je ne connais encore rien de mes nouveaux pouvoirs. M'enfin... *regarde Kami dans les yeux, et son sourire dangereusement sucré lui revient sur les lèvres* Je me demandais, oh mon très cher petit dieu, tu n'es probablement jamais allé dans le Rêve Agité, n'est-ce pas ? Tu as visiblement des... soucis, des regrets, qui te hantent et t'empêchent de t'affirmer complètement. Quand on rentre dans mon monde, on en sort changé... quand on en sort, bien sûr. Un être aussi puissant et positif que toi pourrait tirer quelques enseignements en affrontant directement ses problèmes sous leur forme la plus pure. Ça te dit d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Désolation [Warz]
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arium II [Warz]
» Desolation
» Ruinis [Warz]
» Apocalypse [Warz]
» Welgaia [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: