Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neo-Désolation [Warz]

Aller en bas 
+53
Kami
Akuma
Monsieur Sourire
Meltard
Nuit
Maze
Raynor
Arwen
Nosferatu
Neige
Altaïr
Aeris
Neir
Lerok
Sarah
Toon Restless Dream
Hakuba
Toon Fenrir
Diablon
Flo
Aedjis
Alexis
Elyfinthiel
Arion
Léhran
Lidsu
Victorious Paradox
Arès
Sephiran
Sasha
Légion
Seth Junior
Arising Sleeper
Ana
Wolfgang
Kévin
Ray
banquier
Ichigo
LE Diable
Death Phoenix
Nephtys
Kaizer
Kratos
Elrundel
Fenrir
VadTypoon
Mars
Diabolo
Addun
Pif-Oeil Fox
Shade
Restless Dream
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 21:30

Soit il est en train de mourir... Soit il est entre la vie et la mort. rien de bien joyeux. Dans les deux cas, dans un état pareil, je vois mal comment il pourrait piloter un vaisseau.
Le Rêve Agité? Je suppose que ce lieu ne doit pas être franchement sympathique. Mais bon, je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur... Même si ça devrait être évident, je suppose. Par contre, quel intérêt d'y aller? Je ne vois pas de quels soucis et regrets tu parles.

Hm. Tu dois bien avoir des regrets. Tout le monde en a!

Bah... Le passé est le passé, en quoi un passage dans ce monde putréfié pourrait changer ce qui est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 21:35

*ricane* Je parle de te changer toi. Tu sais, je lis dans les gens, Kami, je sens des choses, et je sais qu'il y a en toi un profond traumatisme qui te paralyse, peut-être inconsciemment. Le Rêve Agité te permettra d'affronter la réalité et de l'accepter enfin, même si on ne peut changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 21:42

Okay, allons-y alors. Mais mon petit doigt me dit qu'il y a des grandes chances que je meure au passage, ce qui serait disons, plutôt désagréable.

Rah, arrête avec ce pessimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 21:47

*a un petit rire inquiétant* Effectivement, c'est possible. Je ne suis pas la maîtresse du Rêve Agité, juste une... amie, si l'on veut. Je ne peux pas prévenir ce genre de choses. Mais je suis sûre que ça n'arrivera pas ! Enfin, presque. Maintenant, ne bouge pas.
*des tentacules de chair sortent du sol, s'agrippent à Nuit et à Kami et les tire dans le sol, dans lequel ils s'enfoncent malgré la minceur des parois du vaisseau, et ils en ressortent devant l'arche*
Nous y voilà. Tu n'as qu'à franchir l'arche, le Rêve Agité s'ouvrira pour toi, j'en suis sûre. Il est capricieux, mais tu es... fort intéressant, disons. Allez, va, et bonne chance ! *lui dépose un petit bisou sur le front pour l'encourager*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 21:51

Donc, tu ne viens pas? Quel dommage... Je me contenterai de Tutti, alors.

Ah non, hors de question que je vienne! Si tu dois mourir, c'est tout seul!

*elle éclate de rire*

Tu es incorrigible, Tutti... C'est pour ça que je préfère Nuit!

Pas mal, pas mal! On est quittes pour les blagues vaseuses.

*sourit à Nuit, et traverse l'arche, pas franchement rassuré pour la première fois*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 21:55

Bye-bye ! *a l'air joyeux à l'excès*

*Kami pénètre dans l'arche, et quand il en sort, il se trouve inondé de lumière aveuglante*
*il peut voir que la lumière est présente sous forme gazeuse sans que l'endroit ne soit pour autant très éclairé, ce qui est très bizarre*
*ses yeux habitués, il comprend que ce n'est pas là de la "lumière gazeuse" mais plutôt d'immenses nuages de brume, épaisse et humide, qui lui collent à la peau*
*il ne voit rien, mais la texture du sol sous ses pieds fait penser à du ciment, laissant croire qu'il est, même s'il ne peut même pas voir ses extrémités, sur une route, qu'il doit probablement suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:00

Cet endroit est ennuyeux...

À mon avis, tu vas vite changer d'avis...

*me contente de suivre la route, tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:06

*Kami peut entendre un petit bruit au loin, qui n'est que très vague mais qui se rapproche très rapidement*

*bientôt le bruit reprend, c'est une voix, des dizaines de voix, le son vient de partout à la fois, tout autour, ou alors il semble directement venir de sa tête, comme si on chuchotait dans son cerveau*

Monsieur... monsieur.... monsieur...

*soudain la voix, car il n'y en a finalement qu'une, semble se fixer à un endroit précis, et tout aussi soudainement, une petite fille apparaît dans son champ de vision, juste devant lui*

Monsieur... vous avez vu ma maman ? Je ne trouve plus ma maman... aidez-moi s'il vous plaît... *la petite fille, avec de longs cheveux blonds, porte une petite robe blanche, et ne relève la tête pour regarder Kami que lors de sa requête, posant sur lui d'énormes yeux violets à la lueur innocente de l'enfance, ou alors c'est le reflet de ses larmes* J'ai peur sans ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:08

*regarde la petite fille, méfiant et prêt à n'importe quoi dans un monde pareil, mais s'efforce de répondre en prenant l'air le plus rassurant possible*

Je suis désolé, je n'ai pas vu ta maman, et je ne connais pas les lieux non plus... Mais si tu veux, on peut la chercher ensemble. D'accord?

*sourit à la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:13

*la petite essuie ses larmes avec son poignet et renifle un petit coup avant d'adresser un petit sourire timide à Kami* D'accord. Il y a une ville en avant, c'est là que ma maman était quand on s'est séparées... je l'ai perdue dans la foule et puis tout le monde a disparu et j'étais toute seule... *elle semble prête à pleurnicher encore, mais se reprend juste à temps* C'est quoi ton nom, monsieur ? Moi, c'est Restless !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:17

Je m'appelle Kamihuda, mais tu peux m'appeler Kami, comme tout le monde. Eh bien, allons vérifier s'il y a quelqu'un dans la ville, d'accord?

Cette petite fille...

Moui?

Euh, non, rien. Oublie, c'était juste une impression.

D'accord.

*tend la main à Restless, et attend de voir ce qu'elle fait en retour*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:29

Tope là mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime13.01.10 22:39

Kamidufa ? C'est un drôle de nom. *la petite rigole gentiment, puis prend la main de Kami comme elle le ferait avec son père* D'accord ! *commence à avancer*

Dites, vous avez une poupée qui parle ? J'en ai toujours voulu une comme ça ! Vous l'avez trouvée où dites dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime14.01.10 16:03

*sourit, amusé par la mauvaise prononciation de son nom* Oui, ce n'est pas un nom courant. *a prit la main de la petite afin d'être sûr de ne pas la perdre dans un tel brouillard...*

Eh bien... Quelqu'un que j'aime beaucoup a confectionné cette poupée, puis me l'a offerte. Elle s'appelle Tutti. Elle est très sympathique.

Arrête, tu vas me faire rougir!

*elle rit*

Ca rougit, une poupée?

Je n'sais pas. Faudrait essayer.

Probablement... *sourit à Tutti, lovée dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime15.01.10 1:56

Quelqu'un que tu n'aimes beaucoup ? Dis, c'est quoi son nom ? Est-ce que tu es n'amoureux ? *continue de marcher, jusqu'à foncer en plein sur une pancarte qui semble sortie elle aussi de nulle part* Oooh, regarde ! *pointe la pancarte de bois, qui indique une direction vers la gauche et affiche "Bienvenue à la Cité des Opportunités"* C'est là qu'il faut aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime15.01.10 6:36

Mh... Elle s'appelle Nuit. Maintenant que j'y pense, elle s'appelle Nuit Dream. Je... Erm...

Il l'aime, même s'il n'ose pas le dire. Plus que tout, même.

Merci, Tutti.

Y'a pas de quoi!

*continue tandis que Tutti ricane, amusée par ma gêne*

Mais ces derniers temps, elle m'inquiète un peu... J'ai l'impression qu'elle devient quelqu'un d'autre, et ça me déplaît.

*regarde la pancarte indiquée par la fillette*

Mh? Cité des Opportunités? C'est un nom un peu spécial. Bon, allons-y alors.

*me dirige dans la direction indiquée en tenant toujours la petite fille par la main*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime19.01.10 1:17

*suit Kami* Nuit ? C'est un joli nom ! Si j'ai une fille un jour, je vais l'appeler comme ça ! *glousse joyeusement* Peut-être qu'elle change pour le mieux, qui sait ? Moi, mon papa il m'a toujours dit que c'était bien de changer, qu'il ne fallait pas se borner à rester dans la même forme... Mon papa est un homme très sage, mais personne le comprend. Et puis, il est pas très habile avec les gens. Il est drôle à voir. *rigole doucement, puis pénètre dans la ville - une immense étendue de petits gratte-ciels, de magasins et autres, très à l'américaine* En fait, je t'ai un peu menti, Kamidida. Il n'y a jamais eu de foule ici... je suis toujours très, très seule. Les gens, je les entends, mais je ne les vois pas, et eux, ils ne savent même pas que j'existe. Ma maman, elle est morte depuis très, très longtemps... *regarde dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime19.01.10 6:07

*sourit, amusé par la situation*

Eh bien soit, si tu as un enfant un jour, tu sauras quel nom lui donner. *souris*

*regarde la ville... Vide*

Oh... Désolé... *serre la main de la petite Restless*
Qu'est ce que je peux faire pour toi, dis?

*même Tutti semble regarder la petite d'un air triste*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 21:17

*détourne la tête pour éviter son regard* Je ne sais pas, je voulais juste un peu de compagnie... et puis ta venue est très importante... parce que... *laisse sa phrase en suspension, ne semblant pas vouloir continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 21:21

*m'accroupit devant Restless et regarde son visage détourné, en prenant l'air le plus rassurant possible*

Ma venue est importante? Je ne savais pas. Je suis venu ici... Comme ça, on dira.

On t'a invité à venir, même.

Oui, c'est un peu ça...

*regarde Restless dans les yeux*

Quelle est la suite de ta phrase? Tu peux me le dire, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 21:45

*se tourne vers Kami, qui sent son regard aimanté par ses deux grands yeux mauves* Parce que tu es un invité d'honneur pour mon papa et moi. Tu vois, Kamimina, je suis une... une méchante. Ou je l'étais, en tout cas. Mais je n'ai pas vu qui que ce soit depuis très longtemps, et puis tu es très gentil, et puis je t'aime bien, alors je suis gentille avec toi. Je vais y aller de façon indirecte, comme mon papa il dit. Et puis, après tout, tu t'occupes si bien de ma fille... *affiche un sourire qui lui donne soudain un air fort familier pour Kami* Tu es prêt ? *n'attend pas de réponse pour claquer de la langue, ce geste insignifiant semblant suffire pour plonger Kami dans un monde noir, totalement, où la seule chose visible est son propre corps, qui brille d'une façon inexpliquée*
*puis une scène apparaît devant lui, et sur la scène se dressent de l'herbe, des arbres, des bâtiments, de la vie, mais lui voit toujours cela d'un peu loin, il peut toujours voir le noir autour de la scène*
*son regard ne peut se détourner du spectacle, qui se déroule au plus profond de lui*
*il s'y voit lui-même, étudiant modèle et respecté de tous, tout particulièrement des damoiselles de son lycée, qui rêvent qu'il daigne poser sur elles des yeux violets pleins de passion; il se voit en train d'écrire de sa main droite encore en parfait état, et de sourire, satisfait visiblement de son devoir dans lequel il aura fort probablement un autre 20/20*
*il voit sa famille, sa mère, son père, ses sœurs... et tout ses souvenirs les concernant, eux ainsi que tous ses amis, ceux avec lesquels il jouait et rigolait durant les récrés, ou alors ceux concernant la petite amie qu'il a eu à 13 ans, qu'il avait aimé tandis qu'elle n'était pas encore assez mûre pour simplement avoir une idée de ce qu'est l'amour, ou alors ses profs, qui admiraient ses notes extraordinaires, tous ses souvenirs lui reviennent, puis...*
*tout s'éteint, les rideaux tombent puis s'enflamment, et les cris de millions de gens, ceux qu'il aimait, lui reviennent en tête, alors que, incapable de maîtriser ses pouvoirs, il avait fait exploser sa planète*
*puis Kami tombe, sa chute étant accompagné par les cris et les pleurs et les plaintes de désespoir et les prières et les gémissements de ses millions de victimes, et touche le sol de la ville brumeuse ses pieds en premier, comme ça, sans aucune logique*
*la petite fille est devant lui, et lui sourit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 21:54

*soupire en entendant Restless parler de Nuit comme de sa fille* Je me doutais bien que quelque chose clochait. Ce monde n'est décidément pas normal...

Att-

*me retrouve dans une grande étendue noire*

Aw... Qu'est ce qu'il s'est passé?

*regarde au loin*

Qu'est-ce que c'est?... Une vision?

*se voit!...*

Ara ara... Ca fait longtemps. Très longtemps.

*voit tout défiler, comme s'il lisait un résumé de sa vie...*

Maman... Papa... Mes soeurs...

*trouve la vision agréable jusqu'à présent*

Tous ces gens... Ara, ma vie était bien différente alor-

*voit tout brûler, entend des cris, réentend l'explosion, les cris de peur, de terreur, les pleurs et les corps déchiquetés*

*sent un gros noeud dans son ventre, une culpabilité sans précédent*

*réapparaît devant Restless, pas remit de ses émotions*

Qu'est... Qu'est ce que... Tu essaies de faire?

*a un sourire nerveux*

Je me fiche bi-bien de ma planète, maintenant. Ma nouvelle planète est la Terre. De plus, sur Konnana, il y a eu des survivants, c'est... Déjà un soulagement.
Qu'est-ce... Que tu v-veux?

*tremble et tient à peine sur ses jambes, conservant un minimum de dignité devant Restless, s'il aurait été seul, il aurait déjà hurlé de désespoir face à une vague d'émotion aussi forte*

Ca va pas?

Parfait! Regarde comme je tr-tremble, je tiens une forme ol-olympique!

Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est déjà ça de pris!

...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 22:05

*la petite ricane* Je ne fais que mon rôle, Kamiminet ! Je t'ai dit que je serai gentille avec toi. D'habitude, je fais des petits trucs comme ça... *donne un coup de poing dans le vide vers Kami, qui au moment approximatif où le poing de la petite aurait dû le toucher, entend une explosion de pleurs et de cris et revoit la scène* Enfin, ça, ça dépend. La plupart des gens ne me voient pas. Le dernier, c'était il y a 22 ans. Depuis, je suis très, très seule... Et tu m'amuses énormément ! Laisse-moi fouiller un peu plus dans ta tête...
*Kami retourne dans le monde noir, et cette fois-ci, c'est la destruction du peuple mutanophage par les parasites qu'il a le loisir d'admirer, avant de retomber sur ses genoux devant Restless, qui ne rit plus* Tout est si simple... je n'ai même pas à me forcer ! Pauvre, pauvre Kami... l'univers n'a pas été très gentil avec toi, n'est-ce pas ? Ta "planète" est déjà aux limites de la destruction, et tu le sais... je vois dans l'avenir, mais je ne suis pas cruelle au point de te donner une date précise. Je te laisserai tout le loisir d'admirer la déchéance du peuple humain de tes propres yeux, à ton... rythme. *s'approche de Kami et l'enrobe de ses petits bras, le câlinant* Nuit a été méchante de t'envoyer ici. Elle a été une vilaine fille, ces derniers jours. J'ai besoin de toi pour veiller sur elle, d'accord ? En échange, je peux te procurer un bonheur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 22:06

*sent une présence malsaine*

C'est donc ça... Leur Rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime20.01.10 22:09

GENTILLE?! Espèce de...!

Elle est plus forte que toi, je te parie! Fais pas le fou!

C'EST PAS TOI QUI SOUFFRE LE MARTYRE, TUTTI!

*regarde la destruction du peuple sans aucune émotion particulière, après tout, c'est Diabolo qui les a tous tués...*

*regarde Restless et sors ma lance*

Je me fiche de l'avenir de ma planète. Konnana ou la Terre. Les terriens sont devenus aussi barbares que nous de toutes façons, et même plus.
J'ai une autre raison de vivre maintenant.

*regarde Restless me câliner, la lance serrée fermement dans mes mains*

Je veux bien la surveiller. Mais je ne veux pas de ton cadeau. Laisse-moi juste partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Désolation [Warz]   Neo-Désolation [Warz] - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Désolation [Warz]
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arium II [Warz]
» Desolation
» Ruinis [Warz]
» Apocalypse [Warz]
» Welgaia [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: