| Neo-Désolation [Warz] | |
|
+53Kami Akuma Monsieur Sourire Meltard Nuit Maze Raynor Arwen Nosferatu Neige Altaïr Aeris Neir Lerok Sarah Toon Restless Dream Hakuba Toon Fenrir Diablon Flo Aedjis Alexis Elyfinthiel Arion Léhran Lidsu Victorious Paradox Arès Sephiran Sasha Légion Seth Junior Arising Sleeper Ana Wolfgang Kévin Ray banquier Ichigo LE Diable Death Phoenix Nephtys Kaizer Kratos Elrundel Fenrir VadTypoon Mars Diabolo Addun Pif-Oeil Fox Shade Restless Dream 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 14.04.09 13:46 | |
| Filez lui du fric, elle s'en contentera... | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 22.04.09 23:59 | |
| *apparaît à côté de Lerok* Qui ça ? Moi ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 23.04.09 22:09 | |
| Ouaip, si t'es bien la fille de ta mère, tu diras pas non à du pognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 23.04.09 22:11 | |
| Ça dépend. Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Et d'autres qui coûtent plus cher qu'on ne pourrait le penser. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 23.04.09 22:11 | |
| Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 23.04.09 22:13 | |
| Ne jamais sortir sans sa carte de crédits. | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 03.05.09 5:50 | |
| *se promène, comme à son habitude seule, traînant derrière elle son épée à la lame fine, qui n'est plus depuis plusieurs années trop lourde pour elle, mais elle ne semble pas vouloir prendre la peine de vraiment la porter convenablement derrière elle, soulevant donc sur son passage des nuages de poussière et des sillons de chair déchirée, qui étrangement ne se reforme pas sur le coup comme elle le ferait normalement*
*s'arrête à un certain moment, devant une station d'essence qui n'a pas été visitée depuis plus d'un siècle, et émet quelques rires-sanglots avant de tousser* Ahrem, mais qu'est-ce qu- *se met à s'étouffer plus violemment et tombe à quatre pattes sur le sol, crachant du sang noir*
Je.. grhreuiggggh ~ *émet quelques gargouillis quelque peu dégoûtant et vomit sans prévenir des litres et des litres de liquide noir sur le sol* Je ne sais pas quoi faire... *crache du sang noir, puis du sang rouge* dans ce genre de... situat- *tombe dans les pommes*
*un être noir se forme à partir du sang, un humanoïde qui semble fait de gaz, de solide et de liquide tout à la fois, et qui affiche une énorme moitié de sourire, fixant son œil unique sur le corps de la jeune femme* Ne t'inquiètes pas, mon aimée, D'ici peu je reviendrai. J'ai simplement un autre corps à investir - Un autre élu qui pourra... sourire ! *l'être disparaît, et Neige reste, inconsciente et baignant dans son propre sang, noir ou non* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 03.05.09 8:31 | |
| berk du de la neige rouge et noir
*se demande se qui a bien pu se passé*
| |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 10.05.09 6:50 | |
| *se relève, plusieurs jours plus tard*
*ne semble pas blessée, ni affaiblie, et n'a même pas conscience qu'elle est restée dans les pommes plusieurs jours; mais sent quand même une douleur étrange dans la poitrine, fait anormal puisque son sang noir lui permet de passer outre tout type de blessure*
Maze ? Maze... Viens à moi, mon amour... Je ne me sens pas bien... je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation... *parle dans le vide* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 10.05.09 10:10 | |
| *va aidé neige*
*appel maze* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:04 | |
| - Neige a écrit:
- *se relève, plusieurs jours plus tard*
*ne semble pas blessée, ni affaiblie, et n'a même pas conscience qu'elle est restée dans les pommes plusieurs jours; mais sent quand même une douleur étrange dans la poitrine, fait anormal puisque son sang noir lui permet de passer outre tout type de blessure*
Maze ? Maze... Viens à moi, mon amour... Je ne me sens pas bien... je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation... *parle dans le vide* *Apparait seulement quelques minutes après (bon ok, en fait ça fait un mois)* ...Qui t'a fait quoi ? *ne trouve rien d'autre à dire, visiblement décidé à trancher la gorge de celui où celle qui a fait du mal à sa femme* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:09 | |
| *a les yeux larmoyants* Je ne sais pas, mais... j'ai mal... je n'ai pas eu mal depuis... depuis que je suis revenue... *prononce ces derniers mots plus bas, l'air songeur pendant quelques secondes, avant de se mettre à tousser du sang qui, étonnamment, est rouge et visiblement tout ce qu'il y a de plus normal* Regarde... il n'est plus noir... Qu'est-ce que je dois faire, moi ? Il me faut mon sang à moi... *semble à la limite d'une crise d'hystérie* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:27 | |
| *Est aussi étonné que Neige de la voir cracher du sang normal* C'est étrange... A vrai dire, je ne savais pas que tu avais autre chose que ce sang bizarre qui circule dans tes veines... | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
Feuille de personnage Rang: SS+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:31 | |
| *Se promène dans le coin* Ici au moins j'aurai la paix. POURQUOI A TU FUI PAUVRE IDIOT! CE N'EST PAS DANS TES HABITUDES! Pourquoi Sef? Parce que tu m'avais toi-même demandé d'être discret, non? Eh bien déclarer la guerre à deux voire trois faction d'evergure universelle je ne vois pas ce que ça a de discret. crétin Ferme-la pour une f...
PAS ELLE! o_o *Voie Neige et se casse* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:35 | |
| - Maze a écrit:
- *Est aussi étonné que Neige de la voir cracher du sang normal*
C'est étrange... A vrai dire, je ne savais pas que tu avais autre chose que ce sang bizarre qui circule dans tes veines... *secoue étrangement la tête pendant quelques secondes, puis semble reprendre progressivement son calme* Je ne le savais pas non plus, mon trésor... et je me sens si vide... *lâche son épée* Je n'ai plus mal à la tête, mais... ça me fait mal... je veux dire, j'ai toujours mal à la tête, sans ça, je me sens... erf... *se tient le front pendant un moment, puis enlève sa main et semble complètement changée* Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe, Maze ?! Je ne la sens plus ! Elle est partie ! Elle m'a laissée ! Elle m'abandonne... *oscille visiblement entre la colère et la détresse et ne remarque même pas Meltard* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:40 | |
| *Jette un œil à sa ceinture, inconsciemment inquiet qu'elle l'abandonne aussi* Je... *ne sait vraiment pas quoi dire pour réconforter sa femme, n'a jamais été doué pour ça* | |
|
| |
Monsieur Sourire Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:45 | |
| *une voix vient de derrière Maze* Moi, je sais quoi dire. *avant qu'elle ne puisse réagir, une vague de liquide semi-gazeux noir grimpe sur le corps de Neige et pénètre par sa bouche; après coup, celle-ci tombe dans les pommes*
*la voix continue avec un ton chantonnant* Ne t'inquiète pas, chérie, tout va bien aller ! *en se retournant, Maze peut apercevoir un grand être aux allures robotiques, doué d'un seul oeil rouge et d'une moitié de sourire psychédélique et inhumain* Bonsoir ! Vous pouvez m'appeler Monsieur Sourire. | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:50 | |
| *Entend la voix de la tete de sourire*
Et mayrde, pas lui... ==' *...* *Revient sur ses pas et fout un coup de poing à Sourire* | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 22:52 | |
| *regarde la baston des méchants de loin* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:00 | |
| - Sourire a écrit:
- *une voix vient de derrière Maze* Moi, je sais quoi dire. *avant qu'elle ne puisse réagir, une vague de liquide semi-gazeux noir grimpe sur le corps de Neige et pénètre par sa bouche; après coup, celle-ci tombe dans les pommes*
*la voix continue avec un ton chantonnant* Ne t'inquiète pas, chérie, tout va bien aller ! *en se retournant, Maze peut apercevoir un grand être aux allures robotiques, doué d'un seul oeil rouge et d'une moitié de sourire psychédélique et inhumain* Bonsoir ! Vous pouvez m'appeler Monsieur Sourire. *fixe le corps inanimé de sa femme quelques instants puis se tourne vers le nouvel arrivant, visiblement furieux* Heureux de l'entendre, je saurais quoi écrire sur ta tombe au moins. *Dégaine sa lame invisible dans un bruit métallique* | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:02 | |
| Ah, je n'aime pas trop qu'on se mette à deux sur un seul gars. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:03 | |
| *apparait dans le champ de l'action*
*se tourne vers Maze* Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:05 | |
| Rien qui ne vous concerne. | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:06 | |
| Que tu crois petit Roi vert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:07 | |
| *se tourne vers Meltard*
S'il le dit, je vais pas me mêler de ses affaires et tu ferais mieux d'en faire autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] | |
| |
|
| |
| Neo-Désolation [Warz] | |
|