| Neo-Désolation [Warz] | |
|
+53Kami Akuma Monsieur Sourire Meltard Nuit Maze Raynor Arwen Nosferatu Neige Altaïr Aeris Neir Lerok Sarah Toon Restless Dream Hakuba Toon Fenrir Diablon Flo Aedjis Alexis Elyfinthiel Arion Léhran Lidsu Victorious Paradox Arès Sephiran Sasha Légion Seth Junior Arising Sleeper Ana Wolfgang Kévin Ray banquier Ichigo LE Diable Death Phoenix Nephtys Kaizer Kratos Elrundel Fenrir VadTypoon Mars Diabolo Addun Pif-Oeil Fox Shade Restless Dream 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meltard Le Pourfendeur
Feuille de personnage Rang: SS+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:11 | |
| J'aime pas les gens... comme lui.. Et d'ailleurs, qui te dit que ce sont ses affaires? C'est sa femme qu'il veut visiblement. | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:12 | |
| Oui, sa femme. Lorsque qu'on se marie, la vie de la femme et de l'homme ne fait qu'un alors...
*commence à avancer vers Meltard*
Vaut mieux qu'on soit spectateur dans ce combat. | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:14 | |
| Très bien... ==" Ca ne durera pas longtemps. Tu vas laisser filer cette... bref, cette chose encore une fois?! Je ne reçois pas d'or... MAIS TU EN RECOIS D'UNE SIMPLE PATATE MORTELLE C'EST CA?
La ferme. *Tappe son épée au sol pour "la" faire taire* Tu sais bien que je peux... continuer a te parler à travers ton esprit andouille Ca me dérange moins. *Retappe* | |
|
| |
Monsieur Sourire Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:14 | |
| *Meltard frappe dans le vide* *Monsieur Sourire apparaît simplement derrière Maze, encore une fois* Tant de violence inutile... Je viens de sauver ta femme, cher Maze. Pourquoi tant de haine ? Peut-être que mon apparence n'incite pas à la confiance ? Je peux régler ça. *ce qui semble à priori être sa peau semble tout à coup s'animer, s'agiter, tourbillonner comme du liquide avant de changer de couleur et de texture dans son ensemble; Monsieur Sourire porte maintenant l'apparence de Neige, lui ressemblant en tout point* C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:17 | |
| (69 messages?! ><' *Reposte pour en avoir 70*) | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:19 | |
| Pas vraiment. *garde Hina bien en main, ne sachant trop quoi faire, puis se souvient de quelque chose* N'êtes vous pas celui qui veut la tête de Nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:26 | |
| *son unique globe oculaire semble briller davantage* C'est bien moi. Maintenant que j'ai la possibilité de le faire tout seul, autant en profiter. *émet un rire long et dément* Et toi, tu es celui qui laisse vivre une fille en sachant pertinemment que celle-ci cherchera un jour ou l'autre à lui voler son bien le plus précieux. N'as-tu pas honte, Maze ? *disparaît avant de réappaître sur l'une des seules branches d'un arbre mort, où se balance tranquillement un morceau de bois attaché par des cordes qui ne semble pas avoir accueilli le derrière d'un enfant depuis longtemps*
*prend une pose sensuelle, affichant toujours l'apparence de Neige* Je ne pensais pas que tu serais si hostile avec moi. Après tout, nous sommes carrément frères, tous les deux. Tu connais Dante et Vergil, n'est-ce pas ? Ces deux-là ont respectivement un pouvoir ancien. L'un possède le "Corps" et l'autre, l'"Esprit". C'est pareil pour toi et moi. Tu as le corps, j'ai l'esprit. Tu commences à comprendre ? | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:34 | |
| ... Pas vraiment. J'imagine qu'elle n'y est pas pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.06.09 23:42 | |
| Correction, mon cher. Je n'y suis pas pour rien. *rit encore* L'épée que tu tiens dans tes mains est une partie de moi. Enfin, il serait plus logique de dire que je suis une partie d'elle. Elle a trouvé un nouvel hôte. Oh, ne t'inquiète pas, tu es un client trop précieux pour être abandonné. Seulement, elle a trouvé le moyen de se... comment dire ? Reproduire. Je suis le fruit de ses expérimentations. *prend la forme d'une Nuit en petite tenue* J'aime bien ce corps. Elle est belle, tu ne trouves pas ? Bref, reprenons. Tu n'as pas à t'en faire. Tu peux mener ta petite vie bien tranquillement. Je passais seulement pour redonner à cette pauvre Neige ce qui lui revient. J'aurais bien aimé m'en passer, mais malheureusement, ce n'est pas encore en mon pouvoir. | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 0:05 | |
| Arrête ça. *n'apprécie pas du tout les "imitations" de Mr.Sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 0:35 | |
| *affiche un sourire moqueur, prenant une pose encore plus langoureuse* Oh, je te gêne, Maze ? Je sais ce qui se trame dans ta petite tête indécise - je suis bien le mieux placé. Tu n'as connu qu'une seule femme dans ta vie - et quelle femme ! Elle n'est qu'une illusion, l'ombre torturée de ce qu'elle aurait pu être. Une coquille vide pour accueillir notre "Déesse" quand celle-ci n'a pas de porteur. Tu le sais aussi bien que moi. La femme que tu aimes, ce n'est pas Neige. C'est elle que tu aimes, désespérément, d'un amour fou, aveugle et... artificiel. Tu l'aimes parce que ton instinct te dit de l'aimer. Et parce que tu es drogué. La seule idée de te séparer d'elle et, surtout, de ta lame, te torture, n'est-ce pas ? *émet un rire moqueur, profitant de sa voix et de son corps pour lui donner un accent provocateur et tendancieux* Tu n'as connu qu'une seule femme, et ce n'est même pas une femme. As-tu seulement déjà couché avec elle ? J'en doute. Mais puisque tu es l'hôte du Désir, ta libido, elle, fonctionne encore, et comme tout homme, elle pense avant ton cœur. Qu'en penses-tu, Maze ? *laisse glisser l'une de ses mains sur son corps en bonne partie dénudé* Es-tu encore assez humain pour fantasmer sur une vraie femme ? | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 8:18 | |
| *as écouté toute la conversation*
Tu veux la tête de Nuit ? Bonne chance. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 12:49 | |
| *affiche un air lugubre, trop même* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 16:38 | |
| - Monsieur Sourire a écrit:
- *affiche un sourire moqueur, prenant une pose encore plus langoureuse* Oh, je te gêne, Maze ? Je sais ce qui se trame dans ta petite tête indécise - je suis bien le mieux placé. Tu n'as connu qu'une seule femme dans ta vie - et quelle femme ! Elle n'est qu'une illusion, l'ombre torturée de ce qu'elle aurait pu être. Une coquille vide pour accueillir notre "Déesse" quand celle-ci n'a pas de porteur. Tu le sais aussi bien que moi. La femme que tu aimes, ce n'est pas Neige. C'est elle que tu aimes, désespérément, d'un amour fou, aveugle et... artificiel. Tu l'aimes parce que ton instinct te dit de l'aimer. Et parce que tu es drogué. La seule idée de te séparer d'elle et, surtout, de ta lame, te torture, n'est-ce pas ? *émet un rire moqueur, profitant de sa voix et de son corps pour lui donner un accent provocateur et tendancieux* Tu n'as connu qu'une seule femme, et ce n'est même pas une femme. As-tu seulement déjà couché avec elle ? J'en doute. Mais puisque tu es l'hôte du Désir, ta libido, elle, fonctionne encore, et comme tout homme, elle pense avant ton cœur. Qu'en penses-tu, Maze ? *laisse glisser l'une de ses mains sur son corps en bonne partie dénudé* Es-tu encore assez humain pour fantasmer sur une vraie femme ?
*secoue la tête* Tu n'es pas une vraie femme. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 20:38 | |
| *Passait par là avec un fusil pour éviter que quelqu'un tente une vanne par rapport au terme de Maze* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 20:40 | |
| - Flo a écrit:
- *Passait par là avec un fusil pour éviter que quelqu'un tente une vanne par rapport au terme de Maze*
Flo + Maze = Flomaze = Fromage? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 22:03 | |
| Non je pensais a autre chose, ne cherchez pas.. *Part* | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 22:12 | |
| - Maze a écrit:
- *secoue la tête*
Tu n'es pas une vraie femme. *le corps de Nuit se recouvre de liquide noir et reprend sa forme originelle* Quelle exquise façon d'éviter de répondre. Mais mieux vaut cela que de te morfondre, j'imagine. Je m'amuse, je m'amuse, mais j'oublie mon sens des priorités. *se lève sur la branche et penche sa tête de côté pour faire craquer son cou d'apparence robotique, puis tend la main et y matérialise une faux à la lame gigantesque, fixant son œil fou sur Maze* Je ne veux pas tuer Nuit. Je veux qu'on essaye de la tuer. Si tu te portes volontaire, n'hésite pas... je compte bien payer. *rit* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 05.06.09 22:56 | |
| L'argent ne m'intéresse pas. *range sa lame et va plutôt aux soins de sa femme* | |
|
| |
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 21.07.09 21:33 | |
| *arrive donc*
C'est... Très... Répétitif, comme paysage. Je trouve.
*se demande si Nuit l'entend via Tutti*
Peut-être. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 23.07.09 20:48 | |
| *accroche une guirlande*
C'est mieux non? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 23.07.09 21:52 | |
| *met un afro rose fushia sur la tête de Lerok*
Là, c'est parfait! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 25.07.09 22:53 | |
| Cuisinella-a-a-a-a-a-a-a! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 26.07.09 0:15 | |
| *met un pain au thon d'Aquatika dans la bouche de Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 26.07.09 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] | |
| |
|
| |
| Neo-Désolation [Warz] | |
|