| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|
+28Toon Ely Ichigo Ray Diabolo Black Mao Sha Ice Addun Anakin Martin Pif-Oeil Fox Kurea Noksäran chantal Mars Dédé Nephtys Restless Dream SSBMboss Kaizer Miguel Kratos Kévin VadTypoon banquier Shade Elrundel Fenrir 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:46 | |
| hum hum voyon quelle idée | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Pontault Combault Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 985,5 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:47 | |
| Kaizer lis mon post que j'ai édité plus haut. >< | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:48 | |
| * ssbm se fait empale par Âmonos* negation rein ne se passe *photon spirituelle*
Dernière édition par le 08.11.07 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:48 | |
| Le membre Kaizer a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:50 | |
| OH! J'oubliais. C'est ça, que j'en fais, de la mort.
*la chair prend simplement l'Ange et RD le tue sans pitié*
C'est de la triche d'utiliser un sort ancien contre un nouvel adversaire, huhu. | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Pontault Combault Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:51 | |
| 4 ? ._.""" Oh mon Dieu, il va EGRATIGNER MON BOUCLIER. :'( N'empêche je dois avouer que ton arme est pas mal attirante. =o Laisse-moi la lécher avec un sort venant de mes propres mains... ACIDE DU LECHEUR !!!
*un n00b apparaît subitement à côté de Kaizer et l'empoisonne pour [durée défini par le dé] tours à cause de la lèche* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:51 | |
| Le membre SSBMboss a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:52 | |
| BORDEL IL SOUFFRE QUE DEUX POSTS ? C'EST NUL. *part, tue un cactus rouge, puis revient* C'est vrai que ça détend. Oo | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:53 | |
| Hum mon épée existe dans toutes les dimension je doute que se sois le ca de ton bouclier *mode ombre* *le noob leche le sol* *L ange gagne des pv*
Dernière édition par le 08.11.07 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:54 | |
| *ferme les yeux*
Où l'a-t-il enfermée...
*se concentre pour essayer de localiser Meow*
*n'arrive a rien*
*rouvre les yeux*
*ils sont entièrement noirs*
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:55 | |
| Vous êtes dans la quatrième dimension, dans le plan matériel, alors ça ne change rien. ^^
Je me propose pour arbitrer. N'ayez crainte, ça ne changera rien à votre combat, si ce n'est que ça va m'entraîner. Vous voulez bien? ^^ (Vu que ce n'est pas obligé ici je crois, ou pas encore.) | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:56 | |
| Mon bouclier est spécial, t'as pas pigeay ? Normal qu'il n'ait qu'une dimension: la MIENNE. Et pis t'as pas le droit de laisser mon n00b lécher le sol, c'est pas gentil. NUAGE DE DEZORR. ><
*fait apparaître un gargantuesque nuage entraînant la confusion immédiate de Kaizer... s'il ne disparaît pas à l'autre bout du terrain bien sûr, c'est lâcheuh*
D'accord RD ! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 22:58 | |
| *fuie le nuage* *Éclaire des ténèbres réplicus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:00 | |
| Donc, on fera ça en tour, à chaque fois que tous les deux vous aurez posté une fois, je ferais le bilan quoi, qui est touché, qui a tort, qui a raison, qui boit des Diabolos menthe-fraise, qui pue, qui aime le chocolat, etc... À partir de ce tour. | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:01 | |
| - Kaizer a écrit:
- *fuie le nuage*
*Éclaire des ténèbres réplicus* Je m'attendais à mieux. *zzz* TREMPETTE. *fait échouer l'éclair* Je vais user de mes sorts de rang S, tu ferais mieux de faire gaffe. JOUES MARRON !!!!!!!!!!!!!!!!! *des rocher, des bouts de montagne, et autres se concentre autour de Kaizer et se jettent sur lui, ceci peut durer plusieurs jours 8D* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:04 | |
| *négation* Nom : kettingeur - Spoiler:
Style : Métal Type : invocation Description : monstre de chaîne qui est super bon en défense. Il ressemble à un loup Attaque: ketting Déferlante de chaîne Keating (+attaque et défense secrète) Déferlante de chaîne (plein de chaine attaque ssbm) | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:07 | |
| *se débarasse des chaînes avec son épée* |Une minute plus tard| Tu veux jouer aux invocs ? OK. Frérot, t'as un Fueo d'Ufot ? DIS MOI QUE T'EN AS UN. DIS MOI QUE T'EN AS UN. :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:08 | |
| Kaizer ne peut faire négation sur la technique de SSBMboss car de trop haut niveau pour lui et est affaibli par les rochers. Ses deux autres attaques sont cependant validées, mais SSBMboss a l'avantage grâce à "Joues Marron".
SSBMboss -> Attends que je post avant de continuer. ._. Et puis non, j'ai pas de ton truc, je ne sais même pas c'est quoi. | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:09 | |
| UN OEUF DE TOFU ASTROLUNAIRE QUOI. ;'( | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:11 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Kaizer ne peut faire négation sur la technique de SSBMboss car de trop haut niveau pour lui et est affaibli par les rochers. Ses deux autres attaques sont cependant validées, mais SSBMboss a l'avantage grâce à "Joues Marron".
(heum c est un des attaque que j ai toujours le droit de fair )*mode ombre* Déferlante de chaîne ________ réplicus eclairs des ténébres | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:12 | |
| (Tu peux la faire, mais elle ne réussira pas toujours. Tu joues un peu trop à l'invincible à mon goût. Oh, juste pour préciser, pas plus de deux sorts par tour, hm. Désolée si je fais scier, mais c'est pour la bonne cause. ^^) | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| *donne un coup d'épée bien anticipé aux chaînes*
TREMPETTE !! *esquive de nouveau l'éclair*
Damned il est stylé quand même. TT A la fin de l'épisode tu veux bien m'apprendre d'où tu as appris cette technique ? =o | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| - Restless Dream a écrit:
- (Tu peux la faire, mais elle ne réussira pas toujours. Tu joues un peu trop à l'invincible à mon goût. Oh, juste pour préciser, pas plus de deux sorts par tour, hm. Désolée si je fais scier, mais c'est pour la bonne cause. ^^)
le troisieme c est mon invoque qui le fait __________ ssbm--es photon spirituel? | |
|
| |
SSBMboss Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:14 | |
| Que je sache, une invoc peut attaquer au même post que son invocateur. Kaizer peut faire ça donc. Et as-tu un oeuf de tofu astrolunaire alors ? ;(
Kaiz'=> Ouais, il est pas moche kwa.
Dernière édition par le 08.11.07 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 08.11.07 23:15 | |
| (Nan c'est bon pour l'invocation, mais fais ça plus précis, j'ai du mal à suivre, je confonds souvent avec ta signature.)
SSBMboss esquive bien l'éclair mais se fait légèrement toucher par les chaînes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|