| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|
+28Toon Ely Ichigo Ray Diabolo Black Mao Sha Ice Addun Anakin Martin Pif-Oeil Fox Kurea Noksäran chantal Mars Dédé Nephtys Restless Dream SSBMboss Kaizer Miguel Kratos Kévin VadTypoon banquier Shade Elrundel Fenrir 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:29 | |
| - Kaizer a écrit:
- *médite*
*parvient a parlé au âme des PBs mort* *envoie des grenades sur Kaizer* Hihihi, vous ne reposerez pas en paix.... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:30 | |
| *se reveille*
*sifflote*
*se concentre pour tenter une nouvelle technique* | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:33 | |
| - Ray a écrit:
- *se reveille*
*sifflote*
*se concentre pour tenter une nouvelle technique* Toi... Tu n'étais pas mort? Je suis le petit-fils de Sereebi ET de Noctaking, je suis le fils de leurs enfants, et donc le vrai Roi PV. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:37 | |
| - Dark Aydan a écrit:
- *la referme tout seul après etre sorti*
Et si on butait des PBs? Le bon vieu temps *Entend des bruits avant de sortir de l'ES* .... *Sort de l'ES vu que DA la fermé* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:37 | |
| Si,j'étais mort,mais Diabolo m'a ressucité,et il doit pas en etre fier
Je suis pas au courant de la descendence de Nocta,mais je ne considererais pas un roi PR comme souverain si celui-ci est comme Sereebi,et j'ai plus confiance en l'actuelle famille royale PV,bien que je ne te connaisse pas,apres,si tu resssemble plus a Nocta que les actuels dirigeant,j'aurais moins de haine envers toi | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:38 | |
| - Dark Aydan a écrit:
- Kaizer a écrit:
- *médite*
*parvient a parlé au âme des PBs mort* *envoie des grenades sur Kaizer*
Hihihi, vous ne reposerez pas en paix.... *un bouclier d'azote liquide me protégé* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:40 | |
| J'ai été crée pour apporter la paix, vous avez connu ma mère Léa?
Je suis le petit-fils de Noctaking.
Maze est le fils de Hiro, son jumeau maléfique. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:43 | |
| *Entend des voix dans sa tête* *Réouvre l'ES* *Entend des bruits* Hein ?! Ma dimension bug ou quoi ? *Voit un Aydan violet et noir qui sort de l'obscurité* ??? : te voila ... Moi : Mais ..? qui es tu? *Voit des monstres de formes horribles sortir de l'obscurité* Moi : | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:43 | |
| La derniere fois que je l'ai vue,c'était un bébé
Apporter la paix??Tout ce qu'il y a aujourd'hui,c'est loin de la paix,des guerres incessantes,je n'appelle pas ça de la paix,loin de là
Je pense que je n'ai jamais vu Hiro,et je ne peut juger l'ame d'une personne qu'en la voyant,je ne sais pas s'il est vraiment malefique | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:47 | |
| *arrête de méditer* et puis ta paix est tyrannique et moi je veux pas une paix tyrannique | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:48 | |
| *entend la replique de Kaiser*
La paix que les PB veulent n'est pas tres juste non plus | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:48 | |
| C'était l'espoir de Kain et de Léa, mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
Ma mère a été chasée des PVs par Hiro, et il s'est allié avec les TWs, avant de passer la main a son fils Maze...
Vous trouvez ça normal? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:50 | |
| *Recule* ??? : Tu peux très bien deviner qui je suis. Moi : ... L'Exod. Exod : Correct. Moi : Et pourquoi tu prends mon apparence ? Exod : Pour vous ressembler. Moi : Mouais ... Et toutes ces créatures horribles c'est quoi ? Exod : Les monstres de l'ES ... Moi : Et pourquoi tu m'as appelé ? Exod : Pour que tu les controles ... même si ce sera difficile. Moi : Que veux tu dire ? Elles sont puissantes ? Exod : Oui, a toi de voir ! *disparait* Moi : | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:52 | |
| Je ne connais personne qui s'appelle Kain,mais il est vrai que cela n'est pas normal de se faire chasser,mais je pense que si les PR et les PV se seraient alliés sans ça,je l'aurais fait | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:53 | |
| moi je veux que l on arrête de se buter pour un oui ou un non et que tout le monde puisse dire ce qu il pense - Spoiler:
(et sur tout que l on me lesse écrire comme bon me semble )
Dernière édition par le 11.11.07 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:56 | |
| - Kaizer a écrit:
- moi je veux que l on arrête de se buter pour un oui ou un non et que tout le monde puisse dire ce qu il pense
*Et c'est Alors que Kaizer perdit un bras* Non... *fuit* JE SUIS DE RETOUR J-Sereebi *entend tout le monde dire :Oh nion pas le boulet!* -_-" | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:56 | |
| - Ray a écrit:
- Je ne connais personne qui s'appelle Kain,mais il est vrai que cela n'est pas normal de se faire chasser,mais je pense que si les PR et les PV se seraient alliés sans ça,je l'aurais fait
Si nous nous serions alliés, il y'aurait peut-être eu la paix... Mais c'est trop tard. Je dois aretter les PBs, et prendre le trone des PVs des mains de Maze... Car Noctaking était d'accord pour que le fils de Sereebi épouse Léa... Sa volonté était donc claire, et je l'appliquerais. Erwii>>(CRIS DE FAN DE PH) ERWIIIIIIIIII MON UMOUR! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:57 | |
| encore *mon bouclier me protège* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:58 | |
| *Regarde les monstres autour de moi* Moi : Euh ... Je suis sensé faire quoi là ? *Fait un pas* *Voit que les monstres ont un regard féroce* Moi : ... Bordel ! Je resterais pas immobile longtemps ! *Avance* *Les monstres me regardent et me suivent* Moi : | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 14:59 | |
| Je suis revenus niark!oui Mars m'a donné des snickers en échange ^^ Euh Kaizer tu es très fort pour activer se truc que tu dis "Bouclier" A vos ordre Van Houten Mars! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 15:00 | |
| (y nous fait quoi aydan???) en fait le problème c est que tu a buté des cactus TT | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 15:02 | |
| Je pense que personne ne peu me dicter vraiment les volontés de Noctaking,mais si un jour je les decouvre,je les appliquerais
Mais,je suis obligé de vous combattre,vous les PR,car je n'ai aucune preuve que le Mal vous a quitté,et j'ai juré alléchance a mon camp,et j'ai trahis mes obligations trop de fois,je dois continuer de me battre dans le meme optique,bien qu'il me semple qu'une certaine pureté des PV,presente a mon depart,soit disparue. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 15:02 | |
| - Kaizer a écrit:
- (y nous fait quoi aydan???)
en fait le problème c est que tu a buté des cactus TT Le problème, c'est que vous allez devoir redevenir poussière... Erwan, tu peux t'occuper de lui? Avec un soin "Walter"! Ray>Très bien... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 15:03 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Je suis revenus niark!
oui Mars m'a donné des snickers en échange ^^ Euh Kaizer tu es très fort pour activer se truc que tu dis "Bouclier" A vos ordre Van Houten Mars! tu peu parler pour que je comprend | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 11.11.07 15:04 | |
| Meuh je suis un AngiMembre pas un ange de la mort *okJ-sux* Euh le Kaizer est bien trop fort pour me *fuit* Nion j'ai rangé mes armes dans le QG avant d'aller en prison pour torturer des gens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|