| Tutoriel d'Arbitrage | |
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+7Restless Dream Nephtys Kratos Diabolo Elrundel Kévin Fenrir 11 participants |
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Les avantages reçus donnent... | Des boosts de combat? | | 25% | [ 3 ] | Une attaque qui permet de le clore? | | 42% | [ 5 ] | Du chocolat chaud? | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
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Auteur | Message |
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Mars Past Warlord
Nombre de messages : 2691 Date d'inscription : 18/05/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 13:51 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Developper?
Deja faudrait refaire la régles des éléments parce que contre POF qui a dit que su sable bloquait du feu-_- donc premiére étape pour que les membres puissent s'auto arbitrer.
Ensuite pour les avantages c'est les boosts de vitesse,force,défense...que ce soit physique et magique.
Un truc du genre en plus approfondi c'est ça que tu veux? J'aurais dit une attaque imparable, mais pourquoi pas des boosts! | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 14:01 | |
| Attaque imparable?
Pourquoi?Avec quel moyen? | |
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Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 14:13 | |
| Faut pas non plus inventer les MS imparables après. Je préfère l'idée des boosts. | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 14:15 | |
| Pourquoi? *Argumentation Powaaaaa* C'est vrai c'est facile de dire oui ou non mais faut justifier aussi comme ça on pourra mieux dialoguer et l'IA sera vraiment plus actif. | |
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Mars Past Warlord
Nombre de messages : 2691 Date d'inscription : 18/05/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 14:16 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Attaque imparable?
Pourquoi?Avec quel moyen? Style le coup d'épée que tu viens de faire blesse, ou découpe l'ennemi... Celui qui a l'avantage, ses coups font mal, logique. L'ennemi serait alors ralenti par ses blessures... | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 14:20 | |
| Ouais mais ça s'accorde avec les boosts ça non?
Genre t'as un boost d'attaque quand tu tappes ça fait plus mal aprés l'ennemi est blessé et ses blessures le ralentissent...non? | |
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Mars Past Warlord
Nombre de messages : 2691 Date d'inscription : 18/05/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 14:22 | |
| Ouais, c'est bien ça | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 15:05 | |
| Ok je suis d'accord avec le principe alors. | |
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Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 17:31 | |
| Ouais, c'est pas mal | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 17:49 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Pourquoi?
*Argumentation Powaaaaa*
C'est vrai c'est facile de dire oui ou non mais faut justifier aussi comme ça on pourra mieux dialoguer et l'IA sera vraiment plus actif. *sifflote* Aydaaaaaaaan. | |
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Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 17:57 | |
| Ouais je suis d'accord avec l'idée des boosts et sur le fait que ça ralenti l'adversaire parce que ça évite le surhomme et l'intouchable. | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 18:04 | |
| Voila tu trouves pas que c'est mieux quand on justifie sa pensée comme ça les autres voient ton point de vue. | |
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Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 18:14 | |
| C'est parce que argumenter me rappel le français que j'ai juste dit oui | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 18:20 | |
| Faut taffer dans la vie c'est ainsi. | |
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Mars Past Warlord
Nombre de messages : 2691 Date d'inscription : 18/05/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 18:30 | |
| On avance! Mais il faudra quand même des arbitres pour ça... Et pour les choisir facile: les modos/admin qui préferent agir sur le terrain a être enfermés dans l'IA pouraient faire arbitres! Parce que tout les modos=arbitres, tout les admins=MdJ, c'est un peu réducteur...mais ça ferait une bonne norme. Ou alors on downgrade **fuit** Enfin, faudra, et surtout, créer une version clarifiée de la loi, et détailler les boosts ou les blessures possibles... | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 19:27 | |
| Ouais comme le saignement ou l'infirmité... | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 20:24 | |
| Je veux pas fair ele ciant, mais vos trucs de lister les éléments avec faiblesses ect... c'est prise de têtes et compagnies.
Ensuite, l'histoire des boosts avec les avantages, c'est très bien si il y a un arbitre. L'objectif n'est pas l'auto-arbitrage mais le jeu sans arbitre, simple, à la portée de tous, sans stats mais avec dees règles fixes. Pensez bien que si ça avait été plus simple, quelqu'un aurait déjà trouvé la solution... | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 20:27 | |
| Mais si on met une régle sur les boosts ils pourront trés bien s'auto gérer tu crois pas?
Et oui je reconnais que lister tous les éléments c'est chiant. | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 20:31 | |
| Déjà c'est chiant, et ensuite c'est très limitant et inutile.
Tu peux parrer tout avec n'importe quoi, du moment que ça tient à peu près debout...
KA---->Niveau tournois, l'idée est excellente, mais en jeu simple non, ça ne passera pas. Faut déjà introduire la notion d'avantage, et je suis pas sûr que tous les arbitres aient compris. Ensuite, faut expliquer les boosts. Et pour finir, il faut faire une liste de tous les boosts possibles... | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 20:40 | |
| Bah les boosts possible c'est défense force(physique et magique) plus le boost de vitesse.C'est suffisant cette liste non? | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 20:42 | |
| Mouéf.
Je veux bien donner mon feu vert, une petite désillusion ça fait jamais de mal. | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 13.01.08 22:53 | |
| Bah dit si t'es pas d'accord.
Je donne juste une idée aprés on voit si les autres sont d'accord ou pas. | |
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Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 14.01.08 17:18 | |
| - Mars a écrit:
- OSEF, c'est la rondelle qui décidera, c'est un spécialiste-geek.
Bah oui, le sable éteint le feu, en le privant d'oxygène si je me souviens bien... Sinon moi mon avis, c'est que les boosts, dans l'idée c'est bien mais au fond ils sont inutiles. Dans nos combats, qu'on ait un bonus d'attaque ou pas, nos coups trancheront quand même l'adversaire. Pour la défense, presque personne ne se laisse prendre des coups, et pour la vitesse, on utilise surtout la téléportation. Donc d'après moi, l'idée d'un "coup qui clôt un combat" après x avantages me paraît meilleur et plus pratique qu'un boost | |
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Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 14.01.08 18:42 | |
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Mars Past Warlord
Nombre de messages : 2691 Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage 14.01.08 18:43 | |
| Organisons un vote alors %) | |
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| Sujet: Re: Tutoriel d'Arbitrage | |
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