| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|
+22Anakin VadTypoon Pif-Oeil Fox Dédé Erwan10 Oschyle chantal Addun Elrundel Mars Ichigo Restless Dream Diabolo Fenrir Kévin Nephtys banquier Kaizer Ishtor Ice Ray Kratos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 15:48 | |
| *reste DANS l'ombre de Kévin, pouvant entrer a volonté dans toutes les ombres via la technique "Sentinelle"* *esquive ainsi le verre, mais doit sortir après le météore* Ahahahaha.... C'est CA ton plan génial? *mon aura est toujours active* Tu ne peux pas annuler le PUR CHAOS! Car je suis l'héritier de Léhran, de DP, et de Kain... Je porte en moi le Chaos, la volonté des peuples a faire la guerre, a se rebeller contre l'ordre établi... Ce combat ne menera a rien! Transformation*un cocon de Chaos entoure Mars* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 15:55 | |
| *Mars est expulsé de l'ombre*
J'ai vécu avant Lehran, le Chaos ne vaut rien face aux exsphères noires, si j'étais vivant à son époque j'aurais pu le tué facilement.
Lien du Sang
*les deux dragons blancs augmentent leur force mutuellement*
*le dragon clone miroir se retrouve entouré d'un cocon lui aussi*
Temple des Miroirs
*Kévin et Mars se retrouvent dans un endroit sombre avec des murs couverts de miroirs* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 15:58 | |
| Tu crois cela....
Moi je suis le roi du...
Royaume des illusions
*Kévin se retrouve seul, sans Mars, ni son dragon, ni sans le clone, et y est obligatoirement*
Maintenant, tu es dans mon domaine. Qui que tu sois, tu vas y passer, je peux te l'assurer, car aucun adversaire ne m'impresionne! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:05 | |
| Je m'attendais à ce que tu essaies de m'éloigner du Temple des Miroirs, mais tu as commis une erreur... *dans le royaume des illusions, un miroir apparaît, puis d'autres* *un dragon blanc, undragon miroir et une ombre de Kévin apparaissent dans chaque miroir* Héhéhé... Je crois que je suis moins bête que j'en ai l'air... Absorption d'Invocation*absorbe la puissance de tous les miroirs* *brise le Royaume des Illusions rien qu'en claquant des doigts* *retourne dans la réalité* Maintenant, je crois que tu vas devoir admettre ta défaite... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:15 | |
| Quelle défaite? C'est juste le début de ta fin! *est sous une nouvelle forme* Voyons voir maintenant! Souffle des anciens.*Kévin est traversé par un souffle, inoffensif et neutre* *son équipement de Seigneur disparait* C'est bien ce que je pensais... Tu ne peux plus être le chef PB après ta trahison envers eux. Gabriel a choisi un nouvel héritier! Sans doute Martin? En tout cas, je n'ai pas un duel a livrer ici, contre un faux chef... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:21 | |
| Grr... Ne l'écoute pas, il essaie de te mettre en colère.Je sais mais il m'a donné froid. Tu crois quand même pas que j'allais me laisser avoir ? Au fait, Mars, tu savais que c'était un faux équipement de Seigneur ? Martin crois que je ne m'en suis pas rendu compte, mais je suis plus malin qu'il ne l'imagine. Je ne me laisserai pas influencer par toi, la preuve : je serais sûrement mort dans ce combat si Gabriel n'avait pas confiance en moi, non ? | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:25 | |
| *Le radio-transmetteur de Mars s'active*
Vad:"Allo Maître Mars, je ne vous dérange pas ?" | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:25 | |
| Et donc? Tu crois pouvoir mettre fin au Royaume des illusions en claquant SIMPLEMENT des doigts? Tut tut, ça n'est pas la méthode.
*la scéne précédente était en fait une illusion*
Ce combat n'a aucun sens...il pourrait durer l'éternité.
*a éteint sa radio depuis longtemps* | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:27 | |
| *La radio ne transmet plus*
(Sans doute ce duel contre Kévin dont j'avais entendu parler... Bah, Mars se débrouillera bien seul...)
Dernière édition par le 21.11.07 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:27 | |
| faut kéké est notre chef même si gabriel ou même dieu le déciderait autrement j affirme que kéké est notre chef | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:28 | |
| - Kaizer a écrit:
- faut kéké est notre chef même si gabriel ou même dieu le déciderait autrement j affirme que kéké est notre chef
Droïde PR: Oui ? Vous ne mangez toujours pas votre cassoulet ? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:31 | |
| L'éternité ? Ca n'a que peu d'importance pour moi, la seule chose à laquelle je pense, c'est gagner ce combat pour ma patrie, si tu n'es pas d'accord, je m'en fiche. Et sache que ma puissance a considérablement augmenté quand j'ai absorbé les miroirs, car cela m'a permi de récupérer la puissance de mes dragons et de mon ombre plusieurs fois, ce qui me donne une puissance assez haute, si je puis dire. Et donc, ça veut dire pas mal de choses. Tes illusions ne m'effraieront pas, je peux tenir autant de temps que je veux, et tu seras bien obligé de m'attaquer à un moment. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:32 | |
| Ou je pourais te garder prisonier dans ce royaume, et te torturer éternellement, mais j'ai autre chose pour toi, lis tes MPs... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:33 | |
| Hum... *s'asseoit* Il y aura bien d'autres chefs, ça ne me fait rien d'attendre ici. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:36 | |
| - Kévin a écrit:
- Hum...
*s'asseoit*
Il y aura bien d'autres chefs, ça ne me fait rien d'attendre ici. *une illusion de sandwhich apparait* Même si j'ai tout les pouvoirs de Léhran, je ne suis pas un meurtrier en masse...
Tuer les civils PV rebelles via la famine serait un déshoneur. Alors, je te propose un armistice... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 16:36 | |
| - VadTypoon a écrit:
- Kaizer a écrit:
- faut kéké est notre chef même si gabriel ou même dieu le déciderait autrement j affirme que kéké est notre chef
Droïde PR: Oui ? Vous ne mangez toujours pas votre cassoulet ? je sasi pas si t es aucourant que je suis plus la dans la cellule ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1280 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|