| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|
+14Restless Dream Erwan10 Ethan Ray VadTypoon Shade Nephtys Kaizer banquier Kratos Elrundel Fenrir Mars Kévin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:44 | |
| - Mars a écrit:
- Pour rompre le sort, il fallait détruire mon âme, éwé, mais tu ne savais pas comment t'en sortir donc j'avais récuperé un avantage dans ce combat...
Et puis, t'as AUSSI fait des trucs limites, comme la copie des PP, et des sorts dont on ne connait pas l'histoire, alors que je dispose du "Royaume" DEPUIS l'épisode de l'Oie, je peux le prouver posts a l'appui. 1)Tu vas me dire que tu m'aurais laissé détruire ton âme ? Non mais ça fait deux ans que je te connais, faut pas se foutre de moi. 2)Copie des PPs mais la seule attaque utilisée était une boule de feu. C'est vraiment trèèèèèèèès puissant. Et les sorts dont on ne connaît pas l'histoire, il suffit de lire tout l'épisode, j'ai mis au moins 4 fois "*apprend de nouvelles techniques*". 3)Alors qu'attends-tu pour les montrer ces fameux posts ? Et je veux la page de l'épisode où tu l'as trouvé, pas que tu inventes des posts. EDIT : Ah ben ouais quand même. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:47 | |
| - Kévin a écrit:
- Mars a écrit:
- Pour rompre le sort, il fallait détruire mon âme, éwé, mais tu ne savais pas comment t'en sortir donc j'avais récuperé un avantage dans ce combat...
Et puis, t'as AUSSI fait des trucs limites, comme la copie des PP, et des sorts dont on ne connait pas l'histoire, alors que je dispose du "Royaume" DEPUIS l'épisode de l'Oie, je peux le prouver posts a l'appui. 1)Tu vas me dire que tu m'aurais laissé détruire ton âme ? Non mais ça fait deux ans que je te connais, faut pas se foutre de moi. 2)Copie des PPs mais la seule attaque utilisée était une boule de feu. C'est vraiment trèèèèèèèès puissant. Et les sorts dont on ne connaît pas l'histoire, il suffit de lire tout l'épisode, j'ai mis au moins 4 fois "*apprend de nouvelles techniques*". 3)Alors qu'attends-tu pour les montrer ces fameux posts ? Et je veux la page de l'épisode où tu l'as trouvé, pas que tu inventes des posts. >>>>>>>> https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xii-le-retour-de-l-oie-t278.htm>>Regardez la ,page 1, ca fait longtemps que je l'ai ce sort... 1) Tu as raison, mais je te retourne l'affirmation... 2) Mouais, mais je me méfiais de ce truc. 3) Bah, c'est fait la, je te l'ai montré. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| - Mars a écrit:
- D'abord, regarder mon post du haut, et ensuite, le duel était pour moi un moyen de finir en beauté: les PRs ont largement dominé l'épisode dans sa globalité.
Et des puissants coups certes, mais dont on ne sait rien. Tout le monde connait Supernova par exemple, mais les coups de Kéké étaient surpuissants et presque imparables...
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xii-le-retour-de-l-oie-t278.htm
>>Regardez la,page 1, ca fait longtemps que je l'ai ce sort... Hey, j'ai jamais dit que tu n'avais pas ce sort, mais rappelle moi qui a joué le match dans un duel? Ne serait ce pas toi? Le combat de l'épisode était un prologue avant ce match final hein. A quoi bon faire un duel si c'est pour le jouer d'avance avec un as sur table? Heu nan, désolé, j'ai réussi à battre keke avec melo hein. Il était quasi mort, mais j'ai pas voulu l'achever. Toi par contre bibi, impossible de caser une attaque qui puisse te faire de gros bobo.
Dernière édition par le 21.11.07 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| juste pour déconer alerte alerte rébélion rébélion | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:49 | |
| - Melody a écrit:
- Mars a écrit:
- D'abord, regarder mon post du haut, et ensuite, le duel était pour moi un moyen de finir en beauté: les PRs ont largement dominé l'épisode dans sa globalité.
Et des puissants coups certes, mais dont on ne sait rien. Tout le monde connait Supernova par exemple, mais les coups de Kéké étaient surpuissants et presque imparables...
https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xii-le-retour-de-l-oie-t278.htm
>>Regardez la,page 1, ca fait longtemps que je l'ai ce sort... Hey, j'ai jamais dit que tu n'avais pas ce sort, mais rappelle moi qui a joué le match dans un duel? Ne serait ce pas toi? Le combat de l'épisode était un prologue avant ce match final hein. A quoi bon faire un duel si c'est pour le jouer d'avance avec un as sur table?
Heu nan, désolé, j'ai réussi à battre keke avec melo hein. Il était quasi mort, mais j'ai pas voulu l'achever. Toi par contre bibi, impossible de caser une attaque qui puisse te faire de gros bobo. Tu penses que Kéké ou moi aurions laché l'affaire, le duel décisif? Non, ca aurait pu durer 10 pages de plus, voire 20 ce combat... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:51 | |
| Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:51 | |
| - Mars a écrit:
- Tu penses que Kéké ou moi aurions laché l'affaire, le duel décisif? Non, ca aurait pu durer 10 pages de plus, voire 20 ce combat...
Ca aurait fini quand l'un ou l'autre aurait dû partir de l'ordinateur... C'est simple, vous vous équivalez en duel. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:54 | |
| ou alor on aurais put demander a quelle qu un de neutre d arbitrer (elrundel) | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:55 | |
| - Kévin a écrit:
- Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos.
C'est pas le premier duel qu'on fait, même si nos techniques ont changé (ou pas), y'aurait pas eu un pour lacher, et tu le sais ça... Et on a dominé le reste de l'épisode, donc bon. Elrundel>+1 | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 18:59 | |
| - Mars a écrit:
- Kévin a écrit:
- Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos.
C'est pas le premier duel qu'on fait, même si nos techniques ont changé (ou pas), y'aurait pas eu un pour lacher, et tu le sais ça...
Et on a dominé le reste de l'épisode, donc bon.
Elrundel>+1 tu sais nous on pense pas forcement que c est celui qui a dominé le plus qui gagne | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:01 | |
| - Kaizer a écrit:
- Mars a écrit:
- Kévin a écrit:
C'est pas le premier duel qu'on fait, même si nos techniques ont changé (ou pas), y'aurait pas eu un pour lacher, et tu le sais ça...
Et on a dominé le reste de l'épisode, donc bon.
Elrundel>+1 tu sais nous on pense pas forcement que c est celui qui a dominé le plus qui gagne Théoriquement, c'est pas le gars qui a perdu durant tout l'épisode qui va gagner à la fin. Donc ton raisonnement est faux. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:02 | |
| Kaizer >>> Ouais ça aurait été mieux. Mars >>> Sûrement, mais en même temps fallait y réféléchir avant de proposer l'enjeu, tu crois que j'avais envie d'envoyer tous les PBs et PVs se faire intégrer chez les PRs. Pour faire simple, si j'avais perdu, tous les futurs épisodes seraient la patat-alliance contre des adversaires doublons aussi mous que les parasites. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:04 | |
| VT : Pas vraiment, parce que c'est le camps PBs qui a été dominé durant tout l'épisode, hors là il s'agit d'un combat de seulement deux chefs... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:05 | |
| moi je demande un épisode ou c est que les Pr joueur qui son des rebelle | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:06 | |
| - Kévin a écrit:
- Kaizer >>> Ouais ça aurait été mieux.
Mars >>> Sûrement, mais en même temps fallait y réféléchir avant de proposer l'enjeu, tu crois que j'avais envie d'envoyer tous les PBs et PVs se faire intégrer chez les PRs.
Pour faire simple, si j'avais perdu, tous les futurs épisodes seraient la patat-alliance contre des adversaires doublons aussi mous que les parasites. Tu crois que je savais pas a l'avance mes chances et les tiennes? J'ai essayé de gagner du temps, pour pas que vous attaquiez mes colonies, ce qui a un peu servi a rien a cause de Ray! VIVE LA STRATEGIE! *s'enfuit TRES vite* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:09 | |
| Ta stratégie m'a fait perdre une après-midi entière. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:13 | |
| Ouais mais chuis pas d'accord pour cette répartition des PPs toute sale. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:16 | |
| Nonménon ! Je suis sûr que cette stratégie tu l'as inventé pour pas continuer la dispute ! | |
|
| |
Mars Past Warlord
| |
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:20 | |
| comme toujours alors qu'il ne prend même pas la peine de lire un petit MP Mars, ya que Shade/Shadia/Lowan qui peut le faire, or je suis contre de le jouer si je suis chez les PB. Il était fidèle à luke, pas au fils de luke. Ils s'en balance de Mars, par contre de dark phoenix xD Ya que Melody qui l'intéresse particulièrement, c'est l'héritière intégrale de revaz stu veux savoir. Bon là j'ai spwalé comme un cochon d'une porcherie. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| |
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:24 | |
| Perso,je pense que les PR ont gagné.
Elles ont dominés de la page 1 a la page 95.
Apres vient mon plan fwareux qui me sert surtout a crever(mais je m'appelerai toujours Ray,si vous voulez savoir).
Apres le duel egalité.
En gros,le classement me convient.
Les PB/PV ont trop peu de membres aussi,faut arreter de leur taper dessus.
Sinon,je suis mort,j'espere que le nouveau episode dira que je suis mort et que tout le monde cherche ma reincarnation(que vous pouvez corrompre si sa vous tiens,je m'en fout),parce que j'ai une idée d'arme que Ray le 1er ne pourra magnier.
PS:Mars je suis desolé d'avoir fait ubne stratégie a deux balles,mais de m'annule pas je VEUT crever. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus 21.11.07 19:28 | |
| Ray => t'inquiête melody va prendre soin du nouveau *ZBAFF* Du moment que l'on ne force pas lowan de rejoindre les PB ><' Pas que j'ai des blem avec les PB, disions simplement qu'actuellement... Il s'en fout un peu et il est le plus gros paumé de patate warz hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus | |
|