Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus

Aller en bas 
+14
Restless Dream
Erwan10
Ethan
Ray
VadTypoon
Shade
Nephtys
Kaizer
banquier
Kratos
Elrundel
Fenrir
Mars
Kévin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:44

Mars a écrit:
Pour rompre le sort, il fallait détruire mon âme, éwé, mais tu ne savais pas comment t'en sortir donc j'avais récuperé un avantage dans ce combat... Twisted Evil

Et puis, t'as AUSSI fait des trucs limites, comme la copie des PP, et des sorts dont on ne connait pas l'histoire, alors que je dispose du "Royaume" DEPUIS l'épisode de l'Oie, je peux le prouver posts a l'appui.

1)Tu vas me dire que tu m'aurais laissé détruire ton âme ? Non mais ça fait deux ans que je te connais, faut pas se foutre de moi.
2)Copie des PPs mais la seule attaque utilisée était une boule de feu. C'est vraiment trèèèèèèèès puissant. Et les sorts dont on ne connaît pas l'histoire, il suffit de lire tout l'épisode, j'ai mis au moins 4 fois "*apprend de nouvelles techniques*".
3)Alors qu'attends-tu pour les montrer ces fameux posts ? Et je veux la page de l'épisode où tu l'as trouvé, pas que tu inventes des posts.

EDIT : Ah ben ouais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:47

Kévin a écrit:
Mars a écrit:
Pour rompre le sort, il fallait détruire mon âme, éwé, mais tu ne savais pas comment t'en sortir donc j'avais récuperé un avantage dans ce combat... Twisted Evil

Et puis, t'as AUSSI fait des trucs limites, comme la copie des PP, et des sorts dont on ne connait pas l'histoire, alors que je dispose du "Royaume" DEPUIS l'épisode de l'Oie, je peux le prouver posts a l'appui.

1)Tu vas me dire que tu m'aurais laissé détruire ton âme ? Non mais ça fait deux ans que je te connais, faut pas se foutre de moi.
2)Copie des PPs mais la seule attaque utilisée était une boule de feu. C'est vraiment trèèèèèèèès puissant. Et les sorts dont on ne connaît pas l'histoire, il suffit de lire tout l'épisode, j'ai mis au moins 4 fois "*apprend de nouvelles techniques*".
3)Alors qu'attends-tu pour les montrer ces fameux posts ? Et je veux la page de l'épisode où tu l'as trouvé, pas que tu inventes des posts.

>>>>>>>>

https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xii-le-retour-de-l-oie-t278.htm

>>Regardez la ,page 1, ca fait longtemps que je l'ai ce sort...

1) Tu as raison, mais je te retourne l'affirmation...
2) Mouais, mais je me méfiais de ce truc.
3) Bah, c'est fait la, je te l'ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:47

Mars a écrit:
D'abord, regarder mon post du haut, et ensuite, le duel était pour moi un moyen de finir en beauté: les PRs ont largement dominé l'épisode dans sa globalité.

Et des puissants coups certes, mais dont on ne sait rien. Tout le monde connait Supernova par exemple, mais les coups de Kéké étaient surpuissants et presque imparables...

https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xii-le-retour-de-l-oie-t278.htm

>>Regardez la,page 1, ca fait longtemps que je l'ai ce sort...

Hey, j'ai jamais dit que tu n'avais pas ce sort, mais rappelle moi qui a joué le match dans un duel? Ne serait ce pas toi? Le combat de l'épisode était un prologue avant ce match final hein. A quoi bon faire un duel si c'est pour le jouer d'avance avec un as sur table?

Heu nan, désolé, j'ai réussi à battre keke avec melo hein. Il était quasi mort, mais j'ai pas voulu l'achever. Toi par contre bibi, impossible de caser une attaque qui puisse te faire de gros bobo.


Dernière édition par le 21.11.07 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:47

juste pour déconer alerte alerte rébélion rébélion
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:49

Melody a écrit:
Mars a écrit:
D'abord, regarder mon post du haut, et ensuite, le duel était pour moi un moyen de finir en beauté: les PRs ont largement dominé l'épisode dans sa globalité.

Et des puissants coups certes, mais dont on ne sait rien. Tout le monde connait Supernova par exemple, mais les coups de Kéké étaient surpuissants et presque imparables...

https://patate-warz.kanak.fr/episodes-f40/patate-wars-episode-xii-le-retour-de-l-oie-t278.htm

>>Regardez la,page 1, ca fait longtemps que je l'ai ce sort...

Hey, j'ai jamais dit que tu n'avais pas ce sort, mais rappelle moi qui a joué le match dans un duel? Ne serait ce pas toi? Le combat de l'épisode était un prologue avant ce match final hein. A quoi bon faire un duel si c'est pour le jouer d'avance avec un as sur table?

Heu nan, désolé, j'ai réussi à battre keke avec melo hein. Il était quasi mort, mais j'ai pas voulu l'achever. Toi par contre bibi, impossible de caser une attaque qui puisse te faire de gros bobo.

Tu penses que Kéké ou moi aurions laché l'affaire, le duel décisif? Non, ca aurait pu durer 10 pages de plus, voire 20 ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:51

Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:51

Mars a écrit:
Tu penses que Kéké ou moi aurions laché l'affaire, le duel décisif? Non, ca aurait pu durer 10 pages de plus, voire 20 ce combat...
Ca aurait fini quand l'un ou l'autre aurait dû partir de l'ordinateur... C'est simple, vous vous équivalez en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:54

ou alor on aurais put demander a quelle qu un de neutre d arbitrer (elrundel)
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:55

Kévin a écrit:
Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos.

C'est pas le premier duel qu'on fait, même si nos techniques ont changé (ou pas), y'aurait pas eu un pour lacher, et tu le sais ça...

Et on a dominé le reste de l'épisode, donc bon.

Elrundel>+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 18:59

Mars a écrit:
Kévin a écrit:
Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos.

C'est pas le premier duel qu'on fait, même si nos techniques ont changé (ou pas), y'aurait pas eu un pour lacher, et tu le sais ça...

Et on a dominé le reste de l'épisode, donc bon.

Elrundel>+1
tu sais nous on pense pas forcement que c est celui qui a dominé le plus qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:01

Kaizer a écrit:
Mars a écrit:
Kévin a écrit:
Le clone servait, une fois détruit, juste à te prendre les débris de verre comme avec le météore et aussi à annuler tous les sorts que t'avais lancé sur la zone du combat comme ton cocon de Chaos.

C'est pas le premier duel qu'on fait, même si nos techniques ont changé (ou pas), y'aurait pas eu un pour lacher, et tu le sais ça...

Et on a dominé le reste de l'épisode, donc bon.

Elrundel>+1
tu sais nous on pense pas forcement que c est celui qui a dominé le plus qui gagne

Théoriquement, c'est pas le gars qui a perdu durant tout l'épisode qui va gagner à la fin. Donc ton raisonnement est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:02

Kaizer >>> Ouais ça aurait été mieux.

Mars >>> Sûrement, mais en même temps fallait y réféléchir avant de proposer l'enjeu, tu crois que j'avais envie d'envoyer tous les PBs et PVs se faire intégrer chez les PRs.

Pour faire simple, si j'avais perdu, tous les futurs épisodes seraient la patat-alliance contre des adversaires doublons aussi mous que les parasites. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:04

VT : Pas vraiment, parce que c'est le camps PBs qui a été dominé durant tout l'épisode, hors là il s'agit d'un combat de seulement deux chefs...
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:05

moi je demande un épisode ou c est que les Pr joueur qui son des rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:06

Kévin a écrit:
Kaizer >>> Ouais ça aurait été mieux.

Mars >>> Sûrement, mais en même temps fallait y réféléchir avant de proposer l'enjeu, tu crois que j'avais envie d'envoyer tous les PBs et PVs se faire intégrer chez les PRs.

Pour faire simple, si j'avais perdu, tous les futurs épisodes seraient la patat-alliance contre des adversaires doublons aussi mous que les parasites. Sad

Tu crois que je savais pas a l'avance mes chances et les tiennes? J'ai essayé de gagner du temps, pour pas que vous attaquiez mes colonies, ce qui a un peu servi a rien a cause de Ray! lol!

VIVE LA STRATEGIE! I love you

*s'enfuit TRES vite*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:09

Ta stratégie m'a fait perdre une après-midi entière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:11

Kévin a écrit:
Ta stratégie m'a fait perdre une après-midi entière. Sad

Bah non, on s'est bien amusé a faire un combat que personne n'aurait fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:13

Ouais mais chuis pas d'accord pour cette répartition des PPs toute sale. ouin
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:15

Kévin a écrit:
Ouais mais chuis pas d'accord pour cette répartition des PPs toute sale. ouin

Bah, on a gagné la guerre, et le combat faisait parti de la stratégie pour garder les colonies, donc les PRs ont gagné...nion? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:16

Nonménon ! Je suis sûr que cette stratégie tu l'as inventé pour pas continuer la dispute ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:19

Kévin a écrit:
Nonménon ! Je suis sûr que cette stratégie tu l'as inventé pour pas continuer la dispute ! Rolling Eyes

Bah, tu me connais, faut se méfier de moi, le duel n'était pas "gentil", parce que vous êtes plus sur l'ordi que moi et vous auriez pu attaquer les colonies avec une stratégie "Fourmi"... Twisted Evil

*va IMMEDIATEMENT placer des défenses sous terre*

pale
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:20

comme toujours alors qu'il ne prend même pas la peine de lire un petit MP Rolling Eyes
Mars, ya que Shade/Shadia/Lowan qui peut le faire, or je suis contre de le jouer si je suis chez les PB. Il était fidèle à luke, pas au fils de luke. Ils s'en balance de Mars, par contre de dark phoenix xD
Ya que Melody qui l'intéresse particulièrement, c'est l'héritière intégrale de revaz stu veux savoir.
Bon là j'ai spwalé comme un cochon d'une porcherie.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:23

Melody a écrit:
comme toujours alors qu'il ne prend même pas la peine de lire un petit MP Rolling Eyes
Mars, ya que Shade/Shadia/Lowan qui peut le faire, or je suis contre de le jouer si je suis chez les PB. Il était fidèle à luke, pas au fils de luke.

C'était trop risqué de le prendre ce risque, le duel assurait la survie des colonies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:24

Perso,je pense que les PR ont gagné.

Elles ont dominés de la page 1 a la page 95.

Apres vient mon plan fwareux qui me sert surtout a crever(mais je m'appelerai toujours Ray,si vous voulez savoir).

Apres le duel egalité.

En gros,le classement me convient.

Les PB/PV ont trop peu de membres aussi,faut arreter de leur taper dessus.


Sinon,je suis mort,j'espere que le nouveau episode dira que je suis mort et que tout le monde cherche ma reincarnation(que vous pouvez corrompre si sa vous tiens,je m'en fout),parce que j'ai une idée d'arme que Ray le 1er ne pourra magnier.

PS:Mars je suis desolé d'avoir fait ubne stratégie a deux balles,mais de m'annule pas je VEUT crever.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime21.11.07 19:28

Ray => t'inquiête melody va prendre soin du nouveau *ZBAFF*
Du moment que l'on ne force pas lowan de rejoindre les PB ><'
Pas que j'ai des blem avec les PB, disions simplement qu'actuellement...
Il s'en fout un peu et il est le plus gros paumé de patate warz hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
» Patate Wars Episode 8: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: