Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!

Aller en bas 
+27
Arising Sleeper
Endless Nightmare
Noksäran
Diabolo
Addun
Mao Sha
Aldaris
banquier
Ana
Shade
Oschyle
Kraser
Altaïr
Légion
Pif-Oeil Fox
Hentaria
Mars
Kratos
Kaizer
Kévin
Nephtys
Erwan10
Restless Dream
VadTypoon
Elrundel
Ray
Fenrir
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:06

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!

(Saison 6)

Une fois la guerre des Cactus terminée, les grévistes explosés, les PBs bottées, les PRs adulés et l'armistice signé, tout Warz dans son entier souffla de soulagement. Les gens commençaient à se dire qu'enfin ils pourraient fonder un foyer, travailler de leurs mains dans une exploitation agricole qui n'était pas un kolhkoz PR, bref, prendre du bon temps, loin des combats. D'autant plus que, suivant sa noble lignée, Mars réussit à imposer aux monde la fameuse Paix d'Arcadia, notament grâce à la terrifiante Bombe A. Kévin, lui, fut contraint de plier le genou devant l'empereur PR, bien qu'une certaine dose de coups de pied au cul dut lui être préalablement administrée. Une nouvelle ère de prospérité allait commencer.

Cependant, dans l'ombre, de sinistres personnages préparaient une terrrrrrrible revanche sur les patates (ou pas).

Il y avait d'abord RD, dont les plans avaient été dévoilés. Elle voulait prendre le contrôle de Warz grâce au Rêve Agité, et faire du monde un paradis de chair putréfiée et autres trucs marrants.

Venait ensuite Ice, le yayti, et ses potes, qui avaient été joyeusement bottés lors de la guerre des Cactus. Leurs plus grande ambition dans la vie était d'ouvrir des magasins de surgelés Picards un peu partout. Un autre groupe complotait.

Un fléau que certains d'entre vous connaissent malheureuseent pour eux... Les Boys Bands (Est 17, Les Appartements du Monde, les Gars derrière la Rue, Prends ça, ect... dirigés par l'infâme Dorotay et de son club échangiste! Ceux-ci s'étaient groupés avec ceux que tout le monde croyait morts: Michelle Sardouille, Cloud Fransois, Charles Pas-Znavoure, Enrico Maçon, Bernard Minot, Mireille Mutieu, Mon Père le vitrier, Jessie et James, Bonnie et Clyde, Bad et Dsch , Giscard, SMAX… Ils voulaient imposer au monde leur musique, et durablement!

Enfin, échapé de l'asile où il était enfermé depuis des années, Orangina Rouge, MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT? MAIS PASKE! MAIS PASKE! Pardon, euh... oui donc Orangina Rouge était décidé à en découdre.

Ces 4 factions finirent par s'allier, formant ainsi... le PIRE (Puissant, Inquiètants et Redoutables Energumènes), afin de creer un monde parfait de chair, où les seules commerces autorisés seraient des supermarchés Picards et où de la musique disco résonnerait en permanence!

Les PVs, inquiètés par ce rassemblement si impressionant des forces obscures decidèrent de s'allier à ce parti maudit, et les PBs, en la personne de Kévin, voulurent en faire de même, ce que le Conseil Vendredaï déconseilla (on apprit plus tard qu'en fait c'est Mars avait imité leur voix au téléphone), parce que sinon les PRs seraient fâchées et que les PRs n'étaient pa spécialement faibles en ce moment.

Ainsi, on assista pour la première fois depuis le début du jeu (HAHAZ, innovation je roxxe) une alliance hors Patates Unies entre les PRs et PBs... Les Tw quand à eux, adoptèrent leur stratégie habituelle: aider le plus offrant.

Pendant ce temps, Ray, le revenant, resté un peu à l'écart de ce nouveau conflit à cause de sa faiblesse se mit en quête d'une mystérieuse épée: la Nelvandal. En effet un antique parchemin entré dans sa possession, disant que c'est cette épée qui a causé la ruine de... Ruinis. Il part donc sur cette planète à moitié oubliée, avec une protection spéciale qui lui permet de ne pas être téléporté ailleurs par la malédiction. Il souhaite faire cette puissance sienne pour revenir sur les devants de la scène! Mais cette protection ne dure que 50 jours...

Pif Oeil Fox, lui est toujours à la recherche de son passé. Il se pourrait que ce passé soit très interessant, aussi a-t-il decidé d'entreprendre un voyage en quête de la vérité. Il sera le "hunted" de cette Episode, seul contre tous. Attention, il est recherché par Bernard Minet qui veut le fesser! Mieux vaut qu'il el tue avant que sa musique ne le fasse.

Une guerre sans merci s'annonce...
Les Tws peuvent faire pencher la balance, leur rôle est capital.
Qui tirera le mieux son épingle du jeu et deviendra la nation n°1 de Warz?
L'avenir seul nous le dira...

Règles spéciales:

Les scénarios bougent un peu. Il y aura maintenant quelques institutions:
- des bonus seront distribués à la fin. Ils peuvent varier mais sont toujours limités à 5.
- l'un des joueurs sera le "hunted". Il est seul contre tous et doit survivre 100 pages en réalisant un objectif annexe. Si il meurt, il redevient un joueur normal dans son clan.
- un classement des clans va commencer. Les meilleurs clans auront quelques avantaes, mais vous verrez ça à la fin...

Objectifs:

1 page = 1 jour

Si vous êtes:

- Un(e) PB: Lêchez les bottes Suivez les PRs, vous n'avez pas le choix. Enfin rien ne vous empêche de trainer un peu la jambe, histoire de rappeler que vous ne traitez pas avec les facsos, mais garre aux represailles... Vous perdez si l'alliance des Deux Arium est mise en fuite ou si Kévin meurt. Pour ce qui est de gagner... Vous ne pouvez pas, dommage hein?

- Un(e) PR: Attaquez vous au PIRE et aux PVs pour le bien de Warz! Et allez fesser cette garce de RD qui vous a trahit pour son RA. Les PBs, ces misérables lâches doivent aussi être chatiés. Tous les coups sont permis pour descendre vos ennemis (enfin tant que ça n'énerve pas l'esprit de Chouchou...). Vous gagnez l'Episode si vous battez le PIRE ET les PVs. Si Mars meurt, l'Episode est perdu.

- Un(e) Tw: Vous êtes alliés aux PRs, mais plus aux PBs. Pas de quartiers.

- Un(e) PV: Vous n'êtes plus alliés au PIRE, libre à vous de vous attaquer à qui vous voulez, sachant que pour esperer gagner, il faut prendre parti.

- RD: Tu es chef du PIRE. A toi de les diriger come tu veux pour qu'aucun des leaders (Dorotay, Bernard Minot, Ice, Orangina Rouge et... toi Smile) ne meurre.

- Pif: Tu es le "hunted". Tu dois tenir 100 pages mais tout le mponde veut te tuer. Plus tu participeras à l'Episode en prenant des risques, plus ton bonus sera conséquent, c'est logique. Recherche un fragment de ton passé et tiens moi informé...

- Ray: Trouve la Nelvandal, tu as 50 jours. Attention, Bernard Minot veut te fesser, si tu le vois, cours vite pour lui échaper!

- Enrico Maçon: TA GUEULE ><'

- Un cochon: les cochons savent lire? Omg.

Enjoy ^^


Dernière édition par le 02.12.07 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:12

SUPER BEBE EST LA!!!!

*est tout seul a 1 mois,sur une planete deserte*

*sort son parchemin*

PUTAIN(bébé vulgaire oO),y'a pas de carte

*mon Rayquaza se mets a bouger vers ma tete*

*erre a la recherche d'un signe*



Combien de temps s'écoule entre les deux épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:19

Bon, moi mon choix est vite fait : Le camps des méchants cet épisode étant un camps parodiques n'ayant aucun avenir, avec à leurs chefs une folle narcissique ET schyzophrène, je m'allie au camps des PRs pour les 3 prochains épisodes (donc IV, V, et VI) et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:21

Hé ? Je vais quand même pas buter mon frérot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:22

*continue de marcher seul comme un con*

*le Rayquaza a atteint ma tete*

Trouve...L'épée...Je...Vais...T'aider

*ce sent plus fort*

OO

*se mets a courir il ne sais comment*
Revenir en haut Aller en bas
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:31

Hm...

*Se met à méditer*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:34

*continue de marcher dans des ruines sans fin*

Spas drole ici

*avance encore et toujours*
Revenir en haut Aller en bas
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 15:39

Des villes dévastées, des démons surpuissants, des forêts rasées, des montagnes arrachées, des rivières assèchées, tellement de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 16:02

*apparaît dans une explosion de chair*

Tiens, une lune qui n'était pas possédée? *chantonne doucement en l'absorbant totalement*

Huhu, Arium, Arium, Ariiiiiiium me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 16:03

*ignore totalement ce qui se passe sur les autres planete*

*sifflote un air connu de l'ancien Ray*

*marche encore*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 16:29

Note:donnez une fesser à RD!
c'est en rouge sur l'agenda non d'un badworlde!
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:37

*Apparait*

MOUAHAH ! Décide toi vite Elrundel qu'on s'amuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:39

Elrundel a écrit:
Bon, moi mon choix est vite fait : Le camps des méchants cet épisode étant un camps parodiques n'ayant aucun avenir, avec à leurs chefs une folle narcissique ET schyzophrène, je m'allie au camps des PRs pour les 3 prochains épisodes (donc IV, V, et VI) et blablabla.


Aydan,vous devez aider les PR

Moi jsuis paumé sur mon caillou
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:41

Ah ouiii! Merci Wink

Bon j'vais mater du PVs et Pbs pendant que tu n'es pas là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:43

Jsuis Tw maintenant

Jsuis le petit bébé paumé sur Ruinis

Jtempeche rien,si les PV aidents les mechants jles connais plus
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:44

J'suis paumé aussi Sad J'ai oublié que ton nom était jaune ouin

*Part à la recherche de PBs*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:48

*part a la recherche d'une épée*

Bouhou,le méchant scénariste il veut que j'aille chercher une épée alors que je sais pas me battre

*continue de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:50

C'est c*n ça .... *sort*

*Une pluie de météorites tombe sur un groupe de PBs*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:51

Bon, comme si quelqu'un était capable de me tuer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:53

A la page 50 je revient et bébé trucide le PIRE

*continue de marcher,on l'avais comprit a force*

C'est grand,c'est tout cassé,c'est Ruinis

*court un peu*

Je vais avoir un corps d'athlete a la fin de cet épisode oO
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:54

Kévin a écrit:
Bon, comme si quelqu'un était capable de me tuer. Suspect
Quel orgueil !! oO oO
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:56

Aydan a écrit:
Kévin a écrit:
Bon, comme si quelqu'un était capable de me tuer. Suspect
Quel orgueil !! oO oO

Ben quoi, c'est la vérité non ? Very Happy

Ray >>> Ca ressemble à quoi à ton avis un corps d'athlète quand on est un bébé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:57

Rien n'est impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:57

Kevin:Ca doit pas etre beau

Il aurait plus marquer le temps que c'est écoulé entre les deux épisode Fenrir

*court encore et cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime24.11.07 17:59

*Le petit groupe de PBs est mort à cause de la pluie de météorites*

Hihihi ! Laughing

Ray : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!   Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!
» Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: