Patate Wars Episode V: Le Pire contre-attaque!
(Saison 6)Une fois la guerre des Cactus terminée, les grévistes explosés, les PBs bottées, les PRs adulés et l'armistice signé, tout Warz dans son entier souffla de soulagement. Les gens commençaient à se dire qu'enfin ils pourraient fonder un foyer, travailler de leurs mains dans une exploitation agricole qui n'était pas un kolhkoz PR, bref, prendre du bon temps, loin des combats. D'autant plus que, suivant sa noble lignée, Mars réussit à imposer aux monde la fameuse Paix d'Arcadia, notament grâce à la terrifiante Bombe A. Kévin, lui, fut contraint de plier le genou devant l'empereur PR, bien qu'une certaine dose de coups de pied au cul dut lui être préalablement administrée. Une nouvelle ère de prospérité allait commencer.
Cependant, dans l'ombre, de sinistres personnages préparaient une terrrrrrrible revanche sur les patates (ou pas).
Il y avait d'abord RD, dont les plans avaient été dévoilés. Elle voulait prendre le contrôle de Warz grâce au Rêve Agité, et faire du monde un paradis de chair putréfiée et autres trucs marrants.
Venait ensuite Ice, le yayti, et ses potes, qui avaient été joyeusement bottés lors de la guerre des Cactus. Leurs plus grande ambition dans la vie était d'ouvrir des magasins de surgelés Picards un peu partout. Un autre groupe complotait.
Un fléau que certains d'entre vous connaissent malheureuseent pour eux... Les Boys Bands (Est 17, Les Appartements du Monde, les Gars derrière la Rue, Prends ça, ect... dirigés par l'infâme Dorotay et de son club échangiste! Ceux-ci s'étaient groupés avec ceux que tout le monde croyait morts: Michelle Sardouille, Cloud Fransois, Charles Pas-Znavoure, Enrico Maçon, Bernard Minot, Mireille Mutieu, Mon Père le vitrier, Jessie et James, Bonnie et Clyde, Bad et Dsch , Giscard, SMAX… Ils voulaient imposer au monde leur musique, et durablement!
Enfin, échapé de l'asile où il était enfermé depuis des années, Orangina Rouge, MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT? MAIS PASKE! MAIS PASKE! Pardon, euh... oui donc Orangina Rouge était décidé à en découdre.
Ces 4 factions finirent par s'allier, formant ainsi... le PIRE (Puissant, Inquiètants et Redoutables Energumènes), afin de creer un monde parfait de chair, où les seules commerces autorisés seraient des supermarchés Picards et où de la musique disco résonnerait en permanence!
Les PVs, inquiètés par ce rassemblement si impressionant des forces obscures decidèrent de s'allier à ce parti maudit, et les PBs, en la personne de Kévin, voulurent en faire de même, ce que le Conseil Vendredaï déconseilla (on apprit plus tard qu'en fait c'est Mars avait imité leur voix au téléphone), parce que sinon les PRs seraient fâchées et que les PRs n'étaient pa spécialement faibles en ce moment.
Ainsi, on assista pour la première fois depuis le début du jeu (HAHAZ, innovation je roxxe) une alliance hors Patates Unies entre les PRs et PBs... Les Tw quand à eux, adoptèrent leur stratégie habituelle: aider le plus offrant.
Pendant ce temps, Ray, le revenant, resté un peu à l'écart de ce nouveau conflit à cause de sa faiblesse se mit en quête d'une mystérieuse épée: la Nelvandal. En effet un antique parchemin entré dans sa possession, disant que c'est cette épée qui a causé la ruine de... Ruinis. Il part donc sur cette planète à moitié oubliée, avec une protection spéciale qui lui permet de ne pas être téléporté ailleurs par la malédiction. Il souhaite faire cette puissance sienne pour revenir sur les devants de la scène! Mais cette protection ne dure que 50 jours...
Pif Oeil Fox, lui est toujours à la recherche de son passé. Il se pourrait que ce passé soit très interessant, aussi a-t-il decidé d'entreprendre un voyage en quête de la vérité. Il sera le "hunted" de cette Episode, seul contre tous. Attention, il est recherché par Bernard Minet qui veut le fesser! Mieux vaut qu'il el tue avant que sa musique ne le fasse.
Une guerre sans merci s'annonce...
Les Tws peuvent faire pencher la balance, leur rôle est capital.
Qui tirera le mieux son épingle du jeu et deviendra la nation n°1 de Warz?
L'avenir seul nous le dira...
Règles spéciales:
Les scénarios bougent un peu. Il y aura maintenant quelques institutions:
- des bonus seront distribués à la fin. Ils peuvent varier mais sont toujours limités à 5.
- l'un des joueurs sera le "hunted". Il est seul contre tous et doit survivre 100 pages en réalisant un objectif annexe. Si il meurt, il redevient un joueur normal dans son clan.
- un classement des clans va commencer. Les meilleurs clans auront quelques avantaes, mais vous verrez ça à la fin...
Objectifs:
1 page = 1 jour
Si vous êtes:
- Un(e) PB: Lêchez les bottes Suivez les PRs, vous n'avez pas le choix. Enfin rien ne vous empêche de trainer un peu la jambe, histoire de rappeler que vous ne traitez pas avec les facsos, mais garre aux represailles... Vous perdez si l'alliance des Deux Arium est mise en fuite ou si Kévin meurt. Pour ce qui est de gagner... Vous ne pouvez pas, dommage hein?
- Un(e) PR: Attaquez vous au PIRE et aux PVs pour le bien de Warz! Et allez fesser cette garce de RD qui vous a trahit pour son RA. Les PBs, ces misérables lâches doivent aussi être chatiés. Tous les coups sont permis pour descendre vos ennemis (enfin tant que ça n'énerve pas l'esprit de Chouchou...). Vous gagnez l'Episode si vous battez le PIRE ET les PVs. Si Mars meurt, l'Episode est perdu.
- Un(e) Tw: Vous êtes alliés aux PRs, mais plus aux PBs. Pas de quartiers.
- Un(e) PV: Vous n'êtes plus alliés au PIRE, libre à vous de vous attaquer à qui vous voulez, sachant que pour esperer gagner, il faut prendre parti.
- RD: Tu es chef du PIRE. A toi de les diriger come tu veux pour qu'aucun des leaders (Dorotay, Bernard Minot, Ice, Orangina Rouge et... toi
) ne meurre.
- Pif: Tu es le "hunted". Tu dois tenir 100 pages mais tout le mponde veut te tuer. Plus tu participeras à l'Episode en prenant des risques, plus ton bonus sera conséquent, c'est logique. Recherche un fragment de ton passé et tiens moi informé...
- Ray: Trouve la Nelvandal, tu as 50 jours. Attention, Bernard Minot veut te fesser, si tu le vois, cours vite pour lui échaper!
- Enrico Maçon: TA GUEULE ><'
- Un cochon: les cochons savent lire? Omg.
Enjoy ^^