| Don, sondage, et jobs. | |
|
|
Voulez vous des PPs... | Individuels? | | 48% | [ 10 ] | Généraux? | | 5% | [ 1 ] | Généraux avec une liste? | | 14% | [ 3 ] | Pauvre "O RLY?", c'est scandaleux! | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 11:19 | |
| Voila un petit sondage: Les PPs généraux sont donnés chaque semaine a tous, comme par exemple, aujourd'hui, les 20 pour les joueurs a moins de 400, et les 10 pour les autres. Exclus d'une liste des actifs de la semaine, selon des critères qui restent a définir, les glandeurs/absents n'auraient plus droit a ces PPs. Enfin, les PPs individuels feraient que chaque joueur reoit sa dose, selon ce qu'il a fait ou non, c'est le système les plus interessant, mais aussi le plus dur a mettre en place. Pour les jobs, Elrundel sera le porte parole des changements prévus par le staff, qui travaille plus, sans gagner plus! Voyons voir ce qu'en pense O RLY? .... OMFG, il a été mangé par un chat, Solembum! PW privé de mascotte! En tout cas, a vos claviers! On trouvera de quoi sauver notre moche chouette, mais sans vous, on ne pourra pas faire vivre PéWé! | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 11:20 | |
| | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 11:36 | |
| Je changerais pas d'avis,j'ai veauté hun
Merci pour les PP
*ramene un chirurgien pour faire sortir O RLY du ventre du tueur*
On vas le faire sortir de la!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 14:00 | |
| OUIIIN JE VEUX MA CHOUETTE SI CHOUETTE! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 14:45 | |
| Généraux avec liste semble être la solution clé.
En effet, les PPs individuels sont représentés par les meilleurs posteurs de chaque mois (à la limite il faudrait peut-être étendre la liste des gagnants à 10 plutôt que 5...), et généraux, c'est vrai que c'est un peu trop généreux... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 14:47 | |
| Et pour ceux qui auraient oubliés, 20 JPs pour les jobs Mais un nouveau système pour eux va être mis en place bientôt... Sinon, même choix que celui au-dessus de moi. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 01.12.07 19:25 | |
| Ou sinon on reviens au bonne vieille méthode car on est plus une petite communauté hein *ZBAFF* Comment ça, je casse avec les paroles des autres? *sors* C'est bien de faire un projet, mais qui va s'amuser à chaque jour regarder le nombre de post de chacun sachant qu'en dessous de 0 c'est FAINTED? Pas moa. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 04.12.07 10:45 | |
| je sais pour le moment je suis moin actif cose examen et parent chiant qui me lache pas sinon j ai voté | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. 08.12.07 18:11 | |
| ET l'option : on stoppe les PP Elle est ouheu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don, sondage, et jobs. | |
| |
|