Bon récapitulons les jobs que nous VOULONS avoir:
_Invocation.
_L'Art de la Maitrise des Âmes.
_Alchimie.
_Magie Elementaire.
_Guerrier(épée)
_Combattant(hache)
Ensuite ce qui pourrait PEUT ETRE fait:
_Archimagie
_Nécromancie
_Monstrologie
Bien sur...pour avoir Invocation/Alchimie/Archimagie/Nécromancie faudra deja avoir les bases dans le domaine de magie(Mage Elementaire)...
Bref résumons ce qui a deja été fait par Maze,Fenrir et Elrundel:
Maze:
L’Art de la Maîtrise des Âmes
Introduction :La maîtrise des âmes est une discipline très complexe qui consiste a capturer, controler ou même detruire les âmes. Au cours de cette formation vous apprendrez tous les secrets des âmes, leurs forces, leurs faiblesses et comment les utiliser a votre avantage.
I/ Premiers PasIci, vous n’apprendrez que les bases de la maîtrise des âmes :
-Comment utiliser l’énergie des âmes.
-Comment contenir une âme.
-Comment parer une attaque basique visant son âme.
~Examen 1 : Assimilation d’Âme Perdue~II/ ApprofondissementIci, on commence a apprendre a affaiblir des âmes et a se proteger efficacement :
-Bases de l’attaque d’âmes au corps a corps.
-Comment parer une attaque moyenne visant son âme.
-Comment controler une âme après l’avoir enfermée.
~Exament 2 : Desctruction d’Âme de niveau superieur~III/ PerfectionnementIci, vous apprendrez les finalitées de la maîtrise des âmes :
-Comment parer des attaques de haut niveau visant son âme.
-Niveau superieur d’attaques au corps a corps visant l’âme.
-Comment enfermer plusieurs âmes dans un même objet.
-Comment utiliser au mieux les pouvoirs d’une âme.
~Examen Final : Bilan~IV/ Enseignement Superieur(Facultatif)Ici, vous apprendrez tout sur les âmes et, si vous n’échouez pas, deviendrez spécialiste de la maîtrise des âmes.
-Attaques avec plusieurs âmes en même temps.
-Attaque Magiques de très haut niveau visant les âmes.
-Attaques physiques de très haut niveau visant les âmes.
-Utilisation d’armes anti-âmes.
~Examen Superieur : Capture d’une âme de joueur~Fenrir:
Invocation
Le programme a été totalement remanié, et est maintenant complet. L'Invocation est un art complexe, avec autant de théorie que de partique. Si la théorie n'est pas si importante que ça, elle aide à mieux comprendre les techniques, c'est pourquoi je l'estime necessaire.
Les RudimentsC'est le premier niveau de formation. Tout le monde peut le passer rapidement. Il vous permet d'obtenir les bases de l'Invocation. Une fois l'examen de niveau 1 validé, vous pourrez également commencer une formation d'apprenti.
Necessite: rien.
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Thèorie:
- Explications sur l'Invocation, présentation des grands principes et des 3 styles.
- Bases de l'Invocation par Prières.
- Apprentissage pour la capture d'Esprit.
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Pratique:
- Capture de 4 esprits réguliers.
- Utilisation d'un Gant d'Invocateur.
Examen niveau 1: Capture d'un esprit légendaire.Objets obtenus:
Gant d'Invocateur [NR]
Techniques acquises:
Appel [D]
Invocation [NR]
L'ApprentissageC'est le second niveau de formation. C'est à partir de là que l'on commence à aborder réélement la discipline. Bien qu'il n'y ait pas encore de notions complexes, une attention particulière est maintenant necessaire, autant en théorie qu'en pratique. Une fois l'examen de niveau 2 validé, vous pourrez passer à la prestigieuse formation avancée.
Necessite: Rang C minimum, examen de niveau 1 validé.
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Thèorie:
- Cours avancé sur les Prières.
- Cours simple sur les bases des Sceaux.
- Bases de l'Invocation par Objet.
- Bases de l'Invocation par Sceaux.
- Explication d'une croix d'invoc.
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Pratique:
- Traçage d'un sceau.
- Utilisation d'esprits au combat.
- Invocation d'un esprit à l'aide d'un objet.
Examen 1: Traçage d'un sceau donné (noté sur 10)
Examen 2: Invocation à l'aide d'un objet (noté sur 5)
Examen 3: Combat en utilisant uniquement l'Invocation contre un adversaire peu puissant.Examen de niveau 2: Obtention d'un score de 20/40 aux trois examens.Techniques Acquises:
Fusion [C]
Croix d'Invoc [C]
Formation AvancéeSi les deux niveaux précédents pouvaient être considérés comme simples, celui-ci est particulièrement complexe. Les notions abordées permettront cependant une bonne maîtrise du combat. Flemmards s'abstenir. Une fois l'examen de niveau 3 validé, vous recevrez le DIC, un diplôme prouvant votre statut d'Invocateur chevronné. Si vous souhaitez aller toujours plus loin, vous pourrez commencer une formation d'expert. Elle est difficile, mais les pouvoirs obtenus sont bien supérieurs.
Necessite: Rang B minimum, validation des examens de niveau 1 et 2.
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Théorie:
- Cours finalisé sur l'Invocation par Prière, techniques annexes.
- Placer un esprit dans un objet.
- Fusionner deux objets d'Invocation.
- Cours avancé sur l'Invocation par sceaux.
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Pratique:
- Plaçage d'un esprit dans un objet.
- Fusion de deux objets où des esprits ont été placés.
- Invocation d'un Originel.
- Combat avec l'Invocation.
Examen 1: Traçage d'un sceau d'invocation (noté sur 5)
Examen 2: Contrôle continu (noté sur 10)
Examen 3: Combat toutes techniques, contre un adversaire assez puissant.Examen de niveau 3: Obtention d'un score de 25/40 aux trois examens.Techniques acquises:
Rayon Spectre [ B]
Bouclier Spectre [ B]
Contre absolu [C]
Diplôme délivré: DIC (Diplôme d'Invocateur Confirmé).*************************************************************
Formation d'ExpertCette formation aborde surtout l'Invocation par Sceaux. Elle est difficile, mais savoir maîtriser l'Invocation par Sceaux permet d'avoir une maîtrise du combat incroyable.
Necessite: Rang A minimum, DIC.
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Théorie:
- Cours avancé sur les Esprits Originels.
- Cours sur les Tissages.
- Cours sur les Combinaisons.
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Pratique:
- Invocation de plusieurs esprits originels.
- Réalisation d'un Tissage.
- Réalisation d'une Combinaison.
- Explication des Cycles.
Examen d'Expert: Utilisation de l'Invocation par Sceaux en combat contre un adversaire puissant.Objets offerts:
Epée d'Invocateur [A---->S]
Techniques Acquises:
Cycle [NR]
Diplôme délivré: DIE (Diplôme d'Invocateur Expert).Ecole des MaîtresLe bout du tunnel! Si vous avez réussi à arriver jusqu'ici, c'est que vous en savez déjà un rayon sur l'Invocation... Maintenant, il est temps d'aller chercher le titre convoité de Maître Invocateur. Il y a peu de théorie comparé aux autres niveaux, un seul chapître, mais il est assez dur à comprendre. Accrochez vous et tout ira bien.
Necessite: Rang S, DIC, DIE.
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Théorie:
- L'invocation: bilan final.
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Pratique:
- Combat avec l'Invocation par Sceaux.
- Traçage du Sceau Ultime.
Examen 1: Traçage du Sceau Ultime.
Examen 2: Choix de Spécialisation.
Examen 3: Combat.Examen de Maîtrise: Réussite totale aux trois examens.Diplôme délivré: DMI (Diplôme de Maître Invocateur).Grade délivré: Maître Invocateur.Elrundel:
Magie Élémentaire
Donc voilà enfin le job Mage Élémentaire. Ce job est un peu le job "de base" de PW pour tout le monde, car il apprend les bases de la Magie. C'est pourquoi je mettrai tous les textes des cours en ligne (un jour...) pour que tous puisse enseigner ça aux nouveaux (parce que si y'en a trop je ne m'en sortirai pas). Dans ce cours il y a beaucoup de théorie, autant que la pratique, parce que bon, c'est la Magie quoi.
Pallier n°1L'introduction à la Magie. Le premier pallier du Mage Élémentaire permet d'acquérir une maîtrise de niveau D pour tous les éléments. Ici sera donc expliquer toutes les bases de la Magie, comme la notion de Mana ou les 18 éléments.
Nécessite : Être sur PW.
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Théorie:
- Présentation de la conception du Mana
- Les 18 éléments de PW et leurs rapports entre eux
- Captation et utilisation du Mana
- Un sort pour (presque) chaque élément
- Les sorts de base
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Pratique:
- Utilisation du Mana en divers lieux
- Pouvoir utiliser les 14 pouvoirs élémentaires
- Pouvoir utiliser les sorts de base
Examen 1 : Combat strictement magique contre un ÉlémentaireObjets obtenus :
- Tomus Magia [?] : Un tome regroupant tous les sorts que connaît le membre.
- Équipement du Mage [?] : Une cape, un chapeau, des gants, une robe.
Techniques acquises :
- Brasier [D]
- Foudre [D]
- Glacier [D]
- Bulle [D]
- Tornade [D]
- Terra Uppercut [D]
- Lianes [D]
- Épieu [D]
- Rayon lumineux [D]
- Rayon ténèbreux [D]
- Main des Ombres [D]
- Invocation : Élémental [D]
- Attaque ectoplasmique [D]
- Nuée de limbes [D]
- Téléportation [D]
- Soin [D]
- Clonage [D]
- Bouclier [D]
- Annumagie [?]
- Anti-téléport [D]
- Onde de choc anti-clone [D]
Pallier n°2Le deuxième pallier dans la Magie. C'est à partir d'ici qu'on aborde réellement la façon de se battre à l'aide de la Magie. Moins de théorie, plus de pratique, néanmoins cela demande une bonne concentration pour l'élève. Une fois ce pallier franchi, l'élève obtiendra le rang C pour tous les éléments (enfin les 14 vus aux cours précédents).
Nécessite: Pallier 1 franchi.
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Théorie :
- Les tomes : présentation
- L'utilisation du terrain en combat
- Les combos : bases + exemples
- Les différents types de magie
- Les sorts de sphères élémentaires et de boucliers élémentaires
- La séparation entres les éléments : les éléments "physiques" et "immatérielles"
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Pratique :
- Utilisation de techniques d'un tome
- Combats dans différents terrains
- Création de combos
Examen 2 : Combat contre une entité magique modifiant le terrainTechniques Acquises :
- Sphères élémentaires (boule de feu, d'eau, d'air, ...) [C]
- Boucliers élémentaires (bouclier de feu, d'eau, d'air, ...) [C]
- Lame Vent [C]
- Picots [C]
- Natural Soin [C]
Pallier n°3Le dernier pallier de l'apprentissage simple de la Magie ! Il aborde des notions plus complexes mais qui permettent de se débrouiller dans toute situation. Une fois l'examen fini, vous empocherez le DME (Diplôme du Mage Élémentaire) vous autorisant à contrôler tous les éléments au rang B. Les études suivantes vous permettront de vous spécialiser.
Nécessite : Pallier 2 franchi.
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Théorie :
- Les différentes écoles de magie
- La fusion de sorts
- L'invention de sorts
- L'écriture de tomes
- Utilisation poussée du Mana
- Les sorts multi-élémentales
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Pratique :
- Fusion de sorts
- Inventions de sorts et notation dans un tome
- Utilisation intensive du mana
Examen 3 : Écriture d'un nouveau Tome
Examen 4 : Questionnaire 10 questions sur le Chat de PW (15 secondes par réponse)
Examen 5 : Combat magique contre plusieurs ennemis dans les ArènesExamen de niveau 3 : Réussite de deux examens sur trois.Techniques acquises:
Terra Bloque [ B]
Jet de feu [ B]
Main des Eaux [ B]
Statique [ B]
Diplôme délivré : DME (Diplôme du Mage Élémentaire).*************************************************************
Pallier n°4Cette option n'est pas indispensable pour bien maîtriser la Magie dans PW. Mais néanmoins, elle est souhaitable pour ceux voulant se spécialiser dans les voies magiques.
Nécessite : DME
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Théorie :
- Enchantement d'objets (bases)
- La Tétramagie
- Les Auras
- La saturation magique
- Les problèmes de statuts
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Pratique :
- Enchantement de plusieurs objets
- Utilisation des sorts acquis
- Détection d'auras et utilisations
- Combats sans dommages directs sur les adversaires
Examen du Pallier n°4 : Combat contre un adversaire de rang SSObjets offerts:
Sceptre Magique [?]
Techniques Acquises:
- Pyro-Dragons [A]
- Géhenne [A]
- Feu de Saint-Elme [A]
- Amadou [A]
- Tsunami [A]
- Source [A]
- Vapeur d'eau [A]
- Impluvium [A]
- Frappe-électrique [A]
- Centrale [A]
- Arc électrique [A]
- Orage [A]
- Aquilion [A]
- Sirocco [A]
- Zéphyr [A]
- Tourbillon [A]
- Auras [A]
- Rassemblement magique [A]
- Enchantement [?]
Diplôme délivré : DMME (Diplôme du Maître Mage Élémentaire).Voila maintenant j'attends ceux qui ont commencé des jobs en cours c'est a dire Aydan qui doit avoir commencer le Combattant et Mars qui fait l'Alchimie.
Il nous faut maintenant quelqu'un pour Guerrier,Archimagie et Nécromancie.
Et ceux qui auront fini leurs jobs postez les ici!