| Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs | |
|
+29Dyanna Kehon Kaizer Hentaria Martin Altaïr Yesod Diabolo Nivek Pif-Oeil Fox Restless Dream Sobek Ichigo Dédé Ethan Ana Seth Junior Kratos Elrundel Kévin VadTypoon banquier Oschyle Shade Nephtys Addun Ray Mars Fenrir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 17:41 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 17:43 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Aie Aie Aie...
Ouille ouille ouille ( ça manque des PBs ) *S'entraine toujours pour s'améliorer avec les esprits* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 17:45 | |
| l'autoproclamation du scénariste par le scénariste, c'est à mettre au bucher. Autant dire dans ton scénar que doit me ban dans les objectifs Juste que normalement, pour avoir le daikatana, faut récupéré le spectre du seigneur que l'on veut devenir. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 17:48 | |
| - Fenrir a écrit:
- Kévin, je vois pas où t'as vu qu'il fallait attendre la page 50...
C'est à la page 50 que je deviens un missant Ange Noir. Je veux le faire venir au bon moment. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:04 | |
| Onan l'épisode que j'attend autant ne verra pas le jour si il y a passation de pouvoir de scenarbitre | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:13 | |
| - Maze a écrit:
- Onan l'épisode que j'attend autant ne verra pas le jour si il y a passation de pouvoir de scenarbitre
Oh tu sais, faut pas désespérer à chaque fois, la preuve, les trois quarts de mes idées n'ont jamais vues le jour et j'en fais pas toute une histoire pour autant... Enfin... Peut-être un peu... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:27 | |
| *aperçoit de loin sur sa montagne kévin* *ses yeux deviennent noir*
*peut apercevoir le kao s'émanant de lui* Ho how... *fais un signe à Ichigo et fais un calin à Ana*
Merci pour tout... Mais faut que je bouge... Maintenant, ou ce sera trop tard. *fonce vers le lieu*
*aperçoit Kevin* J'ai franchi le mur du son pour t'affronter.
Ta soif de puissance doit s'arrêter, tu deviens trop dangereux. Que le vent soit avec moi... *se concentre* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:39 | |
| Hum... C'est un trop tard désormais... J'ai tué des vies innocentes, ce qui ne serait jamais arrivé normalement et... Même si c'est bizarre... Je commence à apprécier ça ! *tend une exsphère noire dans sa main* N... Non ! *ses yeux deviennent pers* Trop tard ! *détruit l'exsphère noire ainsi que Martin* *des larmes de sang coulent d'un seul oeil* Bon, maintenant je vais pouvoir m'occuper de toi ! *se transforme* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:45 | |
| Très bien... Ready? *se déplace à la vitesse du mur du son et devient indétectable* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:49 | |
| ... *plante son épée dans le sol et ralentit la vitesse de tout ce qui est dans la zone* *se transforme en éclair et parvient à rattraper Léon* *tranche Léon* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:54 | |
| Héhé... Tu me sous estime... *kevin n'arrive pas à me rattraper* Connais tu Shade? Tu sais bien de qui je parle... Celui qui est imbatable par la magie élémentaire *kevin n'arrive plus à se transformer en foudre* Ta propre volonté est contre toi, et tu n'es plus seigneur. Une épée n'est rien sans force. *Kevin est projeté par un violent coup de poing* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 18:58 | |
| *esquive le coup de poing en se penchant vers sa gauche* *plante son épée dans les côtes de Léon* Je ne le suis peut-être plus, mais ça ne m'empêche pas de disposer du pouvoir des Anges Noirs, et il est bien plus puissant que celui des seigneurs ! *une aura ténébreuse entoure Kévin* Au fait, savais-tu que je me nourissais des sentiments maléfiques, et quel meilleur endroit que la guerre pour augmenter ma puissance ? *se concentre* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:06 | |
| Que tu crois... *est si rapide qu'il contre le coup avec Glacyd* *La glace fond et se rematérialise directement*
*l'épée de Kéké est bloquée en glacyd* *s'écarte vite grâce à la vitesse*
Seul un élu peut contrôler l'épée de seigneur... Je n'en suis pas un, mais rien n'est sûr.
Seulement, je peux t'affirmer que tu ne mérites pas ce titre! *absorbe une partie des pouvoirs de l'épée qu'il a prise*
*est devenu plus fort et plus rapide* *surpasse Kevin et une tempête de lame d'air le tranche* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:13 | |
| *l'épée sort toute seule de la glace et vient dans la main de Kévin* Si je ne suis pas l'élu, alors seule le Daikatana me le prouvera. *est protégé par son aura ténébreuse* Tu ne peux rien face à moi, lorsque l'on devient un ange noir, on est alors immunisé contre la mort, à condition qu'on ne soit pas confronté à une patate dont le sang qui coule dans nos veines n'est pas le même... C'est pour ça que je dois éliminer tous les Patatewalker, l'un d'entre eux viendra un jour m'ôter mon immortalité... | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:38 | |
| Ow, un PB maléfique (Il rend bien mon kao, hein ? Avec lui t'as vraiment l'air méchant) | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:41 | |
| *apparais a côté de Leon*
Le vent est avec toi... Mais contre lui !
*Montre Kevin du doigt*
*il est projetté dans les airsa une vitesse surhumaine*
*dégaine Inya* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:44 | |
| VT >>> Ouais. *n'est pas projeté* ... *se retourne* Vous m'ennuyez... *se téléporte* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:45 | |
| *Kevin est bel et bien projetté car il n'a pas contré*
... Bawé... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:47 | |
| Sauf que mon aura ténébreuse est toujours active et que tant qu'il y a la guerre sur la planète je ne peux subir que des attaques venant de la part des Patatewalker proches de ma lignée. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:49 | |
| Haha -_-
Awébenmoijepeumefairetuéqueparmonpèrequ'estmortdoncjesuisinvincible... Alors... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 19:50 | |
| (Ouais mais moi au moins je crève à la fin de l'épisode.) | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 20:00 | |
| *souris fortement* Tu me connais? Tu ne sais même pas qui je suis.
Je n'ai donné que le nom de mon maître. *affiche un sourire*
*un puissant coup dévastateur est porté à Kevin* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 20:10 | |
| *s'est déjà téléporté depuis longtemps* Bien sûr que je le sais, pourquoi me serais-je donné la peine d'esquiver tes coups sinon ? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 20:17 | |
| Hum... Pourtant, tu n'as pas cherché à me détruire. *range Glacyd dans son foureau* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs 18.12.07 20:46 | |
| *S'entraine encore depuis longtemps pour maitriser les esprits parfaitement* Prison des Esprits*Une sphére emprisonne une petite partie de la forêt* *Claque des doigts et elle explose avec les arbres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs | |
|