Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 07.01.08 17:31
Diabolo a écrit:
Pif-Oeil Fox a écrit:
On parlait pas du mutant?
Toi, je t'ai pas tué. T__T Juste dis bonjours.
1/ j'avais paré le coup.
2/ JE ne crois pas non.
Bouah c'est rien n'en faites pas toute une histoire
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 07.01.08 17:35
*rédige le conte du Pif et du Diabolo*
Diabolo sur son arbre perché Tenait sous ses yeux un mutant. Le Pif, par les cris immondes attiré Devint un vrai combattant : "Hé! Bonjour grosalku..."
*ZBAFF*
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 08.01.08 7:39
Aydan a écrit:
Oula ! Ca part en couille faut s'arréter là
*Va chercher un cobaye*
Tu dis nakwak je sais me controler et je dis juste qu'il est trop orgueilleux et que j'aime pas ça aprés si il sait pas communiquer pas de ma faute hein.
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 08.01.08 11:03
Le prochain qui fait un truc sans rapport avec l'épisode, comme parler du staff ou du comportement de tel ou tel joueur sans argumenter aura affaire a moi.
*/off*
*regroupe ses soldats et et planifie l'attque de la base PB*
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Patate Warz Episode 1: Les deux Fours. 08.01.08 15:21
Kratos Aurion a écrit:
Aydan a écrit:
Oula ! Ca part en couille faut s'arréter là
*Va chercher un cobaye*
Tu dis nakwak je sais me controler et je dis juste qu'il est trop orgueilleux et que j'aime pas ça aprés si il sait pas communiquer pas de ma faute hein.
J'avertis vu que ça risque de dégénérer point.
*Va voir Mars*
Je peux t'aider ?
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006