| Id est | |
|
+9Restless Dream Shade dsch Nephtys Fenrir Kratos Mars Addun Elrundel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 13:27 | |
| Bon pour le forum TLP je peux le faire si vous voulez...
Ceux qui s'occupent de TLP me disent quoi mettre et je le fais. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 15:11 | |
| Bien, comme je le disais à Lidsu, je pensais qu'il faudrait supprimer les missions, qui n'interessent plus personne, au profit de 4 forums, plus utiles (à vous de juger...) - Un forum TLP, où les vendeurs de TLP pourraient s'installer. - Un forum "Dojos", réservé à l'entraînement pour remplacer les missions. C'est largement suffisant. - Un forum "Lieux Cachés", invisible aux yeux des membres, avec des lieux accéssibles uniquement à certaines personnes, après déblocages dans des quêtes par exemple, ect... - Un forum "MdJs", avec le bureau des MdJs, une autre version du topic des Quêtes. C'est aussi là que se dérouleraient les tournois et compétitions en tous genres. Pour les Grades Spéciaux, il faut que je trouve le temps de poster mon projet, enfin la réforme des grades est prête, mais c'est les deux autres parties qu'il faut que je termine. La "Final attaque", il faudrait trouver un moyen de la débloquer dans d'une autre manière pour pouvoir l'utiliser aussi dans le jeu... - Citation :
- Savoir si oui ou non au rang S ou plus on a droit à trois actions en gras par post
Mauvaise idée selon moi, c'est assez injuste comme principe, surtout que les up de rang sont arbitraires maintenant... Par contre, on pourrait dire que les MS ne comptent pas comme une action en gras, en compensation. Ainsi, on peut utiliser 2 sorts + 1 MS... Sur la FdP: c'est comme vous voulez, par contre, personne en voit d'objections à ce que j'ajoute une rubrique "Couronnes" dedans? Voilà voilà. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 15:48 | |
| Ok TLP. Dojos?Pourquoi supprimer les Missions si c'est pour refaire des forums dojos? Lieux cachés j'aime pas trop. Forum MDJ c'est pas important en ce moment. Ok termine ton projet pour les grades. Final attaque que un arbitrage dans les tournois pas dans les combats normals de PW seulement en tournoi. Et rajoute ton truc stu veux pour la FDP. Je vais avoir la grosse que avec toi maintenant | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 16:03 | |
| - Citation :
- Final attaque que un arbitrage dans les tournois pas dans les combats normals de PW seulement en tournoi.
J'ai pas compris le sens de cette phrase L'interêt d'un forum dojo est de condenser 5 missions en un seul topic, histoire de. Quant au forum des MdJs, peut-être que TU ne l'estimes pas important, mais nous si. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 16:12 | |
| EN CE MOMENT
Bibi a dit que le point important était la PUB.
Ouais desolé je me suis mal exprimé.
La final attaque sera seulement disponible en tournoi.
Ok pour le dojo. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 17:14 | |
| La pub, je maintiens qu'il faut revoir nos structures. Le problème n°1 d'est pas d'attirer les membres, mais de le garder...
Edit: je peux lancer la création des nouveaux forums?
Les topics des missions seront renvoyés dans les archives. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 17:15 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Id est 29.03.08 23:46 | |
| - Lidsu a écrit:
- Bon, en gros il nous reste donc :
- Voter pour un forum spécial pour TLP - Régler le problème des pouvoirs des armes
- Voir si oui ou non on autorise une "final attack" après X avantages
- Décider de savoir si on peut avoir plusieurs affinités rang S par exemple - Savoir ce qu'on fait des planètes existantes
- Savoir si oui ou non au rang S ou plus on a droit à trois actions en gras par post - Voir ce qu'on fait des grades cachés - Ce qu'il faut changer dans la FDP - ET SURTOUT SAVOIR OÙ ON PEUT AVOIR DE NOUVEAUX MEMBRES §§!!!§§§§ Bon, voilà sur quoi il faut encore débattre | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 6:15 | |
| - Lidsu a écrit:
- - ET SURTOUT SAVOIR OÙ ON PEUT AVOIR DE NOUVEAUX MEMBRES §§!!!§§§§
DTC CMB? Pardon, Katsh-Mii's Influence. Plus sérieusement, si vous connaissez des gens qui pourraient possiblement aimer ça sur MSN, ça reste la meilleure solution... Je vais voir qui pourrait être intéressé. Tous ceux que je (r)amène ont tendance à ne pas rester ou à être à moitié présents, tels Pif ou Pyro. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 10:15 | |
| RD>>C'est pas de ta faute Lidsu>>Pouvoir des armes perso j'ai aucune idée. Les planétes existantes je propose qu'on les garde si quelqu'un les reprennent. Grades Cachés faut attendre Fenrir qui doit aussi faire la régle sur les PNJ. Il faut juste changer dans la FDP les pouvoirs...enléves les stratéges...personnels on pourrait laisser les membres avoir leurs pouvoirs "propres" quand aux pouvoirs grades c'est une idée ou par exemple un rang A a tel pouvoir,un rang S a tel pouvoir etc. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 11:36 | |
| Pouvoir des armes?
Par exemplle, le pouvoir arme des armes de Seigneurs, c'est le controle d'un élément. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 13:20 | |
| Ah ok.
Et pouvoir des Barons c'est les boosts.
Ragnell:Bonus Stats:Attaque(majeur),Defense(Mineur)
Tu parles de ça? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 13:26 | |
| - Kratos a écrit:
- Ah ok.
Et pouvoir des Barons c'est les boosts.
Ragnell:Bonus Stats:Attaque(majeur),Defense(Mineur)
Tu parles de ça? Non, ça c'était pour les stats! Les pouvoirs des armes de Baron je l'avais écrit avec, cherche bien! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 13:30 | |
| - Sereebi a écrit:
- Rang SS: Nouveau rang pour une nouvelle élite sociale de PW: les barons. Ces armes apportent DEUX EFFETS SUR LES STATS d'un joueur, l'un sera majeur et dépassera l'autre. De plus, elles ont un effet magique.
CA? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 13:35 | |
| PR
Ragnell (Epée) Ancienne épée du Général Sereebi, scélée par lui lors de sa prise du pouvoir puis retrouvée plus tard. Désormais, ceux jugés dignes pourront la manier. Effet: Lame Antique: Génere une aura permanante qui favrorise les techniques offensives de l'utilisateur. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 13:36 | |
| Ah c'est ça En plus je l'utilise cette attaque. EDITSi on donne des pouvoirs comme ça a toutes les armes ça sera trop complexe je propose qu'on fasse ça pour des armes bien précises donc seulement celles de Seigneurs de et Barons ou sinon on fait ça sur les armes de TLP aussi. Alors? | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 14:36 | |
| Ecoutons l'avis du gérant =p | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 14:37 | |
| Les Gérants | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 14:42 | |
| S.MAX dirigait tout ça de lui-même a une époque. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 14:47 | |
| Ouaip mais maintenant normalement il y a Mélodie/Maze/Lidsu+le proprio... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 15:27 | |
| Hein, on me demande encore ? Bah pour les armes pour TLP, je veux bien qu'il y ait un pouvoir, mais petit, et seulement pour quelques armes spéciales rang S (genre Murasame qu'avait fait Shad quoi).
Pour les planètes, je préconise de les garder, mais alors de les mettre dans un "système oublié", pour laisser de la place dans les autres systèmes. Elles ne seraient pas dans la corbeille, on pourra même y poster, au cas où un joueur veut les "ressuciter"... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 15:28 | |
| Ouaip je suis d'accord avec toii. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 16:40 | |
| - Mars a écrit:
- Ecoutons l'avis du gérant =p
Le gérant? Le gérant il a le même avis que les vendeurs. C'est pas pour plus ou moins. Le gérant gère le personnel, mais il compte comme un personnel. Les vendeurs font parti du personnel. Stoo. Et c'est déjà fait avec certaines armes. D'ailleurs, je comptais faire des armes quêtes. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 18:41 | |
| - Melodie a écrit:
- Mars a écrit:
- Ecoutons l'avis du gérant =p
Le gérant? Le gérant il a le même avis que les vendeurs. C'est pas pour plus ou moins. Le gérant gère le personnel, mais il compte comme un personnel. Les vendeurs font parti du personnel. Stoo. Et c'est déjà fait avec certaines armes. D'ailleurs, je comptais faire des armes quêtes. Bah Kratos, tu as ta réponse maintenant non? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Id est 30.03.08 19:12 | |
| - Lidsu a écrit:
- Pour les planètes, je préconise de les garder, mais alors de les mettre dans un "système oublié", pour laisser de la place dans les autres systèmes.
Elles ne seraient pas dans la corbeille, on pourra même y poster, au cas où un joueur veut les "ressuciter"... Bof, après tout, l'actvité d'une planète peut ressurgir à n'importe quel moment, surtout depuis ces bons vieux épisodes qui ne se déroulent plus sur un topic mais sur les planètes. Alors pourquoi les mettre à part? Elles sont punies? Après, certaines planètes qui ne comportent qu'une simple carte de visite, trois monstres et quatre lignes de description, sans histoire ni rien d'interessant, là je dis pas mais les autres, qui sont toutes des champs de bataille potentiels... Pour TLP, j'estime que c'est au gérant et aux vendeurs de régler leurs problèmes, et que nous devons juste avoir un regard dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Id est | |
| |
|
| |
| Id est | |
|