| Welgaia | |
|
+12Erwan10 Altaïr Soyren Nosferatu Addun Kratos Elyfinthiel banquier Diabolo Fenrir Arion Léhran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 10:13 | |
| *surveille le terrain au cas ou les TW attaqueraient PENDANT le duel* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 12:35 | |
| *surveille Verdugo au cas-où les TWs l'attaqueraient PENDANT le duel* On est jamais trop sûrs! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:30 | |
| *fait arriver toujours plus d'hommes en attendant, ainsi que le Z-1, 2, 3* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:37 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:40 | |
| Z-1. Z-2. Z-3. En direct d'Arium Bon alors, on se joue cette planète au duel Arion-Ella, a une offenive PR massive, ou a la table des négociations? A Ella de voir ce qu'il veut. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:42 | |
| Pourquoi pas terminer notre duel Enfin on verra a l'issue du combat... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:45 | |
| Terminez votre duel, on lance une offensive massive, et on ouvre la table des négociations! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:46 | |
| Si j'y repense bien ça va etre la premiére fois que je me bats contre Lidsu... On verra bien ce que ça va donner au fur et a mesure du combat. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:51 | |
| Il est très intelligent, et aime la stratégie.
Mais c'est un combat a ta portée...
Ange de la Mort. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 14:58 | |
| Okay...espérons que ça marche au fait... Mon pére m'a parlé de gants spéciaux...qui controlent le Cromvel...et genre si on n'a pas ça on peut pas l'invoquer ou quelque chose qui va dans ce sens la...on peut pas se maitriser et on perd le controle de soi ou soit on se fait devorer par le Cromvel je me souviens pas trés bien | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 15:05 | |
| Regarde attentivement les gants que tu portes... *Arion remarque qu'il a une paire de gants "Intégra"* Ma tante a eu du temps pour en coudre plein! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 15:06 | |
| Elle est encore vivante elle? o_o | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:17 | |
| - Arion a écrit:
- Elyfinthiel a écrit:
- Stellaire
*utilise l'enchaînement bien connu pour me protéger des deux coups d'Arion et pour enchaîner trois coups sur lui* Onde de choc anti-clone *on ne peut plus faire de clones, reflets, illusions, copies, etc. pour la durée du combat* Cecité *Ely est aveugle pendant 3 tours* Stellaire *contre les 3 coups et enchaine avec les 2 coups restants* *recule* *tire sur lui avec Sinaï* *active son Oeil Vert* *il me permet de voir avec mon oeil gauche et aussi de voir la scène au ralenti* *pare les Stellaires et bloque les tirs avec Masamune* *recule avec l'impact* Twulip No-Teleport*Arion ne peut plus se téléporter* Terra Bloque*Arion est recouvert de terre* *commence à tracer un sceau* -------------------- Oui, on verra après notre duel. Si je perds, ben je perds, et il ne restera que Sobek, banquier et Yuria (et Ichigo) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:19 | |
| Lame de Vent
*des lames de vents tailladent la terre sans me toucher*
Pieds Englués
*Ely ne peut plus bouger*
*l'enchaine avec Ragnell* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:22 | |
| *se laisse enchaîner* Aïe *croque un morceau de Twulipe pour se soigner* Aqua Slime*une sphère d'eau de deux mètres de diamètre se forme* *ne peut rien faire d'autre ce tour-ci* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:24 | |
| Nitôryu
*tranche Ely horizontalement puis verticalement avec Ragnell et Sinaï tout ça trés rapidement*
Santôryu
*forme une tornade et enchaine Ely avec ses 3 sabres ayant mis Darkgoul dans sa bouche*
*HS ON*
Vive One Piece!
*HS OFF*
*commence a concentrer de l'energie dans Ragnell* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:27 | |
| *la sphère d'eau s'interpose et se prend le Nitôryu à ma place* *elle explose... et se reforme* *active le sceau* Épieu*un pieu de métal sort du sol et empale net Arion en plein Santôryu* * Enfermement de sort* *enferme un sort dans une gemme de cristal* *prend un caillou par terre* *le montre à Arion* Tu vois ça ? *serre le poing* *il est réduit en poussière* C'est toi | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:31 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *la sphère d'eau s'interpose et se prend le Nitôryu à ma place*
*elle explose... et se reforme* *active le sceau* Épieu *un pieu de métal sort du sol et empale net Arion en plein Santôryu* *Enfermement de sort* *enferme un sort dans une gemme de cristal* *prend un caillou par terre* *le montre à Arion* Tu vois ça ? *serre le poing* *il est réduit en poussière* C'est toi Premiérement t'as pas pu tracer le sceau en entier a cause de Pieds Englués. Donc tu te prends le Santôryu. Dark*se transforme en ténébres et n'est pas réduit en poussiére* Shishi Sonson*léve Ragnell* *réapparait derriére Ely* *celui ci s'est pris une dizaine de coups venant de partout* *lui tire des balles anti magies* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:35 | |
| Hey, je dois y aller, y paraît que je dois aller chez le médecin ><' Je voulais pas te transformer en poussière, c'était juste une métaphore Je reviens plus tard, ++ | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 16:45 | |
| "Tu es né poussière, et tu redeviendras poussière..."
*E££a se sent observé*
*puis tout redevient normal* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 17:30 | |
| Re ! Vaccin contre le tétanos... Comme si je risquais un jour de l'attraper - Arion a écrit:
- Premiérement t'as pas pu tracer le sceau en entier a cause de Pieds Englués.
Donc tu te prends le Santôryu. Dark *se transforme en ténébres et n'est pas réduit en poussiére* Shishi Sonson *léve Ragnell* *réapparait derriére Ely* *celui ci s'est pris une dizaine de coups venant de partout* *lui tire des balles anti magies* *n'a effectivement pas réussi à tracer le sceau* *se prend le Santôryu* Outch *mange un morceau de pétale de Twulipe pour se régénérer un petit peu* * Garde Élémentale* *un écran me protège de l'attaque d'Arion* Utilisable seulement deux fois par combat... *se téléporte un peu partout pour éviter les balles d'Arion* Bon, assez joué... * Croix d'Invoc' : Terre - Vent - Limbes - Suijin* *quatre rayons élémentaires (terre, puis vent, puis limbes, puis eau (plus puissant que les autres)* *trace également un sceau sur le sol* Squi E££a ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 17:48 | |
| E££afintiel, REINE des TW! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 17:48 | |
| Aura*une aura élémentaire me protége de l'attaque* *fonce sur Ely et l'enchaine au corps a corps l'empechant de tracer son sceau* Ombers*des lames d'energies sortent de l'ombre de Ely et l'empalent de toutes parts* *s'est deja éloigné* *recommence a tirer en utilisant la Force pour toucher Ely* Moi ça va etre le dentiste la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia | |
| |
|
| |
| Welgaia | |
|