| Welgaia | |
|
+12Erwan10 Altaïr Soyren Nosferatu Addun Kratos Elyfinthiel banquier Diabolo Fenrir Arion Léhran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:28 | |
| Sauf que Demon tue l'adversaire a la fin vu que c'est 20 coups dans les points vitaux en comptant les autres blessures deja faites même si tu t'es soigné c'est un petit peu...donc la logiquement t'es mort a cause de Demon.
Et puis...
*Cromvel sort de l'ombre et dévore Ely*
*des micro fils le découpent avant qu'ils ne me touchent*
P.S:Et c'est quoi ton bouclier? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:34 | |
| Ils sont mortels ? Tu l'avais pas marqué Tu avais dit "20 coups d'épée destructeurs", je pensais que c'était l'enchaînement qui était mortel, pas chaque coup pris séparément Mais même, normalement les coups sont atténués par mon armure, mais tu as raison, logiquement je me prend quelques coups et je suis au moins sévèrement blessé... *ma chair se régénère aux points touchés* ... Mais j'étais transformé en un parasite La régénération cellulaire est une faculté biologique et non magique. *refait les actions mentionnés plus haut* Flemme de C/C EDIT : *s'est envolé avant Cromvel, qui ne peut m'attaquer en l'air vu que mon ombre est au sol, et puis...* *Cromvel est bloqué par mon dragon, mon phénix et mon golem * Je les ai invoqués exprès pour ça *les fils ne peuvent sortir des gants d'arion bloqués par la pression de l'eau* PS: Un bouclier rond de Seigneur. J'ai Masamune, mon armure complète (casque, gants, jambières, etc.), mon bouclier, etc. de rang S+.
Dernière édition par Elyfinthiel le 11.04.08 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:36 | |
|
Dernière édition par Arion le 11.04.08 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:37 | |
| Hmmm ca devient nawak ça non ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:38 | |
| - Addun a écrit:
- Hmmm ca devient nawak ça non ?
Ouaip ça devient chelou et ça me donne mal a la tête et ça me donne envie d'aller me coucher | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:38 | |
| J'ai édité, tu n'avais marqué que la première partie (jusqu'à Démon) en premier non ? J'ai vu ton message en quittant le topic sur Forestone, à 23:28, pile lorsque tu as posté ton message Edit : Oui moi aussi j'en ai marre, de ce combat long et de l'épisode tout entier d'ailleurs EDIT² : J'avais pas vu l'édit de ton précédent message Arion : comment tes fils peuvent me couper si mon armure me recouvre entièrement ? Quoique mes ailes peuvent l'être | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:41 | |
| Recapitulons:
Cromvel sort mais tu dis que tu le bloques avec tes créatures hors Cromvel est un être de chaos donc tes créatures ne peuvent pas le toucher logiquement.
Ensuite les fils sont invisibles a l'oeil nu regarde dans la FDP de Kratos les gants "Intégra" donc tu ne peux pas les bloquer vu qu'ils sont invisibles.
Donc logiquement tu t'es fait bouffé par Cromvel puis découpé en rondelles par mes fils. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:44 | |
| Récapitulons aussi : Mais les fils ne peuvent sortir de ton gant, vu que toutes les parties de ton corps (bras, jambes, mains, poitrine, bassin, etc.) sont recouverts par les bras d'eau. de plus, mes membres ne sont pas à l'air libre et sont protégés (étouffés, je suis étouffé sous cette armure ) par l'armure complète. Mais à la rigueur mes ailes sont coupées, je l'admets De plus, Cromvel sort de mon ombre, hors je me suis envolé pour éviter Demon puis la bête, mais mon ombre reste coincé au sol... EDIT : qui vote pour laisser cette affaire foireuse à demain, le temps qu'un arbitre vienne et tranche ?
Dernière édition par Elyfinthiel le 11.04.08 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:45 | |
| Autre point : Arion est déja mort. Donc en théorie... Ely gagne | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:47 | |
| Pas de ton ombre mais de la mienne Bah oui j'ai declenché avant vu que Cromvel vient te bouffer... Bref attendons un arbitre pour demain. En tout cas beau combat c'est moi qui pensais avoir aucune chance
Dernière édition par Arion le 11.04.08 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:50 | |
| De la tienne ? ah ok, j'avais pas compris, tu avais marqué "sort de l'ombre", j'avais pensé qu'il faisait comme Mars à un moment utilisait Sentinelle Mais même dans ce cas, mes monstres me protègent (je l'es avaient invoqués exprès contre Cromvel) et tes fils ne me découpent pas à cause de mon armure, et donc normalement je peux te décapiter qui vote pour laisser ça à demain ? (je dois faire mes deux comptoirs avant minuit) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:51 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:51 | |
| *tombe dans les pommes*
Qu'est-ce qu'on isait sur l'IA déja ?
Le contre du contre du contreur contré par le contre ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:54 | |
| Ok, demain. *cours faire ses comptoirs**serre la main d'Arion* Franchement beau combat aussi C'est vrai que c'est la première fois qu'on se bat C'était ardu Tu as vraiment un style différent, enfin tes attaques sont plus, comment dire... Efficace ? Je trouve pas de meilleurs termes Les autres sorts des autres joueurs (dont moi, j'avoue) sont osuvent plus "compliqués", et moins efficace j'ai l'impression Dommage quand même qu'à chaque combat il doit y avoir des complications sur la fin EDIT : Le pire c'est que c'est vrai Mais ce combat est trop important pour l'abandonner comme ça, si je gagne je capture Arion, si je perds arion me capture
Dernière édition par Elyfinthiel le 11.04.08 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:54 | |
| On trouvera toujours un moyen de détourner cette loi ^^ Parce qu'on veut pas crever, hein | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 11.04.08 23:57 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 12.04.08 0:00 | |
| Mieux que toi et FenrirOuais Et j'ai eu le temps de faire mes comptoirs *MÉGAZBAFF* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 12.04.08 0:03 | |
| CA Y EST J'AI 16 ANS*voit tout le monde me regarder* Bah quoi? *meurt* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 12.04.08 0:05 | |
| ouais c'est cool ! avec un beau petit combat foireux avant ton annif' c'est super génial ! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 12.04.08 0:06 | |
| Dire que j'attendais mon MP4 au lieu de ça... *ZBAFFF* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 12.04.08 0:09 | |
| Et aujourd'hui, résultat : Arion perd son combat *GIGAZBAFF* *offre un MP69 de PW à Arion* Bonnanif %) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 12.04.08 0:11 | |
| *prends le MP69* *entends Bibi gueulé "BANDE DE BRAAAAS CASSES VOUS ALLEZ FINIR SES [CENSURED] DE REFORMES A LA [CENSURED]* Toujours en forme BIBI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia | |
| |
|
| |
| Welgaia | |
|