| Welgaia | |
|
+12Erwan10 Altaïr Soyren Nosferatu Addun Kratos Elyfinthiel banquier Diabolo Fenrir Arion Léhran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia 09.04.08 22:57 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *sort de son repos*
Pff, à quoi ça sert de prendre une semaine de congés de PW si on a une connexion internet qui foirre nous empêchant d'avoir des épisodes de Sakura Card Captor *"prépare" la contre-attaque envers les Silver Rex de Diabolo* Epuis je rappelle que le V3 a été détruit par Fenrir au post précédent /./ *appuie sur un bouton d'une commande, représenté par une Twulipe* *toutes les machines blindées (tanks, avions, etc.) se réactivent grâce à l'énergie des Twulipe de leur conducteur* *baille* Un truc gros comme une base compressé par de minables Twuliwans à la kon? Pff. *donc, je disais, l'obus part sur la base, qui explose, puisqu'on continue sans moi, j'vais m'gêner.* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Welgaia 09.04.08 23:24 | |
| - Diabolo a écrit:
- Elyfinthiel a écrit:
- *sort de son repos*
Pff, à quoi ça sert de prendre une semaine de congés de PW si on a une connexion internet qui foirre nous empêchant d'avoir des épisodes de Sakura Card Captor *"prépare" la contre-attaque envers les Silver Rex de Diabolo* Epuis je rappelle que le V3 a été détruit par Fenrir au post précédent /./ *appuie sur un bouton d'une commande, représenté par une Twulipe* *toutes les machines blindées (tanks, avions, etc.) se réactivent grâce à l'énergie des Twulipe de leur conducteur* *baille* Un truc gros comme une base compressé par de minables Twuliwans à la kon? Pff.
*donc, je disais, l'obus part sur la base, qui explose, puisqu'on continue sans moi, j'vais m'gêner.* Les Twuliwan sont nos soldats d'élite De toute façon... *active un sceau alchimique tracé précédemment* *le truc gros comme une base se transforme entièrement en eau* *envoie l'eau inonder les véhicules et blindés PRs immobilisés par Fenrir | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:00 | |
| J'ai dit quoi? Mes troupes marchent au Chaos. Et puis c'est quand que tu es tracé ton sceau alchimique? De toute façon la bataille recommencera demain. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:09 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *sort de son repos*
Pff, à quoi ça sert de prendre une semaine de congés de PW si on a une connexion internet qui foirre nous empêchant d'avoir des épisodes de Sakura Card Captor *"prépare" la contre-attaque envers les Silver Rex de Diabolo* Epuis je rappelle que le V3 a été détruit par Fenrir au post précédent /./ *appuie sur un bouton d'une commande, représenté par une Twulipe* *toutes les machines blindées (tanks, avions, etc.) se réactivent grâce à l'énergie des Twulipe de leur conducteur* *baille* J'ai mis le "prépare" entre guillemets parce que c'est pas très adapter au fait de tracer un sceau, mais je n'ai pas trouvé de meilleurs termes sans de suite dévoiler ma stratégie Tes troupes marchent peut-être au Chaos, mais à ce que je sache c'est également tout à fait valable de transformer une matière en une autre pour s'en débarrasser. Diabolo le fait bien pour les créer avec la Mutanophagie, alors moi je fais la même chose avec l'Alchimie pour le défaire. Et comme l'Alchimie suit la loi de Lavoisier sur l'échange équivalent, j'ai un surplus de "truc" qui peut très bien être de l'eau. Ofet, vous attaquez qu'elle base ? Celle dans la Tour des anges ou celle dans la Cathédrale ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:12 | |
| Cathédrale. Enfin bref c'est facile de faire ça aussi...d'empêcher les machines de marcher et tout le reste... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:13 | |
| Moi j'ai rien fait, je fais que profiter Épuis c'est pas facile de construire "comme ça" des milliers de robots comme ça à partir de rien ><' ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:15 | |
| Les Silver Rex? Il existe depuis même avant que les PRs aillent sur l'OM...et pendant les 20 ans toutes les troupes qui ont été améliorées etc...on n'a pas oublier les Silver Rex Enfin bref on verra demain avec les autres en tout cas j'ai pas cours alors j'en profite | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:18 | |
| Awi juste, ça date d'il y a 20 ans Mais salku, moi mes vacances sont finies ><<<<<<<" Mais, pourquoi vous les français, n'avez pas les vacances de Pâques... Pendant Pâques ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:21 | |
| Si et il y a 3 zones.
Pour l'instant Bibi,Diabolo et Addun ainsi que Tassadar sont en vacances...
Moi j'ai pas cours parce que il y a blocus etc problémes avec la police bref PASSONS.
Donc moi,Aydan,Fenrir et Banquier normalement c'est vendredi prochain. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:23 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:24 | |
| Et toi t'as pas cours demain ><' Qu'est ce que tu fais sur PW a 0h30? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:25 | |
| Je profite de mon ordinateur portable, et ~0h30 c'est mon heure habituelle de sommeil D'ailleurs j'y go, ++ | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 0:26 | |
| Ah ok ^^' Bonne nuit | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 10:33 | |
| *des renforts arrivent de Nabata* *s'enquiert de l'avance sur notre arme secrète* Soldat: Elle est prête! Moi: Bien! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 10:45 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 10:53 | |
| - Arion a écrit:
- Arme secrete?
S-S NX. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 10:54 | |
| Beuh, le S.R.V3 sert déjà plus à rien >< | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 10:54 | |
| - Diabolo a écrit:
- Beuh, le S.R.V3 sert déjà plus à rien ><
C'est pas la même catégorie on va dire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 11:00 | |
| Quelle catégorie ton arme? %) | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 11:02 | |
| - Diabolo a écrit:
- Quelle catégorie ton arme? %)
Défense. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 11:06 | |
| Aaah je vois. Défense massive. Le S.R.V3, c'est DESTRUCTION MASSIVE... Et défense massive aussi. Mais que pour lui, hahaz. Self défense massive. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 11:15 | |
| Héhéhé. Les TW vont avoir des problèmes... *s'entretient avec des Vétérans de Nabata* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 11:16 | |
| Bonne chance ^^' Ils vont nous donner des conseils et nous apporter de l'aide? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Welgaia 10.04.08 11:19 | |
| Exact, de quoi faire un Blitz foudroyant, et comment se défendre en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia | |
| |
|
| |
| Welgaia | |
|