| Welgaia [Warz] | |
|
+37Dante Aedjis Akuma Vergil Maro Akira Stella Soyren Gustav Tom 69 Georg Aeris Arès Victorious Paradox Malik Le Fidèle Lerok Arwen Dédé Altaïr Nakrech Diablon Flo Alexis Diabolo Gil Aldaris Addun dsch KillerOfPatatoes Fenrir Nosferatu Elyfinthiel Kratos Léhran Arion Patrouilleur Sereebi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:46 | |
| *active les dispositifs militaires*
Diabolo>>C'est pas l'envie qui m'en manque. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:47 | |
| *débarque* *se dirige vers l'état major PR, armé de son seul sabre laser* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:47 | |
| WAZA.
*apparaît devant Lerok*
Un problème, mon cher? ^^ | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:48 | |
| - Aldaris a écrit:
- *La flotte fait un blocus autour de la planète*
*Les troupes prennent peu à peu possession de la planète*
*Renvoie les civils des autres nations chez eux*
*Envoie des civils PVs*
*Installe des défenses et une Porte* Puis depuis quand on prends une planéte en un post *voit Lerok arrivé* Comme Verdugo n'est pas la, je dirige. Qu'y a t-il ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:49 | |
| *malgré ses traits livides, on peut apercevoir un petit sourire sur le visage de Lerok* *tend une main vers Arion*
Général Aurion, ravi de vous revoir. Nous avons à parler de ces... événements politiques. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:51 | |
| *serre la main a Lerok*
J'écoute vos explications.
Mais sachez que je ne pourrai rien approuver sans avoir reçu de directives mais je sais juste que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:51 | |
| - Lerok a écrit:
- *malgré ses traits livides, on peut apercevoir un petit sourire sur le visage de Lerok*
*tend une main vers Arion*
Général Aurion, ravi de vous revoir. Nous avons à parler de ces... événements politiques. Pas Aurion mais Dain. :p | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:52 | |
| *est dans un des vaisseaux faisant blocus*
... | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:53 | |
| Ils ne veulent pas quitter la planète.
Malheureusement, la menace n'est pas écartée. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:53 | |
| Et si on virait ces vilains vaisseaux déjà? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:54 | |
| ~On n'attaquera pas votre planète~
Mais pourquoi avoir accepté l'offre de Verdugo si c'est pour nous trahir après? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:56 | |
| On n'a accepté aucune offre. | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Nous ne vous trahissons pas, justement.
Cette planète n'a aucun intérêt majeur pour vous. Pour nous si. On vous laisse tout emporter. Je ne vois pas ce qui vous insulte. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Je suis venu vous avertir que je ne prendrai pas position dans cette guerre, du moins tant que les événements ne seront pas plus avancés. Je vous demande d'observer une trêve en attendant les décisions du Roy Twulipien. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 22:59 | |
| Lerok>>Ok, ça me va.De toute façon, nous ne ferons rien de grave tant que Verdugo n'aura pas parler.
Addun et Aldaris>>C'est pas un accord qui vous a permis d'avoir un espace sur Welgaia ? Si c'est non bah alors desolé mais non vous ne prendrez pas la planéte comme ça. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:00 | |
| Cette partie a été acquise a l'époque des comptoirs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:01 | |
| - Aldaris a écrit:
- Cette planète n'a aucun intérêt majeur pour vous. Pour nous si. On vous laisse tout emporter.
AH BON? C'est le berceau du fondateur de l'empire quand même. Léhran va nous fouetter si on perd "sa" planète. %D | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:02 | |
| Bah chacun garde sa partie alors sinon le mot "pacifique" ne sera plus la avant un bon moment entre PVs et PRs ...
C'est dommage pourtant, Verd voulait garder de bon contact avec vous mais la je n'en suis pas toujours sur. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:05 | |
| Tu essayes de nous faire peur ? Je pense ne pas avoir été si mauvais. Sinon il y a une autre planète que j'aurais déja prise depuis longtemps. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:05 | |
| 'ttendez, pourquoi vous aurez besoin de TOUTE la planète? Z'avez votre base, on est en bon terme, alors y'a pas d'raisons! >( | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:06 | |
| *Apparait* Il se passe quoi ici? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:06 | |
| - Addun a écrit:
- Tu essayes de nous faire peur ? Je pense ne pas avoir été si mauvais. Sinon il y a une autre planète que j'aurais déja prise depuis longtemps.
Intimider ? Non je ne suis pas comme ça. Je suis pas du genre vantard, a assurer que je vais gagner ou intimider pour montrer sa soi disant super puissance. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:07 | |
| - Diablon a écrit:
- *Apparait*
Il se passe quoi ici? Il se passe que les PVs veulent prendre une planète essentiellement PR, les TWs restent neutres et les PRs ne veulent pas lâcher. Voilà la situation en bref le tas de boulons! ^^
Dernière édition par Diabolo le 18.10.08 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 18.10.08 23:07 | |
| Allié aux deux factions... Trancher est dur.. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 19.10.08 11:36 | |
| Alors, c'est donc ça?
Addun, j'ai tout essayé pour faire la paix entre nos deux camps, j'ai avoué les crimes de mon père, j'ai rendu votre légitimité avec l'épée, j'ai même proposé Nabata pour une alliance PR/PV, et tout ce que tu veux, c'est la guerre?
Et bien, hors de question de m'agenouiller: tu auras la guerre.
Arion, vous avez tout droits quand je serais absent: protégez Welgaia et Nabata a tout prix.
Leur psyonisme est une bonne arme, mais en aucun cas l'arme ultime. Montrez-leur la puissance des Shinigamis et de l'Empire!
*fait arriver des armées complètes, et une flotte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] | |
| |
|
| |
| Welgaia [Warz] | |
|