| Welgaia [Warz] | |
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Auteur | Message |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 14.12.08 17:59 | |
| *mes troupes foncent sur la flotte ennemie* | |
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 14.12.08 18:05 | |
| Osef, c'est que pour les troupes de toutes facons %) Pis vous avez accès au notre :p et pour finir, on est pas en guerre avec vous en ce moment :p Les 3 Arguments qui tuent | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 14.12.08 18:07 | |
| On n'a pas tous accès. On n'est pas en guerre pendant les POM. | |
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 14.12.08 18:08 | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 14.12.08 18:09 | |
| Quand les TWs ne font pas de coups bas | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 14.12.08 18:09 | |
| Ouais mais 1+1 sa fait 11.
*comment ça c'est H-S !?* | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 12:54 | |
| - Aeris a écrit:
- Hey j'ai du ressuciter Flora pour aller lire votre QG xD
*Entre les statistiques de l'armée PR* *coupe les accès a Flo76 aussi* | |
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:03 | |
| Maiiiiis j'ai rien fait moi Pis de toutes manières, comme on est pas en guerre, qu'est ce que je pourrais bien vous faire de mal dans votre QG? Vous avez accès au notre vous! | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:17 | |
| Non, c'était juste parce que tu as fait le malin la! Squi le patron? | |
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:18 | |
| Mwouuuh Tu m'as humiliée dans le scénario! ><'*Gueule* | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:30 | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:31 | |
| Loooooooooooooooooooooool !!!! *plussoie Aeris* | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:36 | |
| Merci de m'avoir pris en photo! *rétablit les accès de Aeris et donne ceux TW d'Arion* | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 16:37 | |
| Merci (Mais se comparer au grand Chuck, c'est risqué :/ ) | |
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Nosferatu Désastre
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Date d'inscription : 14/04/2006
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 19:31 | |
| 'Y a pas un moyen de bloquer les accès pour certains camps sans que les admins puissent les modifier ? Moi je dis que l'espionnage c'est vraiment de l'anti-jeu ... et de la m*rde. | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 15.12.08 20:44 | |
| On espionne pas, on est pas en guerre.
Puis pour modifier les accès, faut obligatoirement passer par l'administration. | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 16.12.08 12:38 | |
| On attend Gustav a l'accueil. | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 16.12.08 12:40 | |
| Peux pas, fait déjà Arion dans la bataille | |
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Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 16.12.08 12:42 | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 16.12.08 12:48 | |
| Il est en vacances, va pas tarder ^^' | |
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Gustav Nouveau Membre
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 16.12.08 20:06 | |
| (Oui, je voulais répondre y'a deux jours, mais IE a buggé (vive Firefox!))
Renforts : 0 post
Addun peut définir le terrain de combat, vu qu'il est le premier arrivé.
*les troupes sont téléportées sur le champs de bataille, les unités marines directement dans l'Océan*
Infanterie
Saboteurs (100) : Des soldats légers équipés d'un pistolet laser, ainsi qu'un couteau laser, des détonateurs thermiques, de petites foreuses, des brouilleurs électro-magnétiques, et des outils pour réparer les machines endommagés.
Légions (200) : Soldats de base. Ils sont équipés d'un fusil blaster de base, et sont entraînés à de multiples situations.
Flamines (50) : Les mages POMs. Polyvalents, ils maîtrisent tous les types de sorts.
Imperator (20) : Les plus puissants POMs. Ce sont généralement des chefs de troupes. Ils possèdent une mitrailleuse lourde, un double sabre laser, mais également divers explosifs et brouilleurs, ainsi qu'un bouclier déflecteur personnel. Maîtres au combat, ils maîtrisent également la Force et des sorts de très haut niveau.
Machines
Radar Rampant (50) : Tanks de recenaissance. Peuvent s'auto-détruire.
CC-UD (10) : Acronyme pour Centre de Commandement-Unité de Destruction. Il s'agit d'une très grande machine (plusieurs mètres de hauteurs et de longueurs), évoluant sur terre (anti-gravité), mer (idem + blindage étanche et hermétique), et air (propulseurs). Ces machines de destruction sont équipés d'un très puissant blindage, d'un bouclier déflecteur, de plusieurs mitrailleuses et canons blasters et lance-missile. Ils peuvent contenir une cinquantaine d'unités d'infanterie, ou quelques unités motorisés.
Tank Baliste (20) : Le tank de base de l'armée d'OM. Possède un puissant canon laser longue portée, et deux petites tourelles lasers.
Méchas Hadès (20) : De grands robots de combats peints en noirs. Ils possèdent un module d'anti-gravité et d'invisibilité. Ils sont équipés de deux mitrailleuses lasers basiques, mais également d'un puissant canon produisant de fortes explosions à l'impact.
Lance-missile POM (25) : Des lance-missiles pouvant attaquer des cibles très éloignées grâce à leurs missiles sol-sol, sol-mer, sol-air. Ils possèdent également un missile Troas chacun.
Navires
Croiseur Scylla (20) : Un puissant croiseur, version très améliorée des Trirèmes, possédant canons lasers, tourelles multi-directionnelles, dispositifs DCA et anti-sous-marins, bouclier, mais également des lance-missiles longue portée, et deux hélicos Harpies. Peut contenir trois cent unités.
Vaisseaux
Paris (50) : Des vaisseaux rapides construits avec la techniques des 4 camps POM. Chasseurs-bombardiers puissants.
Hélicos Harpies (25) : Des hélicos lourds mais rapides, possédant deux lance-missiles efficace contre tous types d'unités, et deux mitrailleuses. Peut embarquer jusqu'à cinq soldats en plus du pilote.
Millisles Troas (25): Des missiles laser "intelligents" ayant pour but de dévaster juste pour le plaisir de dévaster.
*les unités se placent en face des deux troupes ennemis* *et les lance-missile commencent à pilonner de loin les troupes*
(PS : Si c'est possible de reposter la description des troupes ici :/) | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 17.12.08 8:40 | |
| 200 Crysis : Des soldats d'élites dans une combinaison robotique qui a plusieurs fonctions: Armure Maximum, Vitesse Maximum et Force Maximum.Une seule des fonctions peut être activés en même temps. 100 Super-Crysis : La même chose que les Crysis en plus puissants et pouvant activés 2 des fonctions en même temps. 50 Crysis Rex : Des Rex d'élites avec des implants cybernétiques dans leur armure, qui ont plusieurs fonctions : Armure Maximum, Vitesse Maximum, Force Maximum et invisibilité. Une seule des fonctions peut être activé en même temps. 50 Cavaliers Schytes : Unité d’élite, composée d’un nombre précis d’hommes extrêmement organisés. Leur Gunblade Carat tire des balles perforantes, leurs armures et exosquelettes sont les meilleures. Confondus avec les Sites ; ils sont maîtres du Chaos. 25 Chars Hypérions : Peuvent défier la gravité et survoler les obstacles. Canons longue portée, tirent des obus a fragmentation longue portée, avec une mitraillette a cours portée. Blindage satisfaisant. Et je rajoute des troupes comparées à tout ce que t'as ramené 10 Tours Défensives : Gigantesque tour comportant un arsenal sans équivoque, anti-magie et anti-troupes. S’alimente via un cercle alchimique gravé. 10 Slugs : Croiseurs LENTS, mais terriblement puissants, avec leurs canons bombardiers, leurs missiles et leurs lasers. Produisent les T-Intercepteurs, grâce a des ressources téléportées via le portail Ether intégré. Commandés par des Toges Noires. 20 T-Intercepteurs : Vaisseaux très rapides et puissants, mais avec de faibles boucliers. Faciles à produire en masse, ils sortent des hangars des « Slugs » par centaines, et ravagent tout sur leur passage. 100 Bouclier Achille : Un dispositif qui se met sur n'importe quels vaisseaux. Ce bouclier est spécialement pour combler le point faible du vaisseau en question. *les T-Intercepteurs se font équipés de bouclier achille (il en reste donc 80) et ripostent aux tirs* *les Slugs se mettent aussi à tirer les gros canons* *Grâce aux Slugs, 100 T-Intercepteurs arriveront dans 3 tours.* | |
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Gustav Nouveau Membre
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 17.12.08 17:42 | |
| Hey, je dois me battre contre deux armées en même temps, j'ai bien le droit à avoir pas mal de soldats Et moi je joue pour soumettre les Warziens, OSEF de faire un Game Over aux quatre camps *demande des renforts à un quelconque PNJ POM* *attends le tour d'Addun pour jouer* | |
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| Sujet: Re: Welgaia [Warz] | |
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