| Du renouveau? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 28.04.08 18:40 | |
| Spas vrai! J'ai lu quelque chose que t'as fait en avant-premiere, c'était fun | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 28.04.08 19:40 | |
| Sinon, j'ai remarqué qu'il y a un autre fournisseur de fofo gratuit et qui offre plus de possibilité que forumactif... http://www.xooit.com/fr/creer-forum.html forum a faire en PHPBB et entièrement gratuit | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 28.04.08 20:43 | |
| Question : il y en a qui s'étaient portés volontaire pour m'aider à monter le site de PW. Me rappel plus de qui c'est et personne n'a donné suite... J'ai bien voulu commencer et lancer des bases mais hey, fac la semaine, travail le week-end, groupe entre les 2, j'ai pas autant de temps que ça... donc un coup de main ça ne ferait pas de mal.. Si un site résumant toute notre idée générale pouvait être fait ça attirerait peut-être plus de monde non ? Par contre faut vraiemnt jarter cette histoire de grades persos pour tout lmonde ... | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 28.04.08 22:00 | |
| Pour le résumé je veux bien, cependant je ne suis point un expert en matière d'histoire Patatwarzienne. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Du renouveau? 28.04.08 22:36 | |
| - Verdugo a écrit:
- Spas vrai! J'ai lu quelque chose que t'as fait en avant-premiere, c'était fun
Ouais mais nan, j'avais l'inspiration à ce moment là - Melodie a écrit:
- Sinon, j'ai remarqué qu'il y a un autre fournisseur de fofo gratuit et qui offre plus de possibilité que forumactif...
http://www.xooit.com/fr/creer-forum.html forum a faire en PHPBB et entièrement gratuit Dans les faits, ça apporte quoi en plus ? - dsch a écrit:
- Question : il y en a qui s'étaient portés volontaire pour m'aider à monter le site de PW. Me rappel plus de qui c'est et personne n'a donné suite... J'ai bien voulu commencer et lancer des bases mais hey, fac la semaine, travail le week-end, groupe entre les 2, j'ai pas autant de temps que ça... donc un coup de main ça ne ferait pas de mal.. Si un site résumant toute notre idée générale pouvait être fait ça attirerait peut-être plus de monde non ?
Par contre faut vraiemnt jarter cette histoire de grades persos pour tout lmonde ... C'était Mister Elvish / Fenrir qui s'était porté volontaire Mais un site d'accord, mais déjà y mettre quoi sur ce site ? - Restless Dream a écrit:
- Pour le résumé je veux bien, cependant je ne suis point un expert en matière d'histoire Patatwarzienne.
Pas grave, il suffit de dire ce qu'est PW, donc un jeu où pleins de camps se tapent dessus pour des motifs divers et variés En insistant bien sur la "liberté" supérieure aux autres forums, à notre administration diablement efficace et motivée, et à notre légendaire bonne entente entre membres. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 29.04.08 0:51 | |
| Le Parano a parlé ! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Du renouveau? 29.04.08 13:08 | |
| J'avais proposé de donner un coup de main pour Free, mais le temps s'est échappé plus vite que prévu, profs chiants POWA... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 01.05.08 20:13 | |
| Ouaip, c'est moi qui m'étais porté volontaire, mais pendant les vacances là j'ai pas le temps de venir. On verra à la rentrée si tu veux bien. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Du renouveau? 01.05.08 20:56 | |
| Ce serait pas bien de lancer maintenant les projets en suspens ? Je pense qu'on a déjà assez de jobs, grades cachés et trophées, non ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 01.05.08 21:21 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Du renouveau? 01.05.08 23:20 | |
| Vive l'argumentation Sinon, je proposerai une relance des projets RPG Maker : cela peut aussi être un "outil de propagande" de PW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du renouveau? 01.05.08 23:24 | |
| Peut-être que trop de choses à la fois tue les choses euh... à la fois... enfin, on se comprend. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 02.05.08 10:31 | |
| Hors de question qu'on commence 3456 choses en même temps, et qu'on en finisse aucune.
Faudrait couper la poire en deux: les geeks purs et durs du fofo se chargent des projets, et ceux qui sont capables d'un peu de sociabilité se chargent de la com'.
Encore faut-il savoir quel projet ne sera pas TROP sérieux, et donc rébuter des newbies (voire des anciens) venus passer un bon moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du renouveau? 02.05.08 22:38 | |
| Un système de classe ne fait qu'ajouter du plaisir aux jeux. (Enfin, le nouveau système quoi.) Surtout si on garde on nombre plus que raisonnable de techniques à inventer. Ou une façon précise de les inventer, avec un nombre plus grand vu que la démarche est chiante, voire infini (hinhin). Sinon, je ne suis pas très au courant des nouveautés et toussah, donc pour les trucs trop sérieux, je n'ai pas à m'exprimer. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Du renouveau? 03.05.08 10:51 | |
| T'façon je le dis, et je suis sûr que quasi tout le monde est d'accord : L'âme de PW est morte : il n'y a plus de PB, la victoire est au PR. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 03.05.08 10:55 | |
| Ou au TW.
Et pourquoi les PV n'attendraient pas que les deux camps s'entretuent avant d'attaquer? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Du renouveau? 03.05.08 11:03 | |
| Peut être parce que ça fait trop : Gout de déjà vu très programmé? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 03.05.08 11:16 | |
| Bah non, c'est une possibilité, tout simplement =p | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Du renouveau? 03.05.08 13:51 | |
| Ouais bof je suis plus d'accord avec Mélodie la ... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 04.05.08 12:41 | |
| Alors tu proposerais quoi? Mis a part créer une belle anarchie, faire disparaitre les chefs ne résoudra aucun problème, et ne nous amènera pas des membres sur un plateau: il faudra aller les chercher quand même. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Du renouveau? 04.05.08 13:14 | |
| Pas forcément. Si déjà, quelqu'un votait pour le top team de pokemon france et foutait cette putain de bannière de {zut!} dans la description, ce serait déjà un grand pas pour les patate.
Et puis, ptet que poster un épisode ou enfin ya une anarchie, ce serait mieux. Les traités de paix TW PR PV c'est chiant, soulant et avance en rien les épisodes. Ou alors, le mieux c'est littéralement de recommencer. Tout le monde SAIT que le jeu est fini. Les connexions se font plus rare, il n'y a plus de fun... ON VOIT MEME PLUS AYDAN FLOODER EN CRIANT *SAN TREN!!!* *bouhouhou* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Du renouveau? 04.05.08 13:29 | |
| Ouais faut aller les chercher mais peut être remettre tout le monde sur le pied d'égalité...je sais pas trop | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 04.05.08 13:58 | |
| Et qu'est ce qu'on en fait des "anciens"? Ca veut dire qu'ils ont été sur PW de 1 a 3 ans pour finir aussi forts qu'un nouveau venu?
Il faut garder en tête la notion qu'il y'aura toujours des anciens et des nouveaux, quel que soit le système de PW...
Donc on ne peut pas "mettre tout le monde sur un pied d'égalité" dès l'arrivée. Par contre, il faut favoriser les contacts et les échanges entre membres, comme sur Polord, ou il y'avait des maitres et des élèves... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Du renouveau? 04.05.08 14:33 | |
| Okay je vois ce que tu veux dire . | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Du renouveau? 04.05.08 15:59 | |
| Tiens, maintenant que les dés refonctionnent, on joue à pile ou face le méga-dark-reset ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du renouveau? | |
| |
|
| |
| Du renouveau? | |
|