| Du renouveau? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 05.05.08 18:26 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Tiens, maintenant que les dés refonctionnent, on joue à pile ou face le méga-dark-reset ?
Etrangement, ma "machine a mettre des claques dans ta tête" fonctionne aussi! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Du renouveau? 05.05.08 19:03 | |
| Et bien quoi, hein ? C'est toujours mieux que de tourner en rond en "attendant le Messie" pour faire quelque chose | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Du renouveau? 06.05.08 12:39 | |
| Etant AC et tyran, je mets mon veto au reset qui assouvirait une idée utopique, na! Par contre, je suis pour n'importe quel projet favorisant le rapprochement des anciens et des nouveaux, et si le nouveau devient meilleur que l'ancien dans PW, pourquoi il ne le surpasserait pas entermes de respo,sabilités? Et je suis POUR qu'on finisse les jobs V.2 favorisant les contacts. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 06.05.08 12:45 | |
| Je veux bien faire mon job mais dernier trimestre = taffer a fond. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 06.05.08 14:55 | |
| Moi ce que je dis hein : c'est aussi qu'il y a trop de topique. Bawé, on en a encore qui datte d'il y a des siècles XDDD Undo : les nouveaux ont les trouve trop difficilement. Deuxio : Ya plus de fun alors que c'est l'une des anciennes caract' de PW En trois : Ya personne qui a pensé à inscrire PW au top team | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Du renouveau? 06.05.08 16:47 | |
| - Verdugo a écrit:
- Et je suis POUR qu'on finisse les jobs V.2 favorisant les contacts.
Il y a aussi les grades cachés, les grades de camps (je me demande si Fenrir a reçu la liste tiens ), les salaires, les lois sur la création de sorts/objets, etc. Entre autres. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 06.05.08 16:47 | |
| Pas de membres autres que geeks maniaco-depressifs, et scénarios pas assez libres>Pas de fun>Pas de PUB>Pas d'arrivage de newbies.
Le 4 actuel que je ne peux pas clore pour l'instant étant surbooké a laissé de la marge aux membres, et le résultat a été: plus de tensions...
Et je veux bien donner les salaires, mais avant ça, j'aimerais annoncer que suis pour un certain reset...
Le reset des Mordz actuels des membres. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Du renouveau? 06.05.08 19:08 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Verdugo a écrit:
- Et je suis POUR qu'on finisse les jobs V.2 favorisant les contacts.
Il y a aussi les grades cachés, les grades de camps (je me demande si Fenrir a reçu la liste tiens ), les salaires, les lois sur la création de sorts/objets, etc. Entre autres. Rien reçu. Je les attends toujours pour lancer le projet. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Du renouveau? 07.05.08 9:37 | |
| Déjà que j'ai pas une minute pour écrire le 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du renouveau? | |
| |
|
| |
| Du renouveau? | |
|