| Renaissance | |
|
+6Restless Dream Addun Elyfinthiel Shade Léhran Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 11:39 | |
| Ouais mais comment supprimer en quelque sorte la suprématie des chefs de clans. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 11:54 | |
| Comme je l'ai dit: adapter ses coups selon l'adversaire. Je ne vois pas au nom de quoi j'aurais le droit de faire une Supernova a un rang D...
De plus, c'est pas pour rien qu'on est chefs: nous sommes censés être les meilleurs joueurs de PW. Après, faut être fair-play et se laisser toucher, voire battre si l'adversaire a fait un bon combat. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 12:16 | |
| Ouais bah même avec la PUB , les membres qui arriveront , verront bien la différence entre les plus faibles et plus forts et ceux qui ne sont pas trés patients , n'auront peut être pas envie de rester...
Enfin je ne sais pas trop , je propose. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 12:19 | |
| Notre role est de prendre en charge ces nouvaux, et de les faire arriver a notre niveau.
Regarde ton propre camp par exemple, on a un niveau quasi-égal, et on apprend des choses qui viennent des autres, dan la bonne humeur ou presque... Et si un nouveau se pointe, on le prendra en charge. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 12:21 | |
| D'accord.
Bah en attendant , on fait quoi alors ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 12:22 | |
| Trouvons un nouveau chef aux PB, rappelons nos anciens, faisons nous connaître par tout les moyens. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:11 | |
| Pied d'égalité, savoir directement qui gagne, c'est pas marrant. PW c'est ça : tu es barron, impossible de battre un rang S+. Tu es général S, impossible de battre un barron.
Pourquoi? Parce que perdre donne trop de désavantage au camps? Car a chaque fois que l'on meurt c'est un objectif gagné pour l'adv'? Car il n'y a plus de fun et que l'on oublie peu a peu le fair play?
Il y a pleins de solutions possible, a vous de trouver la meilleure. Je l'avais déjà dit : normalement je ne devrais même plus être dans ce staf. Ce n'est pas à moi de bosser la dessus, j'ai déjà tiré ma reverance à PW.
Je viens seulement pour dire bonjour et que vois-je? De la {zut!} écroulée sur un banc de sable. C'est bien triste que je ne peux compter sur vous pour faire vivre ce fofo...
De toute façon, personne ne peut compter sur quelqu'un d'autre ici. Tout le monde pense à sa poire avant de se prendre une peachix. C'est bien connu tout ça. Vous voulez que je fasse un listing des possibilités?
Puis bon, pourquoi kevin est parti de PW? Oo Du jour au lendemain il a disparu a la S.MAX? Oo | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:30 | |
| Mais au lieu de te plaindre, donne clairement tes idées, bon sang de bon soir, c'est des solutions que l'on cherche, c'est pour ça qu'il y'a ce topic d'ailleurs.
Tu veux la survie de PW? Mets en commun sans grandes métaphores.
Déjà, y'a pas beaucoup de barons qui circulent dans le patelin, donc on ne peut pas savoir ce qu'un combat Seigneur/Baron donnerait. Ensuite, si tu parles de mon combat avec Addun, j'estime que je me bats avec un gars qui peut me vaincre, donc je ne laisse rien au hasard, et j'ai les techniques pour pouvoir faire ça; lui aussi.
Puis, pas étonnant que PW décline, si on passe notre temps a regretter. Maintenant, faut avancer tous ensemble en mettant en commun, et si il y'en a qui doutent, qu'ils restent a l'écart, voila tout.
Nom de §§§§, PW se joue et se fait en équipe, et pas chacun de notre coté! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:35 | |
| Dites, faudrait pas se renseigner et voir comment d'autres forums sont devenus célèbres ? C'est qu'ils ont du avoir une méthode pour, non ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:37 | |
| T'as des exemples?
*polord*
Il leur a fallu des années, et un serveur payant. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:42 | |
| Non, les premiers sites de jeu de rôles au top des annuaires de forums. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:43 | |
| Mouais, si ils existent depuis 2-3 ans... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:43 | |
| Nous, on existe depuis combien d'années ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:46 | |
| 2-3 ans, justement.
On peut pas se comparer a des forums qui existent depuis moins longtemps que nous: les vieux ont pu AUSSI traverser des mauvaises passes et les surmonter, non? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:50 | |
| Raison de plus pour voir comment ils ont faits. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 13:52 | |
| Donne des adresses, et on t'y enverra, sociophile! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 16:03 | |
| En y pensant, je crois que si on se retrouve dans cette situation, c'est parce qu'en fait on n'a pas fait de pub au début. Les premières années on s'est contenté de jouer entre nous avec toujours ou presque les même membres... Et on s'est lancé trop tard dans la pub, c'est-à-dire maintenant. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 16:27 | |
| Parce qu'on a commencé? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 23.06.08 19:00 | |
| Addun a tenté, mais s'est fait punir a ce moment bien précis. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 25.06.08 2:40 | |
| - Verdugo a écrit:
- Mais au lieu de te plaindre, donne clairement tes idées, bon sang de bon soir, c'est des solutions que l'on cherche, c'est pour ça qu'il y'a ce topic d'ailleurs.
N'oublie pas que je suis plus modo normalement. Je vaux 0 dans cet inter. PW, je suis sur que ça peut marcher en chacun pour soi. Je compare les bonus apportés par ça. chacun pour soi :- Beaucoup d'adversaire - Histoire profitable avec les planètes - Inutile de faire de la Pub pour profiter du jeu - Oubli des chefs en carton donc plus de jouabilité - Permettra de lancer un commerce car plus d'objet par team En équipe :- Peu d'adversaire - Les noob iront dans le clan le plus fort si la Pub marche (lol) - Le vainqueur sera toujours la personne mieux classé dans son camp respectif - Toujours pas de commerce possible avec les armes par clan - Les planètes servent juste à des conquètes de territoires (lol) qui finissent toujours par une dispute (nn cé ma planet (Shade VS Flora76)) voir des combats débiles et dénudés d'interêt (Sereebi VS Fenrir). Mon choix est vite fait. De plus, ce changement permettra aussi par hasard de faire un nouveau forum en phpbb 3 que l'on pourra héberger sous free et avec on aura droit a de la pub, un site, un déblayage des ordures que sont les disputes qui encombrent le forum et j'en passe. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 25.06.08 9:54 | |
| PW en clans.
-Prise en charge des nouveaux par les clans, initiation au jeu.
-Hierarchie précise, on sait qui sont forts grâce aux rangs.
-Création de liens enre les joueurs, de général a soldat, ou de maitres et d'élèves.
-Comprendre que la jeu se fait en équipe, principe fondamental de PW.
PW sans clans.
-Anarchie, et impossibilité de déterminer qui a quels pouvoirs sans rangs.
-Crise des égos, et disputes en chaines.
-Individualisme, chaque joueur va de son coté comme dans la plupart des jeux d'aujourd'hui, ce qui selon moi, tuerait l'esprit de PW, de mise en commun, etc
-Abandon des newbies dans un "monde impitoyable", pas de prises en charge, pas de chance de gagner ses galons, se faisaint massacrer par les autres joueurs.
-Et surtout, cette solution est désespérée, et est un paliatif, du au manque de membres, qui sont partis a la S.MAX. Et il n'en restera qu'un: Ely. ***************************************************
Tu vois, y'a autant de pour et de contre Bruno, pourquoi tu n'envisages que rarement des contre-exemples?
Aprèe, il nous reste le vote. Mais selon moi, ça n'est pas PW si il n'y a pas les clans.
Dernière édition par Verdugo le 25.06.08 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Renaissance 25.06.08 10:18 | |
| Ouais... Que faire avec autant de pour et de contre | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 25.06.08 11:21 | |
| - Verdugo a écrit:
- PW sans clans.
-Crise des égos, et disputes en chaines. -Individualisme, chaque joueur va de son coté comme dans la plupart des jeux d'aujourd'hui, ce qui selon moi, tuerait l'esprit de PW, de mise en commun, etc Moi, de ces deux pavés, j'en retiens surtout ça. Si c'est pour accentuer encore plus les crises de maintenant, non merci. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Renaissance 25.06.08 11:29 | |
| Si vous voulez faire PW en solo, rendez-vous sur WoW, voila quoi. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Renaissance 25.06.08 12:03 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Verdugo a écrit:
- PW sans clans.
-Crise des égos, et disputes en chaines. -Individualisme, chaque joueur va de son coté comme dans la plupart des jeux d'aujourd'hui, ce qui selon moi, tuerait l'esprit de PW, de mise en commun, etc Moi, de ces deux pavés, j'en retiens surtout ça. Si c'est pour accentuer encore plus les crises de maintenant, non merci. Ouais c'est vrai. Ou pourquoi pas "regrouper" les clans alors ? Parce que si on les supprime ça ne serait plus PW a ce que je vois et qu'il y aurait plus de problémes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
|
| |
| Renaissance | |
|