| Renaissance | |
|
+6Restless Dream Addun Elyfinthiel Shade Léhran Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 02.07.08 14:35 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 02.07.08 17:06 | |
| *esquive et sort la scie maudite, là ou tous les bucherons se sont coupés les doigts*
L'item parfait.
*le donne a la main*
*elle se coupe les doigts* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 02.07.08 22:55 | |
| *entre temps, shade usant wario c'est retenu a mort* *prend la balle smash tandis que les autres l'avait oublié!* *se change en warioman et largue la caisse* HAPPY END BWAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 0:08 | |
| Ptin ça devient incroyable là ! Unbelievable même Pire que geeks vous étes Bon parlons sérieusement même si ça risque d'étre triste ... *sort sa démission* J'vous l'avais dit parce que je sais plus quoi faire ici, parce que je m'ennuie de plus en plus, parce que même les combats m'ennuient et parce qu'à cause de ça j'viens plus souvent Avant quand j'étais un newbie c'était cool ! Fun même ! Mais depuis quelques temps je m'amuse plus ... enfin bon je mourrais souvent quand j'étais newbie mais les combats étaient largement mieux que maintenant Mais j'en garde de bon souvenirs et j'vous remercie tous pour avoir lu le paragraphe que jviens de faire Mais bon j'hésite encore, j'aimerais bien voir l'autre épisode et tester pour voir si je peux encore m'amuser sur le fofo ... mais si j'y arrive pas je devrais quitté PW, j'peux pas continuer à me forcer pour venir ici | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 12:57 | |
| Perso , je comprends en plus tu m'as très bien expliqué ça sur MSN. Bref juste pour dire que je pars demain et que donc a partir de ce moment , je ne viendrais plus sur PW jusqu'au 30 aout. Parce que je pense pas que j'aurai le temps pour aller sur internet. Vous comprenez quand on a : La plage , les filles , la fiesta , la famille Bref j'espère que quand je reviendrais PW sera réveillé parce que en ce moment il est "mou". J'espère que vous trouverez des solutions afin de faire revivre PW. Voila , c'est tout bonne vacances a vous tous ! P.S : Puis Bibi , tu devrais nommer un remplaçant le temps que je revienne parce que t'auras besoin d'aide enfin je pense. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 13:33 | |
| *se pend* J'ai plus que ça à faire Vous deux, vous représent(i)ez la jeunesse de PW, du sang neuf, un truc inédit, quelque chose de nouveau depuis l'époque du Passlord. Si vous partez tous deux, en même temps, "argh" quoi. Maintenant bon, je veux bien comprendre que ce n'est pas la faute de Kratos, qu'il part en vacances (avec FFTA2 en plus le {BIP!} !), etc., mais ce que j'aimerai surtout savoir, c'est pour toi Aydan, que trouves-tu différent dans les combats de maintenant ? Avant ils étaient largement mieux, pourquoi à ton avis ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 14:15 | |
| Attends Ely je te fais la liste :
_Final_Fantasy_Crystal_Chronicles_Ring_of_Fates
_Final_Fantasy_Tactics_A2_Grimoire_of_the_Rift
_Final_Fantasy_XII_Revenant Wings
_Final Fantasy III
Je vais bien m'amuser =)
Mais vous inquiétez pas , je vais essayer de venir quand même de temps en temps... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 15:05 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *se pend*
J'ai plus que ça à faire Vous deux, vous représent(i)ez la jeunesse de PW, du sang neuf, un truc inédit, quelque chose de nouveau depuis l'époque du Passlord. Si vous partez tous deux, en même temps, "argh" quoi. Maintenant bon, je veux bien comprendre que ce n'est pas la faute de Kratos, qu'il part en vacances (avec FFTA2 en plus le {BIP!} !), etc., mais ce que j'aimerai surtout savoir, c'est pour toi Aydan, que trouves-tu différent dans les combats de maintenant ? Avant ils étaient largement mieux, pourquoi à ton avis ? Et, qui c'est qui les a fait venir ? Aydan : Reviens ici tout de suite, sinon sa va clasher comme au bon vieux temps ! *fuis* Nan serieux, on se parlera sur msn encore hein ? Quand tu me bloquera pas xD | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 17:41 | |
| Ely sera A.C remplacant =p | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 17:44 | |
| Ca me ca amplement en fait j'espérais que ça soit lui | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 17:50 | |
| Oh non Ca veut dire que si PW coule pendant ces deux mois ce sera ma faute ? :/ Bon bah je vais faire de mon mieux... Entre deux matchs de SSBB X) | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 17:54 | |
| Je vous laisse, je dois caresser mon bac L =p | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 22:44 | |
| Kratos, mou, CTB. Bah les combats c'est trop de contre. Ya pas de fun quand on lis vos Pavés. J'avais cru que les gag de dsch vous l'avais fait rappeler sur l'IA². *entre et se torshe par terre* *coupe le bras d'aydan et s'encourt vite fait* *le donne a melodie qui fait du pas catholique avec* Oh My God Oo | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Renaissance 04.07.08 23:39 | |
| Ptin arrétez de parler m*rde j'ai trop de messages ><' Elyfinthiel : Bah quand on se bat comme l'a dit Shade, 'y a trop de contres et un combat finit pratiquement jamais, à force ça devient soulant Addun : Ouais c'était cool on s'ennuiait pas Et puis j'ai dit qu'il restait une chance que je reste, le prochain épisode s'il est bien Par ce que celui là je l'ai pas trouvé super comparé à tous les autres d'avant J'attends vos réponses et puis si sans moi le forum créve, je vais pas faire le salaud j'rtisque de rester parce que ça se fait pas quand même | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:13 | |
| Ouais, mais pour les combats, ça doit se régler entre les joueurs eux-mêmes :/ Il faut accepter de se laisser toucher, et pour ça faut déjà que les combats soient moins vitaux pour la suite...
Bon, sinon, les annonces : Fenrir risque de pas pouvoir venir cette semaine car il a un cousin chez lui, et j'ai mis les permissions de l'IA à Diab'lo sans les pouvoirs de modo ou d'admins pour qu'on ait un autre avis ici que toujours les mêmes. Si ça tenait qu'à moi j'aurai aussi mis les permissions aux autres membres... Mais y'a pas d'autres membres normaux que lui :/
Voilà quoi ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:18 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:18 | |
| Quel merdier...
On coule... Moi je dis shade a raison, sous free sa serait mieux, et aussi faudrait finir ce fuckin' site.
Ensuite les PB's sont mortes, a cause (en grande partie) de bibi, je le rappelle. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:24 | |
| Et PAF, dans les dents du sale Sereebi. Mais tu as raison, il faut mettre tout ça dans Free. Et si c'est vrai que Sereebi est la cause de la défaite des PBs, au fond... Il a juste gagné le jeu. Mais bon, c'est vrai que du coup on n'a plus d'ennemis à se mettre sous la dent... Mais pourquoi se focaliser sur les PBs ? On pourrait tout aussi bien créer un nouvel ennemi, ou abandonner ce camps et jouer à trois. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:25 | |
| C'est pas en battant les PB's qu'il a gagné, c'est en volant KA... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:26 | |
| Ah pourquoi, free c'est un truc de forum? T'as d'assez bon codeurs dans l'coin pour nous faire un forum sur un site qui n'est pas "prévu" pour ça?
Surtout les PBs sont mortes parce que c'est les PRs qui gagnent toujours alors walà et puis cécool d'être chez les gagnants. Donc je ne contesterai pas que c'est la faute à 'bibi.
Quant à l'idée d'abandonner les PBs, ça serait dommage, mais vraiment un bon dernier recours.
Quant à "voler KA", a-hem, KA n'est pas le chef des PBs non plus, c'est pas un seul membre qui change la donne. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:29 | |
| Dis moi, entre 1 et 0, tu trouves qu'il n'y a aucune différence? Ahem voilà quoi. Surtout que c'était pas un petit membre. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:30 | |
| Pas d'asser bon codeur ? PTDR Shade a fait un forum sous free en très peu de temps.
A bon KA n'était pas chef des PB's a un moment ?
Serieux ils étaient deux et tu leur en enlève un, en plus le seul qui restait était flemmard. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:32 | |
| "Ils étaient deux". Ben c'est ça le problème, c'est pas que KA parte. C'est qu'il y ait 5 PR pour 1 PB surtout.
Et ça fera quelle différence ici ou sur Free? rofl. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Renaissance 05.07.08 14:35 | |
| Un membre peut changer la donne. Je suis convaincu que ça aurait bien différent si Kratos ET Aydan seraient restés chez les PBs... Qui à ce moment là n'auraient sûrement pas été battus comme ça. De même que les Tw. sans Fenrir, les PRs sans Verdugo, les PVs sans Maze, ç'aurait été... Pas vraiment ça ?
Et puis pour un site sur Free il suffit d'aller sur un site pour télécharger un programme. Après bon, faut encore que quelqu'un se mette au xHTML/PHP (je lui épargne le CSS).
Pour "À qui c'est la faute que les PBs sont mortes ?", je dirai que c'est une combinaison de la tactique des PRs (comme l'a dit Diab'lo) et du "vol" de Kratos (qui a après accepté de rester chez les PRs, ahem). Ajoutons à cela une rupture de l'Alliance Light-Natural, et un Chat absent, + un chef qui a imité S.MAX, et nous avons le résultat.
Qu'apporterait un site sous Free ? Une latitude beaucoup beaucoup plus grande pour les possibilités du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
|
| |
| Renaissance | |
|