| Patate Wars Episode 6 : Xanadu? | |
|
+19Altaïr Arwen Célia Kraser Oschyle Belphégor Restless Dream Aedjis Hadron V.4 Darkness Fenrir Nosferatu Diabolo Addun Elyfinthiel Shade Léhran Nephtys Sereebi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 16:46 | |
| Pieds Yenapa!
*flotte, et esquive*
*le clone et Diabolo se prennent un mur!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 16:50 | |
| (Bah non, moi j'ai prit la place de mon clone qui volait, mais comme je volai pas...)
*le clone se prend un mur et disparaît*
*fait un clone*
Clone traître
*un autre clone apparaît derrière Hadron et s'accroche à lui tandis que le premier clone fonce vers Hadron* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 16:54 | |
| Module: Metroide.
*se change en boule*
*fait un bond gigantesque, avec un champ magnétqiue qui détruit les clones* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 16:55 | |
| Maieuh, Samus est bien plus sexy!
*prend un caillou et le lance sur Hadron*
>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:01 | |
| Rayon Parfait!
*100% de Précision, 99% de dégats*
*la pierre explose, Diabolo est réduit a 1 PV!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:08 | |
| *se prend le rayon*
*s'écroule*
... Haha...
Imutation : Rayon Parfait!
*Hadron se le prend dans laggle et est réduit à 1 PV*
*lui balance un caillou dessus*
*le caillou se transforme en clone ZOMGGG*
Clone Explosif
*le clone pète au nez d'Hadron* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:11 | |
| *le rayon recharge mes batteries, étant fait avec mon énergie!*
Bouahahahhaha!
Mitraille.
*des balles en rafale sortant de ma main achèvent diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:14 | |
| *crève*
...
*diabolo disparaît dans un nuage de fumée. ZOMG.*
*le VRAI diabolo ayant échangé subtilement sa place avec le clone qu'Hadron a mitraillé se tient loin derrière Hadron*
Mal en point... X_x
*de l'électricité court-circuite Hadron et le paralyse*
*des chaînes sortent du sol et coincent Hadron* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:17 | |
| Force Parfaite.*se soigne de la paralysie, et détruit ses chaines* Arg, j'ai été construit a partir des modèles précédents aussi... *reçoit des flashback de PAIX et d'AMOUR* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! *s'enfuit, en cassant un mur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:19 | |
| Ah le boulet...
*voit une âme damnée qui passe par là*
*la rend matérielle*
Âme Damnée Matérielle : ?
*la prend par la gorge*
*aspire son énergie*
*balance le cadavre*
D'un coup, ça va mieux. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:20 | |
| *se réveille*
Hum, bravo Commandant, mais on a pas oublié quelq'un? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:20 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:24 | |
| OGRE: GRRRRRRRRR LE BOSS CER MWA! *la petite fille apparait* Petite fille: Méchant Diablotin! Tu as tué un de mes keupains! Bouclier Damné (pourvoir de la petite!).*rend l'OGRE insensible a la magie* Petite Fille: OGRE: Verdugo: | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:27 | |
| Eh petite, sinon je vous rejoignais, pas cool! Tu veux un Mepsi Pax? Ou que ton copain se relève? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:30 | |
| *la petite disparait* *l'OGRE se tourne vers les deux PR* OGRE: DINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:32 | |
| *l'âme damnée de tout à l'heure se relève et se barre après que j'ai transféré un peu de mon énergie dans son cadavre et l'ait retransformé en âme*
Bah... J'ai rien à foutre.
*fait apparaître une TV et met Secret Story* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:33 | |
| OGRE: *voit Castaldi* *écrase la télé et Diabolo* OU SON LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL? *Verdugo concentre son énergie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:41 | |
| *mon clone se fait écraser comme une merde*
*met un poster de Clara Morgane à pwal sur un mur* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:45 | |
| OGRE: JE SUI VoVphiiiiiiiiiiiiiiiiiile! *il concentra sa puissance* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:47 | |
| je doit faire quoi *a une tête de pommé* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 17:49 | |
| - Kodjiro a écrit:
- je doit faire quoi *a une tête de pommé*
Tu dois entrer dans la ville et choisir ta destination. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 18:02 | |
| putain je me retrouve pas dans le premier poste il y a quoi comme destination | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 19:11 | |
| *s'était caché dans l'ombre du marteau*
*en sort pour décapiter l'OGRE*
*le rate, n'aurait pas du faire la fête la veille*
*s'écrase par terre*
Beuh...
*tire sur le monstre avec ses Tw-Guns* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? 14.07.08 19:14 | |
| *sors ses chaînes et les enroule autour de l'ogre* *plante ses deux sabres dans son coeur* Et toc. Kodjiro : - Citation :
- Lieux importants.
-Le Temple de Xanadu : il possède deux portes, l’une qui s’activera grâce a la réactivation de la Centrale, l’autre qui ne s’ouvrira que devant du matériel organique TV. De plus, la seconde porte est gardée par une centaine de Rôdeurs, de redoutables guerriers sans faiblesses, et alignés en nombre ici. C’est le seul temple de la carte, CQFD.
-La Centrale de Xanadu : c’est la centrale de mana se trouvant au sud-ouest qui apportait l’énergie pour la Magie-Technologie de la cité. Désactivée, la rebrancher remettra en marche les réseaux de téléporteurs de la ville vers les lieux importants, qui ne téléporteront que les bouleys de l’armée ayant allumé la centrale, et ouvrira la première porte du temple, mais n’activera pas les murs qui ont fait la fierté des citoyens.
-La Tour d’Exécution : c’est la charmante tour de 20 étages qui se trouve au nord-est. Ici, les citoyens de Xanadu exécutaient et torturaient leurs ennemis avec la voix de Yzokras Alrac, mais ceux-ci maudirent leurs geôliers, et devirent des Rôdeurs. Pour les apaiser, vous devez impérativement arriver en haut.
-La Caserne Perdue : autrefois QG de l’armée de Xanadu, cette caserne est depuis inoccupée, et contient des munitions, assez pour armer 500 hommes. Vous l’aurez compris, celui qui s’en empare peut appeler 500 PNJ de son armée en renfort, mais pas sur que les anciens soldats de Xanadu tués ici apprécient cette compagnie, et pas sur que leur accueil soit aussi chaleureux que celle d’une infirmière PR. La Caserne est le bâtiment qui se démarque au sud-est de la carte !
-Le réseau de téléporteurs : celui-ci se trouve au nord-ouest, et vous donnera accès aux entrées des lieux importants, si vous l’avez rebranché bien sur !
-Les baraques: entrez dans les maisons, approprirez vous des armes de rang D comme des Fourches le temps de l'épisode, montez au deuxième, et snipez vos ennemis! Laissez libre cours a votre imagination... + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 6 : Xanadu? | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 6 : Xanadu? | |
|